| Autor |
- Tópico: Skin plein écran – redimensionnement - |
loulou

|
| Escrito Tue 08 Apr 08 @ 11:04:22 |
Bonjour,
Je cherche un skin dont la taille serait 1440 x 900 (résolution de mon ecran de pc portable.)
il y a toujours l'option "plein-ecran" mais l'image est vraiment pas tres net, et c'est bien domage.
Si quelqu'un avait un skin de cette taille, il serrait tres sympas de le faire passer .
merci a tous |
lolotte88

|
| Escrito Tue 08 Apr 08 @ 11:13:59 |
Salut, regarde ici : http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=3095 |
BLUE NIGHT

|
| Escrito Tue 08 Apr 08 @ 15:24:00 |
Bonjour
j'ai le meme probleme que toi - dans les telechargement il y en a un seul a se format (1440x900) c'est COMPACT0.99
|
loulou

|
| Escrito Tue 08 Apr 08 @ 20:44:36 |
WAAOuuuu... quel chance, en plus c'est le plus beau skin...mdr
non serieux, y a pas moyen d'avoir un cdj1000, enfin quelque chose de correct.
on est combien a avoir cette résolution, y a bien un pro qui va faire ca pour nous ...?
sinon dites moi comment on fait, si c'est pas trop dure ... je veux bien essayer |
latinDJ70

|
| Escrito Tue 08 Apr 08 @ 20:47:15 |
salut
avant de télécharger ce skin, il est valable pour les versions VDJ 5.x ? |
limol

|
| Escrito Tue 08 Apr 08 @ 20:54:04 |
| latinDJ70 wrote : | | salut avant de télécharger ce skin, il est valable pour les versions VDJ 5.x ? |
en principe c'est créer la version 4.2r1
Nom: compact 0.99 (1440 x 900)
Auteur: Matt0218 - Professional edition user -
Ajouté le: Fri 23 Feb 07
Dernière mise à jour: Wed 28 Feb 07
Nb téléchargements: 899
Créé pour VirtualDJ version 4.2r1
Niveau requis: Professional edition user
|
DJ SINCLAIR

|
| Escrito Tue 08 Apr 08 @ 21:18:47 |
| loulou wrote : | WAAOuuuu... quel chance, en plus c'est le plus beau skin...mdr
non serieux, y a pas moyen d'avoir un cdj1000, enfin quelque chose de correct.
on est combien a avoir cette résolution, y a bien un pro qui va faire ca pour nous ...?
sinon dites moi comment on fait, si c'est pas trop dure ... je veux bien essayer |
Bonsoir , Crée une Skin n'est pas chose aisée (en tous cas pour moi !) :-) Voici un blog qui pourra t'aider si tu desire t'initier :
http://www.virtualdj.com/blog/catequile/blog1318.html
|
loulou

|
| Escrito Tue 08 Apr 08 @ 23:24:40 |
Ceux qui comprennent ont de la chance ... moi non
y a un truc que je comprend pas, pourquoi faires des skins au format 4/3 ou presque alors que de plus en plus de monde ont des écrans larges.
J’ai trouvé un logiciel un jour pour redimensionner les skins, ca converti les deux fichiers, mais ca marche pas ...
|
lolotte88

|
| Escrito Fri 11 Apr 08 @ 14:12:03 |
Salut loulou, en voici un autre mais je ne sais pas si il est compatible avec ta version de VDJ
http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=1544 |
DJ SINCLAIR

|
| Escrito Fri 11 Apr 08 @ 16:25:50 |
Bonjour , il est tout a fait compatible car le niveau requis et Home edtion User ;-) |
loulou

|
| Escrito Wed 16 Apr 08 @ 08:16:59 |
apparament il ne fonctionne pas, je l'installe, ca me dit installation complete, mais je ne le trouve pas dans la liste de skins... |
bbuz4

|
| Escrito Wed 16 Apr 08 @ 08:48:33 |
| loulou wrote : |
apparament il ne fonctionne pas, je l'installe, ca me dit installation complete, mais je ne le trouve pas dans la liste de skins... |
Bonjours ,
vu que c'est une SKIN pour la V3.1 essaye de regarder plutot dans c:/Program Files/VirtualDJ/skin si elle a été installé ici .
Si c'est le cas ,déplace là dans /mes documents/VirtualDJ/skins |
loulou

|
| Escrito Fri 18 Apr 08 @ 21:22:14 |
ok , mais y a beaucoup d'options sur celle-la, moi j'aurais aimé un truc de ce genre
http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=2138
y a surement quelqu'un sur ce forum qui saurait modifier la taille. |
pasco123

|
| Escrito Fri 18 Apr 08 @ 21:44:07 |
le probleme avec cette skin, elle ne peut pas etre en 1440 x 900. Ca ne donne pas assez de place pour le browser. ou si non. il y a la possibilite de la rendre en 1280 x 900 et d'ajouter une bande noir a droite pour une resolution de 1440, mais avec le browser pleine largeur |
grosdj

|
| Escrito Sat 19 Apr 08 @ 10:02:36 |
jai remarqué que plein de pro users veulent la skin du home edition et vice versa
DONC pourquoi toutes les skins ne seraient pas compatible avec toutes les versions
|
| - Siguiente página - |