VDJPedia



 Version pirate illegal

À l'exception de VirtualDJ Home Free (Voir ci-dessous), VirtualDJ n'est pas un logiciel libre mais un logiciel commercial qui doit être acheté.

Cependant, malheureusement, certains utilisateurs ne placent aucune valeur dans le logiciel et / ou de la musique qu'ils utilisent pour effectuer leur travail et peuvent choisir d'utiliser une version illégale et / ou de la musique téléchargée illégalement.

Les versions illégales sont rarement fiable en raison de la modifications apportées au logiciel par les pirates qui ont créé la version cracker et sont aussi généralement des versions anciennes de VirtualDj.

Les versions illégales peuvent également contenir des virus, logiciels espions (cheval de troie) et autres logiciels malveillants qui peuvent nuire au fonctionnement de votre ordinateur/VirtualDj ou exposer vos comptes et mots de passe en ligne à la fraude.

Si vous aimez VirtualDJ et / ou l'utiliser pour effectuer des prestations rémunérés, s'il vous plaît soutenez le logiciel et son développement futur en l'achetant.

Si vous êtes un DJ de profession, vous risquez de mettre votre travail en péril avec l'utilisation du logiciel illégal qui peut être instable ou ne pas fonctionner correctement et / ou des téléchargements illégaux de musique de mauvaise qualité. Vous pouvez également faire face à des poursuites si vous êtes pris en utilisant un logiciel et / ou de la musique obtenue illégalement et utiliser pendant vos prestations.

Si vous utilisez VirtualDJ pour une utilisation privée et vous que n'avez pas besoin d'utiliser des contrôleurs MIDI, timecode, vidéo plein écran, etc..., vous pouvez télécharger et utiliser VirtualDJ Home Free

Cette version peut être utilisée gratuitement pour une utilisation non commercial (Il ne peut pas être utilisé par un DJ Professionnel rémunéré.)...

Retour à la FAQ