Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Augmentation du volume

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjours à toute et à tous, j'ai une augmentation de volume lorsque je fait jouer une chanson. J'explique: j'ai une chanson qui joue sur mon deck A et je veux en loader (charger) une sur le deck B. J'en loade une sur le deck B est aussitot que je la glisse et quelle charge, le volume augmente assez pour que l'on puisse l'entendre, sur la chanson qui joue sur le deck B. J'aimerais régler se problème. Merci

Bon mix, a+

Posted Mon 24 Aug 09 @ 8:22 pm
Slt. Il y a 2 façons de résoudre ton pb.

1/ Ds Config VDJ/Option : mettre Gain=Auto

2/ Egaliser ts tes MP3 avec MP3 Gain à 92 dB par ex.

Re bonjours, pour la reponse numéro 1 :

2 : que veut tu dire dans ce sens??

Egaliser ts tes MP3 avec MP3 Gain à 92 dB par ex. : Où que je vais pour les égaliser?

Merci

Salut Hockey

Limol te donne une bonne solution mais avant tout n'oublie pas de faire une sauvegarde de ta playlist avant de les passé avec MP3GAIN perso je les passent à 90db .

Aussi j'aurai une question ,depuis le passage à 90db de ma playlist mes potards de gain se retrouve au 3/4 de leurs course ,alors comment puige avoir la même puissance de son en ayant les potard de gain à la moitié de leurs course ,merci d'avance .

Voici un topic qui devrait t'aider à résoudre ton souci.

Regestry tools!

Mais en regard de ce que tu souhaite forcément que t'auras une baisse du timbre sonore

bonjours, donc si je comprends bien, mp3gain sert a égaliser tout les piste au même niveau sonore?

merci à tout ceux qui m'aide ;)

Exacte.

Le volume s'élève lorsque je glisse la chanson dans le decks(je ne la fait meme pas jouer encore) et le beat de la chanson qui joue dans les enceite augmente.

Le programme mp3 gain est très utile mais je ne croit pas que cela est venu régler mon problème car la chanson que je glisse dans un des decks est même pas sur play.

Merci
A+

Je serai toi, je désinstallerai le tout.Réinstalle VDJ 6.02.

Est ce que je vais perdre ma base de donné (bpm de tout mes chansons)?

En principe non, si tu n'as pas supprime pas le dossier VirtualDJ.

MAIS IL Serait Bon par précaution de faire une sauvegarde du fichier VirtualDJ Database v5

Qui se trouve dans Mes documents\VirtualDJ

Petite rectification, c'est le fichier VirtualDJ Database v6 que tu trouveras dans mes documents\VirtualDJ
si tu avais déjà installer vdj 6.0.1

Comment fais tu une sauvegarde de ta database ?
DJ Rom

tu va dans le dossier Mes documents/VirtualDJ et tu copier-coller le fichier qui s'appele VirtualDJ Database v6

Attention si tu as deux partitions ou que tu utilises un disque dur externe tu trouveras également un fichier VirtualDJ Local Database v6 sur ceux-ci

(Old topics and forums are automatically closed)