VDJPedia



 Politique de support home user

Wiki Home FR FAQ FR


Q : Doit-on aider un Home user (No Licence useur) sur le forum ?



Notre politique est d'aider tous les utilisateurs tout en dirigeant poliment ceux qui pourraient utilisé le logiciel illégalement vers l'achat d'une version légitime avec tous les avantages qu'ils pourront profité par la suite, comme les mises à jours du logiciel gratuitement et la possibilité de télécharger à partir d'une vaste bibliothèque d'effet audio/vidéo; interface (skin); sample audio/loop vidéo; mapper, etc...

Beaucoup de home useur (no licence user) sont accusés d'utiliser des versions illégales peuvent effectivement être des utilisateurs de la version Home Free, ou même dans certains cas :
-une licence légale qu'ils n'ont tout simplement pas encore enregistré.
-une licence légale détenue par le patron qui l'emploi et donc installé au bar / club où ils travaillent.

La plupart des utilisateurs sérieux au sujet du DJing et / ou gagner de l'argent de le faire en supportant le logiciel et son développement futur en l'achetant.
Les Dj's mettent leur travail à risque en s'appuyant sur des logiciels illégaux qui peuvent se bloquer ou ne pas fonctionner correctement et / ou des téléchargements illégaux des musiques de mauvaises qualités.
Ils pourraient aussi faire face à des poursuites s'ils sont pris en utilisant un logiciel et / ou de la musique obtenue illégalement pendant leur prestation.

NOTE: Si vous détenez une position officielle comme modérateur du forum, le personnel de soutien, etc. Ensuite, c'est à vous de décider si vous souhaitez aider les utilisateurs non autorisés ou non. Si vous ne souhaitez pas aider, alors ne poster pas dans leurs sujets.



Wiki Home FR FAQ FR