voila bonjour déja je tiens a m'excuser d'avance si mes problemes sont mal placés sur le forum ou d'autre sousis car je suis nouveau .
Deja la description de mon materiel, virtual DJ version Pro 4 (vielle mais que j'aime depuis le temps que je travail dessus) une table DJX 700 et des platines DENON DN S1000
deux cartes son bien evidement
voila donc mon materiel fonctionne a merveille pour mes soirees j'ai j'amai eu de sousis. j'ai decourvert le CD TIME CODE tout a marcher sans probleme quand j'ai cabler
le probleme commence, play pause marche sans probleme le scratch et l'acceleration ainsi que les effet plateau de ma denon 1000 mais le cue et les boucles pas moyens des les faire fonctionner la peut on maider ???
merci davance
Deja la description de mon materiel, virtual DJ version Pro 4 (vielle mais que j'aime depuis le temps que je travail dessus) une table DJX 700 et des platines DENON DN S1000
deux cartes son bien evidement
voila donc mon materiel fonctionne a merveille pour mes soirees j'ai j'amai eu de sousis. j'ai decourvert le CD TIME CODE tout a marcher sans probleme quand j'ai cabler
le probleme commence, play pause marche sans probleme le scratch et l'acceleration ainsi que les effet plateau de ma denon 1000 mais le cue et les boucles pas moyens des les faire fonctionner la peut on maider ???
merci davance
Posted Wed 03 Jun 09 @ 1:21 pm
Impossible, il faut passer par le le logiciel pour les Boucles et Cues.... Ou peut etre essaye en MoDe Absolute mais je ne suis même pas sur ...
Peace.
DJ-Spark
PS: Il serait bien que tu rentres ton numéro de série et que tu mettes ta version à jour :)
Peace.
DJ-Spark
PS: Il serait bien que tu rentres ton numéro de série et que tu mettes ta version à jour :)
Posted Wed 03 Jun 09 @ 1:48 pm
cela change quoi absolute ?? comme mode
heu pourquoi metre mon logiciel a niveau ??
juste que je suis reticent contre les mise a jour meme celle de windows pour moi quand tout fonctionne corectement pourquoi changer sa ?? mon ordinateur est mon outil de travail pour mes soirée je ne peut me permettre d'avoir des bugues
merci encor en tout cas de ta reponse rapide
heu pourquoi metre mon logiciel a niveau ??
juste que je suis reticent contre les mise a jour meme celle de windows pour moi quand tout fonctionne corectement pourquoi changer sa ?? mon ordinateur est mon outil de travail pour mes soirée je ne peut me permettre d'avoir des bugues
merci encor en tout cas de ta reponse rapide
Posted Wed 03 Jun 09 @ 1:56 pm
oui mais pourquoi tu ne t'enregistre pas sur le cite alors
Posted Wed 03 Jun 09 @ 2:00 pm
il ne faut pas confondre mise a jour de windows et vdj
la mise a jour vdj ajoute de nouvelle fonction ainsi que des amelioration au niveau du moteur audio, vidéo, skin...
la mise a jour vdj ajoute de nouvelle fonction ainsi que des amelioration au niveau du moteur audio, vidéo, skin...
Posted Wed 03 Jun 09 @ 2:00 pm
Bah écoutes moi aussi mon mac (et anciennement PC) c'est mon outil de travaille, en soirée, en club ou autre.
Les mises à jour permettent et surtout ont montré une grande évolution pour Virtual DJ. Certes tout fonctionne, mais les nouveaux VDJ permettent des choses incroyables.
Et pense à enregistrer ta version quand même....
Peace.
DJ-Spark
Les mises à jour permettent et surtout ont montré une grande évolution pour Virtual DJ. Certes tout fonctionne, mais les nouveaux VDJ permettent des choses incroyables.
Et pense à enregistrer ta version quand même....
Peace.
DJ-Spark
Posted Wed 03 Jun 09 @ 2:02 pm
salut a tous je voulais faireune misea jour de virtueldj mai ca march pas quelqu un peu m aidé merci
Posted Wed 03 Jun 09 @ 2:09 pm
Bonjour Zerka ,
Pour pouvoir faire une Mise a jour , il vous faut avant tout Rentrer votre N° de serie de Vdj dans votre profil
Pour pouvoir faire une Mise a jour , il vous faut avant tout Rentrer votre N° de serie de Vdj dans votre profil
Posted Wed 03 Jun 09 @ 2:14 pm
mais rentre ton numéro de série au centre de téléchargement
Posted Wed 03 Jun 09 @ 2:15 pm
bonjour , pour moi les boucles et les cue marchent en direct en time codes
CD VV
pioneer dvj 1000
reglage time code : cd time code vdj4
;)
CD VV
pioneer dvj 1000
reglage time code : cd time code vdj4
;)
Posted Thu 04 Jun 09 @ 9:05 am
Sur une DVJ 1000
Ton bouton CUE marche genre en play temporaire ? et les Loop aussi ?
Ton bouton CUE marche genre en play temporaire ? et les Loop aussi ?
Posted Thu 04 Jun 09 @ 9:23 am
oui je m'en suit servi vendredi les hot cue le cue et la boucle fonctionne
Posted Thu 04 Jun 09 @ 9:26 am
...^o) Evolution de la V.6 de VDJ ou rien à voir ?
Car en club, que je joue avec les CDJ 800 ou 1000 rien à faire ça ne fonctionne pas !
Edit: [quote=dj tigrou]reglage time code : cd time code vdj4[quote]
Ok donc rien à voir avec la v6 désolé.
Car en club, que je joue avec les CDJ 800 ou 1000 rien à faire ça ne fonctionne pas !
Edit: [quote=dj tigrou]reglage time code : cd time code vdj4[quote]
Ok donc rien à voir avec la v6 désolé.
Posted Thu 04 Jun 09 @ 9:31 am
nan je l'ai essayer avec la 5
tu me met le doute...
il me semble bien pourtant que si je me suis servi des boucles
ça devrai fonctionné pourtant la dvj1000 et la cdj 1000 sont les meme produit il n'y a que la lentille qui change , tu utilise quoi comme cd et tu met quoi en config time code?
d'ailleur a ce propos moi quand je met sur vdj time code 5 ça ne marche pas
tu me met le doute...
il me semble bien pourtant que si je me suis servi des boucles
ça devrai fonctionné pourtant la dvj1000 et la cdj 1000 sont les meme produit il n'y a que la lentille qui change , tu utilise quoi comme cd et tu met quoi en config time code?
d'ailleur a ce propos moi quand je met sur vdj time code 5 ça ne marche pas
Posted Thu 04 Jun 09 @ 9:34 am
Le moteur TimeCode v.5 a toujours eu des soucis on a jamais compris pourquoi.
Moi en club c'est CDJ 800 MK2 ou 1000 MK2 et MK3 Config en TimeCode V4 mode relative ou smart.
et les boucles et cue (play temp) au clavier...
Moi en club c'est CDJ 800 MK2 ou 1000 MK2 et MK3 Config en TimeCode V4 mode relative ou smart.
et les boucles et cue (play temp) au clavier...
Posted Thu 04 Jun 09 @ 9:41 am
Je reteste tous ça vendredi ou samedi ( moi aussi c'est en club ;) ) et te redit si effectivement j'y arrive mais il me semble bien que oui.
A tu essayer avec les cd time code du site pour tes platine c'est le time code pro qu'il te faut. on ne sait jamais
A tu essayer avec les cd time code du site pour tes platine c'est le time code pro qu'il te faut. on ne sait jamais
Posted Thu 04 Jun 09 @ 9:46 am
Oui oui j'avais pris les TimeCode du site sur la piste Pro. Bien que je sais pas si ça a un lien si ?
Posted Thu 04 Jun 09 @ 9:50 am
Nan je ne pense pas moi je me sert de ceux fournis avec VV.
Posted Thu 04 Jun 09 @ 10:03 am
salut dj tigrou
en tout cas si tu arrive a faire fonctionner les boucles et se qui va avec je suis toujours interesser parce que d'apres le tutau que j'ai suivi on peut http://www.virtualdj.com/forums/76397/French_Forum/_FAQ__-_CD_et_vinyles_timecod_s_avec_VirtualDJ_et_Numark_CUE.html?page=1
donc voila merci
en tout cas si tu arrive a faire fonctionner les boucles et se qui va avec je suis toujours interesser parce que d'apres le tutau que j'ai suivi on peut http://www.virtualdj.com/forums/76397/French_Forum/_FAQ__-_CD_et_vinyles_timecod_s_avec_VirtualDJ_et_Numark_CUE.html?page=1
donc voila merci
Posted Fri 05 Jun 09 @ 10:53 am
j'ai essayer une version dessai la 5 j'ai les meme sousi malgré les tutaux que je lis les boucles et le cue et les point hot cue ne fonctionne pas c'est domage
donc voila merci
Posted Fri 05 Jun 09 @ 5:33 pm