Cliquez ici pour un petit aperçu vidéo de la version 6 de VirtualDJ
Les nouveautées de la version 6 sont ici: Page officielle Facebook
Posted Sun 31 May 09 @ 2:25 am
pourquoi tant de haine :(((
put*** ,vivement qu'elle sorte.
merci jerem.
put*** ,vivement qu'elle sorte.
merci jerem.
Posted Sun 31 May 09 @ 2:35 am
Oui j'ai déjà vu cette vidéo, magnifique =)
Je me réjouis notamment de la manière dont Virtual DJ 6 va gérer les contrôleurs externes =P
Je me réjouis notamment de la manière dont Virtual DJ 6 va gérer les contrôleurs externes =P
Posted Sun 31 May 09 @ 2:54 am
je proteste, et j'appelle mon syndicat c'est honteux de faire voir une super belle vidéo du v6 alors que je dois aller bosser avec la 5.2 sniff !!!
non serieux très joli la skin ça promet merci jerem ;)
j'ai hate de la découvrir...
non serieux très joli la skin ça promet merci jerem ;)
j'ai hate de la découvrir...
Posted Sun 31 May 09 @ 3:43 am
salut
A vu d'oeil on vois quelque petit changement sur la skin, mais c'est en testent la version 6 que je porterai mes commentaires.
A vu d'oeil on vois quelque petit changement sur la skin, mais c'est en testent la version 6 que je porterai mes commentaires.
Posted Sun 31 May 09 @ 3:52 am
Je viens de lire le descriptif sur facebook, j'ai hate de l'essayer !!!
Posted Sun 31 May 09 @ 3:56 am
j ai vue la video j ai hate que la version v6 sorte vite vite merci jeremk big up l equipe virtual dj
Posted Sun 31 May 09 @ 3:58 am
bonjour comme le dit LIMOL il n'y a que en la testent que l'on peut dire ce que l'on en pence mais super d'avance pour cette version 6
Posted Sun 31 May 09 @ 4:37 am
belle et bien, juste une chose, une v6 sous mac équivalente!!!
Posted Sun 31 May 09 @ 5:34 am
skin superbe en tous cas et je suis sur que l'evolution technologie sera de la partie ! vivement !
Posted Sun 31 May 09 @ 6:38 am
Y aura t-il un nouveau moteur audio?
Posted Sun 31 May 09 @ 6:55 am
wouahhh j'ai hate de l'essayer.
Posted Sun 31 May 09 @ 7:00 am
Superbe nouvelle !! Mais , si vous en parlez c'est qu'elle va bientot sortir ? car cette version devait rester secret pour la concurence ??
ps: y aura t'il une description de cette version en français ?
ps: y aura t'il une description de cette version en français ?
Posted Sun 31 May 09 @ 7:00 am
On attend avec impatience, en espérant quelle soit vraiment utilisable sous mac et hâte de tester le nouveau langage VDJscript, avec le support des contrôleurs.
Je vois que rien que au niveau de la Video Preview, il y a des nouveautés que tout le monde demandé depuis longtemps comme la possibilité de resizé la skin a la volé et le wafeform vertical.
On verra bien si elle en vaut vraiment le coup. Wait and see !!!
Je vois que rien que au niveau de la Video Preview, il y a des nouveautés que tout le monde demandé depuis longtemps comme la possibilité de resizé la skin a la volé et le wafeform vertical.
On verra bien si elle en vaut vraiment le coup. Wait and see !!!
Posted Sun 31 May 09 @ 7:09 am
Moi aussi je me demande est ce que moteur audio va changer et sera le même entre la version Mac et PC ?
parce que actuellement le moteur audio de la version Mac est moins bonne niveau qualité que celui de la version PC.
parce que actuellement le moteur audio de la version Mac est moins bonne niveau qualité que celui de la version PC.
Posted Sun 31 May 09 @ 8:04 am
J'attend aussi une amelioration de la qualité sonore . mais ca a deja l'air tres interessant ! tres peux de changement au niveau de l interface ; l'avantage c'est ses 40 controleurs pre mappé et plug and play et j'espere la NS7 the best one !!!
Pour la nouvelle wave-form pour le scratch , c dommage de ne pas la voir en couleur ! c pratique vraiment pour reconnaitre les differentes composantes de la musique .. peut etre un point a voir pour une nouvelle maj !
merci la team pour vos efforts , ai hate de l'essayer en club !
Pour la nouvelle wave-form pour le scratch , c dommage de ne pas la voir en couleur ! c pratique vraiment pour reconnaitre les differentes composantes de la musique .. peut etre un point a voir pour une nouvelle maj !
merci la team pour vos efforts , ai hate de l'essayer en club !
Posted Sun 31 May 09 @ 8:12 am
Vous etez allez voir dans centre de telechargement???
Moi j'y suis allez et j'ai vu une belle surpise :-)
Moi j'y suis allez et j'ai vu une belle surpise :-)
Posted Sun 31 May 09 @ 11:56 am
oui mais pour la version MAC la version 6 et sortie
Posted Sun 31 May 09 @ 11:58 am
Pour la Version pc aussi ;)
Posted Sun 31 May 09 @ 12:04 pm
ok c'est bon pour la version 6.0, on va tester la bête
Posted Sun 31 May 09 @ 12:08 pm