voila je vien a vous parce que j'aimerais chargé un pulgins skin comme interface de la Dj1000 donc la type mk2 ^^ et j'ai un message ki me mais
"Votre licence courante ne vous permet pas de télécharger Skins" comment je puige fais pour changé sa si vous pouviez me donné la marche a suivre
merci d'avance
"Votre licence courante ne vous permet pas de télécharger Skins" comment je puige fais pour changé sa si vous pouviez me donné la marche a suivre
merci d'avance
Posted Wed 12 Aug 09 @ 10:29 am
Bonjour,
pour télécharger des kins il faut être détenteur d'une licence de vdj, ce qui veut dire acheter vdj.
si vous avez déjà acheté vdj, il faut faire rentrée le numéro série de vdj
ICI --> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html en bas de la page dans la partie licence
et là tu auras doit au téléchargement des skins, plugins, etc...
pour télécharger des kins il faut être détenteur d'une licence de vdj, ce qui veut dire acheter vdj.
si vous avez déjà acheté vdj, il faut faire rentrée le numéro série de vdj
ICI --> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html en bas de la page dans la partie licence
et là tu auras doit au téléchargement des skins, plugins, etc...
Posted Wed 12 Aug 09 @ 10:51 am
...des skins selon la version acheté ;)
Posted Wed 12 Aug 09 @ 11:06 am
oui je les acheté donc j'ai bien fais ce que tu ma dis j'ai rentré le code d'activation qui es o don du livrè mais il me mais sa "Ce numéro de série est déjà enregistré" alors que VDJ je les acheté donc normalement sa doi marché ou alors ' parce que j'ai la version home edition 2009 ( la version 5.)
j'espere que c' pas sa :(
j'espere que c' pas sa :(
Posted Wed 12 Aug 09 @ 11:12 am
ton numeros de serie est deja rentrer, peut etre es tu deja venue sur le site pour demander un conseil avec un autre compte?
contact le support technique pour retrouver ton compte ou le bon numeros de serie
contact le support technique pour retrouver ton compte ou le bon numeros de serie
Posted Wed 12 Aug 09 @ 11:35 am
alors pour répondre a ta question no je n'est pas d'autre compte et c' la premier fois que je me connect sur ce site et c' le seul d'ailleur hihi donc c' pas sa que je comprend pas trop en faite rassuré moi le noméro de lience c' bien celui qui es derriere le livrè?? et es ce que vous pourriez si possible les contact pour contacté o ka ou les conseiller techenique
merci
merci
Posted Wed 12 Aug 09 @ 11:57 am
pas de soucis contact le ->support<- eu seul pourrons remédiez a ton soucis
les réponses arriverons ->ici<-
les réponses arriverons ->ici<-
Posted Wed 12 Aug 09 @ 12:03 pm