Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ v5.2 est arrivé pour PC et MAC - Page: 4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

oui tu a résont ses parceque j'avais eu une remise pus importante quand je l'ais acheter
 

Posted Sun 24 Aug 08 @ 7:09 am
bonsoir tous le monde ,merci dj lylian de m avoir repondu mais je ne parviens pas a trouver se que je cherche , qui est la configue des touche a faire pour scratcher (crossfader ???) comme sur cette video :http://www.youtube.com/watch?v=1AIzXYQ0lwI .
enfin j espere que quelqu un pourra m aider .
bonne soirée
 

Posted Sun 24 Aug 08 @ 5:05 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
dans vdj :
1-va sur config
2-tu va sur raccourcie clavier
3-tu va sur l'onglet ajouter
4-tu selectionne mixer et dans la case a coter cross fader
5-tu coche temporaire, tu coche valeur, et dans la case valeur (a coter) tu tape 2048 (milieu du cross fader)
6-tu va dans la case key (tout en haut) tu clique 1 fois (dans la zones key) et tu appuie sur espace (le mot espace doit apparaitre dans la fenêtre)
p.s: fais attention car la touche espace est déja assigné en tant que raccoucie (play je crois) n'oublie pas de le supprimer dans les raccourcies clavier
tu lance un morceau de music sur la platine 1 (avec le cross fader du coter de la platine 1) et sur la platine 2 se que tu veut scratcher tu fais des va-et-viens sur le rythme de la musique avec la souris sur la platines 2 est la touche espace pour les coupures (et bien sur inversement platine 2 morceau de music avec cross fader du coter de la platines 2 est la 1 c'est pour scratcher avec la souris est la barre espace)

voila bon scratch a toi ;)


p.s: tu n'est pas obliger d'utiliser la barre espace tu peut y assigner une autre touche (moi personnellement j'utilise la barre espace car elle est la plus facile a trouver sur le clavier, elle est plus grande, est pour plus de rapidité je peut le faire avec deux doigt, imagine taper avec 2 doigt sur la touche Q par exemple)

Quote :
(et puis il va falloir que je la jou fine avec ma femme )


avec du scratch elle va être 100% a fond avec toi tu va etre le dieu du scratch
 

Posted Sun 24 Aug 08 @ 5:34 pm
merci a toi ,je teste ca se soir en rentrant .
bonne journée
 

Posted Mon 25 Aug 08 @ 12:12 am
bon ba ecoute j ai essayé et a mon avis je suis pas doué mdrrrrrrr (j ai capter le truc avec le crossfader mais tu scratch bien avec la souri ???)
je vais entrainé et je pense que je vais m arranger ????
bonne soirée
 

Posted Mon 25 Aug 08 @ 4:37 pm
DJ DOUMPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,
Je viens tous juste de télécharger VDJ6 pour l'utiliser avec ma DJ Console Rmx.
Mon problème est que les boutons d'éffets "PITCH BEND" + et - ne fonctionnent plus. c'est à dire que quand j'appuie dessus ça remet constamment la musique jouée au début.
Comment faire SVP pour augmenter ou réduire la vitesse (PITCH) de la musique ?..

MERCI D'AVANCE de votre aide
 

Posted Fri 27 Nov 09 @ 7:36 am
Bonjour Dj Doum

Merci d'ouvrir un Nouveau Topic pour votre Question .
 

Posted Fri 27 Nov 09 @ 10:43 am
Bjr je voudrais savoir ou trouver le numéro de séries de ma version pour pouvoir l'enregistrer!svp!

Dj.headsets
 

Posted Tue 10 Aug 10 @ 9:48 pm
Salut,

Si tu l'a acheté en magasin: sur la pochette du cd.
Si tu l'a acheté en ligne: dans ta boîte mail.
Si c'est une version crackée bah... dtc !

SQ;p

PS: Bienvenue parmis nous !
 

Posted Tue 10 Aug 10 @ 11:34 pm


(Old topics and forums are automatically closed)