Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Comment ajouter des skins, des samples et des effects? - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour,
Etant débutant sur virtual dj, je souhaiterais savoir ciomment il faut faire pour ajouter des samples, des skins et des effects? Merci de me répondre.
bonne fin de journée.

Posted Wed 02 Sep 09 @ 3:45 am
Bonjour,

Quel est ta version de VDJ ?

c' est la 6.0.1 pro

Dans ce cas, il faut l'enregistrer dans ton profil pour être un membre à part entière et pouvoir profiter des add-ons du site =)

oui mais sa d' accord mais si je voudrais juste rajouter un sample que j' ai deja et un skin également. Comment je fais ?

pour la skin tu vas dans le config de vdj -> onglet skins -> et tu sélectionnes la skin de ton choix.

pour les effets clic, 1 effets -> 2 sound effets -> 3 sélectionne l'effet -> 4 active l'effet

pour les sample clic, 1 sampler --> 2 menu du sampler --> clic sur load.. pour charger un sample -> play -pour activé le sample

merci beaucoup. bonne fin de journée

pour les sample je fais exactement ce que vous m' avez dit mais une fois le sample chargé, l' endroit ou je l' ai mis m' indique vide; c' est comme si il ne le recoinnaisait pas.et pour ce qui concernes les effets je n' ai pas le tableau avec tous les rectangles roses.

bonjour,
j ai telecharger la version d' essai, et malheuresement lorque je veux ajouter d' autres samples que ce déja fournis cela ne marche pas, je veux charger le sample voulu mais apres avoir fait ok pour l' activer, c' est comme si il ne s'était rien passer, c' est VIDE. Par contre je ne comprends pas quand je veux mettre les sample déja fournis comme par hasard cela marche!!
Merci de me répondre.

kkéévviinn wrote :
Par contre je ne comprends pas quand je veux mettre les sample déja fournis comme par hasard cela marche!!

1) c'est à dire, les samples qui est déjà charger ?

2) les samples qui ne se charge pas, ce sont bien des samples au fichier vdj ?

oui je veux charger des sample au format vdj et j' en ai également au format wav. mais ces deux formats ne marchent pas

excusez moi j' ai du mal m' exprimer quand je disais les sample deja fournis je parlais de ceux que tu as directement quand tu installes vdj. au tout début comme par exemple "this this this" ou bien " put put put". tout cela ils marchent quand je veux les chargers!

les samples que tu veux charger sont-ils bien dans le répertoire Mes documents\VirtualDJ\Sampler ?

ah non par contre ils n' y sont pas. je vais les copier pour essayer.

c 'est bon sa marche, merci beaucoup monsieur. Par contre une derniere chose, la derniere fois quand je vous avez demandé pour mettre un skins, j' ai fait fait ce que vous m' aviez dit, d' alller dans config etc et la je suis tombé sur les skins (pareil que pour tout à l' heure) sur les skins déja fourni, alors que moi je voudrais en ajouter un autre que j' ai en réserve et je ne sais pas comment faire ainsi que pour les effets ou vous m' aviez juste dit comment on faisait pour les activer mais pas comment pour les ajouter.
merci encore

pour ajouter un fichier d'effet il suffit de mettre le fichier d'effet dans le répertoire Mes documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect

pour ajouter un fichier skin il suffit de mettre le fichier dans le répertoire Mes documents\VirtualDJ\Skins

Merci monsieur, bonne journée

De rien kkéévviinn, et bon mix

bonsoir s'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment, l'ont fait quand on a un mac ? je voudrai changer la langue et mettre des skin et effect
merci d'avance
cordialement

34%