Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Attribuer un effet aux boutons "FX" (skin ATOMIX-FR) - Aide sur le fonctionnement

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je voudrais attribuer un effet différent à chaque bouton "FX". A chaque fois l'effet que je sélectionne en appuyant sur "Activate on deck X" s'applique aux trois boutons. Il y a des carrés (un rouge, un bleu) dans la colonne "Other" (colonne après "Video transition") dont je ne comprend pas la signification... Quand le rouge et le bleu sont sur la même ligne, à la place du bouton "Activate on deck X" j'ai un bouton "Activate", et un bouton "deckX", mais pour le même résultat.

J'ai cherché en vain, quelqu'un peut-il m'aider?

Posted Wed 02 Sep 09 @ 8:15 pm

ok excuse moi, je ne sais pas trop de quoi tu parle, mais ou veux-tu attribuer des effets au bouton fx (dans vdj, une skin, un contrôleur, etc.)

si c dans vdj, il n'est sûrement pas possible de le faire sauf si la skin a été créée pour ça

si c dans une skin, quelle est celle que tu utilise. pour un contrôleur, dit nous lequel c'est.

quelles sont les trois boutons?

pour ce qui est du carré bleu et rouge, c'est pour distinguer les lecteurs de vdj. Bleu = deck 1 ou a ou celle de gauche et le rouge bien c'est l'autre.

si les deux couleur sont sur la même ligne, le bouton Activate te dit si l'effet est activer. (illuminer ou pas)

le bouton deck 1 ou deck 2 te dit que si tu change les pottars (les sliders ou les boutons) bien ça te dit que tu changes les effets dans la platine qui est activé (illuminé) soit la 1 ou la 2.
si tu selectionne le deck 1 et que activate est allume, ça dit que l'effet est activé.

tout en gardant l'effet de la deck 1 active, tu peux selectionner d'autre effet pour la deck 1simultanement.

si tu est un nouveau, bienvenu parmis nous.

et n'ésite pas a poser des questions

oups, je viens de relire la question (titre du post) pour ce qui est de l'automix fr, il s'agit d,iune vieille skin qui n'est pas a jour. elle date de 2003 et vdj a trop evoluer depuis. Solutioon, tenter de contacter le createur de la skin ou la modifier toi meme.

il a deja ete recherher ici --> http://fr.virtualdj.com/forums/62327/Virtual_DJ_Skins/Need_revisions_to__Atomix-FR-1_01_.html?search=DJ-Maboul &page=1

mais sans nouvelles.

j'ai trouve un post ou il apparait --> http://fr.virtualdj.com/forums/546/Virtual_DJ_Skins/Converter_Skin_ATOMIXMP3____VIRTUAL_DJ.html?search=DJ-Maboul &page=1

bonne chance

En effet je suis nouveau, Merci de ton accueil Pasco. Il semble que Maboul ne soit plus ici. Je souhaite attribuer un effet à chacun des trois boutons FX, je vais me tourner vers les programmeurs de skins si je n'y arrive pas moi mm..

bonne chance

pourquoi tient tu a cette skin car il en existe tellement??

Ben en fait les anciennes ont plus de raccourcis (boutons FX, SAMPLER etc.). J'ai résolu mon problème en attribuant un effet en dur (sur le fichier XML)... C'est pas top mais c'est une solution acceptable pour moi. Selon mes recherches cette fonction ne serait plus implémentée sur VDJ.

Comment marquer un sujet comme "résolu"?

si tu compare des skins qui on ce que tu recherche, il te serait facile de copier ces fonctions dans ta skin et peut-être t'amuser a en creer une

Et la, tu pourais en faire profiter la communauté de vdj

amuse toi bien

a+

Ben justement, j'ai du mal à en trouver des skins VDJ6 avec pleins de boutont comme les anciennes skin. j'ai la flemme de les chercher sur le site (bug du site? ->navigation impossible pdt le temps du téléchargement, aperçu trop petit pour bien voir la skin...). ce qu'il me faudrait c'est un pack de skin pour VDJ6... En attendant je suis sur JN-Black 2.01 looool! je vai tester les autre pour avoir la vidéo intégrée.

tien, vas voir cette skin, elle contiens beaucoup de pannel dont un qui peut active 8 effet par skin
de plus je viens de terminer la maj pour 6.0.
c une beta car pas tout a fait teste, donne moi des nouvelles

http://fr.virtualdj.com/addons/9174/V-Mix_6_0.html

C'est une usine à gaz... Sans les inconvénients d'une usine à gaz! Merci ça me sera d'une grande aide, puisque je compte faire un mix entre les skins JN-Black et Virtual Full Vidéo.

oui en effet, elle m'a pris près d'un moi à faire. De ce faire, je viens de mettre la beta 1.3 en ligne, avec quelques modifications. a+

(Old topics and forums are automatically closed)