Bonjour, suite à quelques soucis informatique j'ai perdu mon soft VDJ 5 pro, je voudrais le télécharger de nouveau pour Mac, mais ne pas l'acheter de nouveau puisque je possède toujours mon "sérial number"
Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer où télécharger VDJ 5 pro
merci ;-)
Une bonne âme pourrait-elle m'indiquer où télécharger VDJ 5 pro
merci ;-)
Posted Sat 28 Mar 09 @ 11:02 am
Commence par entrer ton sérial pro dans ton profil, ensuite tu te rends dans le centre de téléchargement (onglet sous ta photo)
Posted Sat 28 Mar 09 @ 11:09 am
Il te suffit de rentrer ton numero dans ton profil et tu l'auras dans le centre de telechargement
rentre ton numéro de série pro dans ton profil après vas dans la rubrique download center et tu auras accès au téléchargement de la version pro
Il le saura mdr
bonjour il le c'est dans la minute
Posted Sat 28 Mar 09 @ 11:12 am
oui rentre to.............................lol
il y a de l'echo les amis
il y a de l'echo les amis
Posted Sat 28 Mar 09 @ 11:52 am
Oui, il faut que tu rentres ton...
bon, ok, on se répète :D
bon, ok, on se répète :D
Posted Sun 29 Mar 09 @ 2:34 am
Xpdr :) mieux vos 3 fois qu'une XD
Posted Sun 29 Mar 09 @ 3:26 am
Bonjour, merci à tous pour la réponse :D
je fais comme vous dites, un message m'indique que le produit est déjà enregistré (hé oui, je l'avais déjà fait l'enregistrement du produit) et je n'ai pas de proposition de téléchargement :(
Heeeelp !!! please !!!
merci du coup de pouce
je fais comme vous dites, un message m'indique que le produit est déjà enregistré (hé oui, je l'avais déjà fait l'enregistrement du produit) et je n'ai pas de proposition de téléchargement :(
Heeeelp !!! please !!!
merci du coup de pouce
Posted Fri 03 Apr 09 @ 8:54 am
oups!! excusez-moi, c'est le numéro de série de la version limitée que j'ai enregistré, donc normal qu'il me dise que le produit est déjà enregistré, en revanche celui de la version pro est refusée, c'est là que je ne comprend pas :(
Posted Fri 03 Apr 09 @ 8:59 am
Comment as tu eu ton numéro de série?
Posted Fri 03 Apr 09 @ 9:11 am
beusy2 à dit:
j'ai acheté la version pro en ligne en faisant évoluer la version limitée vers la version pro, et le site de téléchargement, je ne l'ai pas garder en mémoire :(
je sens bien le coup qu'il faille que je rachète la version pro (chui deg)
j'ai acheté la version pro en ligne en faisant évoluer la version limitée vers la version pro, et le site de téléchargement, je ne l'ai pas garder en mémoire :(
je sens bien le coup qu'il faille que je rachète la version pro (chui deg)
Posted Fri 03 Apr 09 @ 10:30 am
bonsoir tu aurait du le reçevoir par mail aussi
Posted Fri 03 Apr 09 @ 12:55 pm
bonsoir sentnico
bah moi quand j'aii acheté la pro en aout 2008 dès l'achat accepté j'ai été dirigé de suite sur une nouvelle page est là il y avais le sérial avec vdj 5.2 le nouveau site venais juste d'être fais ;)
je n'ai eu aucun mail...
bah moi quand j'aii acheté la pro en aout 2008 dès l'achat accepté j'ai été dirigé de suite sur une nouvelle page est là il y avais le sérial avec vdj 5.2 le nouveau site venais juste d'être fais ;)
je n'ai eu aucun mail...
Posted Fri 03 Apr 09 @ 12:59 pm
a ok
Posted Fri 03 Apr 09 @ 1:05 pm
sentnico à dit
oui, j'ai bien reçut un mail mais c'était juste pour confirmer l'achat, il n'y avait aucune clé ni de pièce jointe
la clé m'a été donnée après validation de l'achat (j'ai cliqué sur le lien donné dans le mail) et j'ai été redirigé sur une page où l'on me remerciait de mon achat et la clé écrit en gras précédé du message "veuillez noter votre numéro de série" et une case download pour mac et une pour windows enfin un truc comme ça :)
ce qui revient à dire que j'ai une clé qui ne me sert plus à rien sauf si j'arrive à trouver vdj pro (ce dont je doute...)
merci pour vos réponses
oui, j'ai bien reçut un mail mais c'était juste pour confirmer l'achat, il n'y avait aucune clé ni de pièce jointe
la clé m'a été donnée après validation de l'achat (j'ai cliqué sur le lien donné dans le mail) et j'ai été redirigé sur une page où l'on me remerciait de mon achat et la clé écrit en gras précédé du message "veuillez noter votre numéro de série" et une case download pour mac et une pour windows enfin un truc comme ça :)
ce qui revient à dire que j'ai une clé qui ne me sert plus à rien sauf si j'arrive à trouver vdj pro (ce dont je doute...)
merci pour vos réponses
Posted Fri 03 Apr 09 @ 1:51 pm
sa ce trouve tu la il ne te reste plus qua télécharger
Posted Fri 03 Apr 09 @ 1:54 pm
bonjour
comme sentnico dit télécharge en cliquant sur --> install_virtualdj_pro_v5.2.1.exe (16 MB) pour PC >>ICI <<
si tu ne peut télécharger vdj 5.2.1 fait ce que dit lylian
comme sentnico dit télécharge en cliquant sur --> install_virtualdj_pro_v5.2.1.exe (16 MB) pour PC >>ICI <<
si tu ne peut télécharger vdj 5.2.1 fait ce que dit lylian
dj lylian wrote :
par contre si tu l'a acheté sur se site même, explique ton cas au ->support<- il t'aiderons car nous ne pouvons rien faire pour toi sur le forum...
level limited user
level limited user
Posted Fri 03 Apr 09 @ 2:33 pm
stef267 wrote :
sentnico à dit
oui, j\'ai bien reçut un mail mais c\'était juste pour confirmer l\'achat, il n\'y avait aucune clé ni de pièce jointe
la clé m\'a été donnée après validation de l\'achat (j\'ai cliqué sur le lien donné dans le mail) et j\'ai été redirigé sur une page où l\'on me remerciait de mon achat et la clé écrit en gras précédé du message \"veuillez noter votre numéro de série\" et une case download pour mac et une pour windows enfin un truc comme ça :)
ce qui revient à dire que j\'ai une clé qui ne me sert plus à rien sauf si j\'arrive à trouver vdj pro (ce dont je doute...)
merci pour vos réponses
oui, j\'ai bien reçut un mail mais c\'était juste pour confirmer l\'achat, il n\'y avait aucune clé ni de pièce jointe
la clé m\'a été donnée après validation de l\'achat (j\'ai cliqué sur le lien donné dans le mail) et j\'ai été redirigé sur une page où l\'on me remerciait de mon achat et la clé écrit en gras précédé du message \"veuillez noter votre numéro de série\" et une case download pour mac et une pour windows enfin un truc comme ça :)
ce qui revient à dire que j\'ai une clé qui ne me sert plus à rien sauf si j\'arrive à trouver vdj pro (ce dont je doute...)
merci pour vos réponses
Quand j\'ai fait l\'upgrade vers la version pro j\'ai recu un email avec le numéro de série inscrit dedans donc je te conseil de regarder a nouveau cet email
[JeremK]: Image modérée, elle contenait des informations privées sur votre licence.
Posted Fri 03 Apr 09 @ 3:39 pm