Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: mac OSX maya 44usb virtual dj 4.3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

frakceHome userMember since 2008
bonjour

je viens rechercehr de l aide HELP PLEASE

alors on va faire simple

configue :
mac osX intel dual core . virtual dj 4.3 . plus une maya 44usb.

alors oui j ai bien installer fournit avec la carte son maya44 ( du coup jai un vieux pt logiciel pour l activer )

et donc le souci

ERREUR DRIVER SON quand j ouvre virtual dj ( bon vous avez du l entendre une quantiter impressionnante de foi .... )
et donc j ai souvi plusieur conseil
1 chercher les driver asio ( que je n ai pas trouver pour mac :(
2 ouvrir dans utilitaire / configuration audio et midi / ouvrir l editeur de peripherique agrer
et la je devait mettre la carte maya 44
je me suis executer et rien de mieux toujorus mon erreur de driver

les driver ne fonctionne pas que pour les vinyl timecode et justement c ca que je voulaot me servir
aider moi n hesiter pas proposer des idees ou me poser des question sur la configue

merci d avance cordialement frakce
 

Posted Mon 19 May 08 @ 11:33 am
bonjour virtual dj est compatible mac que a partir de la version 5, PRO
 

Posted Mon 19 May 08 @ 11:35 am
dj rhum in mix wrote :
bonjour virtual dj est compatible mac que a partir de la version 5, PRO


pas exactement ! a partir de la version 4.3 Pro !

Mais la 4.3 mac ne marche pas vraiment bien !!!
Je te conseil d'entrer ton numéros de série dans ton profil pour pouvoir télécharger la V5.0.8 nouvellement sortie qui est beaucoup plus stable que la V4.3 Mac !!!
Pour ton problème pour l'instant je n'y prête pas attention, vu que tu n'est pas enregistrer en tant que Pro user !!!
 

Posted Mon 19 May 08 @ 11:46 am
frakceHome userMember since 2008
oui bon je vais te ramener un clef pour que tu veuille bien maider :p on m avait dit que la communauter vdj etait cool . on m aurait menti ??? bon je vais voir pour faire l upgrade
 

Posted Mon 19 May 08 @ 4:20 pm
Tous le monde est cool ici à partir du moment où tu montres patte blanche avec un numéro de série enregistré dans ton profil ;-)
 

Posted Mon 19 May 08 @ 4:41 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
+1 Manta !
 

Posted Tue 20 May 08 @ 3:15 am
frakceHome userMember since 2008
oui si ta etait assez blinder pour lacher tes 299e pour un logiciel .... c bien je vois que la communauter est cool en effet si tu lache pas tes 299$ t es pas des notre meme si ta le logiciel :) allez je vous laisse je trouverai ben la solution a mon probleme sans vous
 

Posted Wed 21 May 08 @ 6:03 am
frakce wrote :
oui si ta etait assez blinder pour lacher tes 299e pour un logiciel .... c bien je vois que la communauter est cool en effet si tu lache pas tes 299$ t es pas des notre meme si ta le logiciel :) allez je vous laisse je trouverai ben la solution a mon probleme sans vous

On appelle ça le non-respect du travail d'autrui.
"Blindé" ou pas, si t'as volé une Ferrari, tu l'amènes à réparer chez Ferrari, tu crois qu'ils vont t'accueillir comment?
Autre exemple, si tu travailles et que ton patron ne te paie pas, comment vas-tu réagir? C'est en quelque sorte ce que tu fais envers Atomix productions.
 

Posted Wed 21 May 08 @ 6:14 am
frakce wrote :
oui si ta etait assez blinder pour lacher tes 299e pour un logiciel .... c bien je vois que la communauter est cool en effet si tu lache pas tes 299$ t es pas des notre meme si ta le logiciel :) allez je vous laisse je trouverai ben la solution a mon probleme sans vous



Forum officiel !!!

Je ne t'es pas envoyer balader, je t'es juste rappelé quelque information !!!
 

Posted Wed 21 May 08 @ 11:42 am
bashnaaHome userMember since 2018
Bonjour j'ai un logiciel de virtual DJ version 4.3.0.0 je l'ai installé sur mon PC mais pour pouvoir l'utiliser on me demande le numéro de série. s'il vous plaît aidez moi en me l'envoyant a mon adresse:
***********@gmail.com
merci
 

Posted Fri 17 Aug 18 @ 1:09 pm
Bonjour un logiciel sa se paix il n'y a rien de gratuit
 

Posted Fri 17 Aug 18 @ 1:14 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Fri 17 Aug 18 @ 5:04 pm


(Old topics and forums are automatically closed)