Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: VIRTUAL DJ et apple?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour je suis interressé par virtual DJ 6

mais est ce qu'il fonctionne sur un Apple (MacBook Pro) car il n'est pas noté sur la liste des ordinateurs sur le site de VIRTUAL DJ?
Cue 6 lui et référencé pour mac
Vu que ce sont les memes moteurs et t'il compatible

Merci de votre aide

Bien cordialement

Posted Thu 15 Oct 09 @ 2:36 pm
Salut Digital,

VDJ 6 est 100% compatible sur tous les Ordinateurs de la Gamme Appel (Y compris les MacBook Pro).

Moi même j'utilise Virtual Vinyl 6.0.2 sur un Macbook et pas de soucis, ca marche niquel.

Peace.
DJ-Spark

moi j'ai essayé la 6.0.2 sous snow leopard ça plante grave du coup je suis repassé à la v 5.2.1... té sur quel version de os stp ?

Tous ceux qui ne veulent pas avoir de souci devraient tourner avec Mac OS Leopard...
VirtualDJ n'a pas, à ma connaissance du moins, été mis à jour en vue de son utilisation sous Snow Leopard.

j'ai snow leopard avec virtual DJ 6 et une DJ console RMX, j'ai eu beaucoup de plantage au départ, mais plus trop depuis qu'Hercules a sorti ses nouveaux drivers... VDJ plante juste quand je débranche la console sans avoir fermé le logiciel ou si je n'ai pas sélectionné la bonne carte de son dans "préférences système".

Bonjour, j'utilise depuis longtemps VDJ PC mais je viens de passer au MAC et impossible de trouver une version pour mon MACBOOK PRO, quelqu'un peut il me dire où je peux la trouver cette version?
Merci d'avance.

(Old topics and forums are automatically closed)