Bonsoir ou bonjour!
Comment supprimer les doublons de la base de données?
Je voudrez que la base de données soit mise à jour à chaque démarrage pour ne pas avoir de doublons, mais comment?
merci pour votre aide!
Comment supprimer les doublons de la base de données?
Je voudrez que la base de données soit mise à jour à chaque démarrage pour ne pas avoir de doublons, mais comment?
merci pour votre aide!
Posted Wed 17 Jun 09 @ 8:05 pm
j'ai cru voir dans un poste qu'il existait des logiciels qui te permettent de faire ce que tu veut
si je le retrouve je te met le lien ;)
Posted Wed 17 Jun 09 @ 8:24 pm
dj tigrou wrote :
j'ai cru voir dans un poste qu'il existait des logiciels qui te permettent de faire ce que tu veut
ok man ;)
mais problème, dans paramètres/browser/je voudrai mettre un lecteur externe en base de donnèes car là, on me met le lecteur C (où le vdj est installé bien sûr)
Quelle manip doit-on faire??
C'est vraiment le bordel tous ces doublons!!!
Posted Wed 17 Jun 09 @ 8:29 pm
apres une recherche vite fait j'ai trouvé une phrase de dj julien ( ya un trade mark dessus ;) ) :
"pour les doublons , il y a duplicate cleaner je ne sais plus s'il marche sous vista mais sous xp ca tourne"
voila ;)
"pour les doublons , il y a duplicate cleaner je ne sais plus s'il marche sous vista mais sous xp ca tourne"
voila ;)
Posted Wed 17 Jun 09 @ 8:30 pm
pour ce qui est de ta base de données moi j'ai jamais fait aucun parametrage .
ma zik est sur un dur externe et il faut juste le brancher avant de lancer virtual et ta base de donnée est reconnue
je sais pas si c'est ça que tu demande?
ma zik est sur un dur externe et il faut juste le brancher avant de lancer virtual et ta base de donnée est reconnue
je sais pas si c'est ça que tu demande?
Posted Wed 17 Jun 09 @ 8:33 pm
je vien de vérifier et tu ne peut acceder a ton disc externe a partir des parametre du browser que si tu as connecter ton disc avant.
Je pense que vdj gere les bases de données de tout les disc connectés .
En tous cas pour moi ça marche.
:)
Posted Wed 17 Jun 09 @ 8:38 pm
dj tigrou wrote :
je vien de vérifier et tu ne peut acceder a ton disc externe a partir des parametre du browser que si tu as connecter ton disc avant.
plus de blems l'ami, il suffit de savoir lire!
tchuss ;) et thanks!
Posted Wed 17 Jun 09 @ 8:45 pm
de rien bonne nuit !
Posted Wed 17 Jun 09 @ 8:48 pm
il y a aussi glary utilities qui possède plein de logiciel de néttoyage (comme ccleaner, tune up) il est très complet et gratuit
Posted Thu 18 Jun 09 @ 1:56 am
Pour les doublons dans la base de données, et les fichiers qui n'existent plus, il suffit de cliquer sur "Nettoyer" dans la config de VirtualDJ, onglet Browser.
Posted Thu 18 Jun 09 @ 4:18 am