Login :       Password :       Remember me

Forum: French Forum - Topic: [FAQ] - CD et vinyles timecodés avec VirtualDJ et Numark CUE - Page: 9

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.
Merci de consulter la FAQ avant de poser votre question, celle-ci renferme la réponse à presque toutes vos interrogations.

Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
VirtualDJ forums
French Forum
[FAQ] - CD et...

Page : [<<] [<]

Author - Topic: [FAQ] - CD et vinyles timecodés avec VirtualDJ et Numark CUE -

ajwo77

No license user
Posted Mon 01 Jun 09 @ 4:13 pm
pas mal le pack en plus dans mes moyen!!! les platine sont d'assez bonne qualité ou pas?? et on peu scratche avec?? lol

SIOCNARF

Limited edition user
Posted Mon 01 Jun 09 @ 4:14 pm
Sinon chez sonovente pour 400€ tu as un pack ultra complet et pas mal !
http://www.sonovente.com/stanton-dj-lab-2-nos-packages-p4697.htm

SIOCNARF

Limited edition user
Posted Mon 01 Jun 09 @ 4:15 pm
Regarde ce pack !
C'est les même platine avec une meilleur table de mixage et des cables et un casque et des cellules et des houses de protection et des feutrines !!!

ajwo77

No license user
Posted Mon 01 Jun 09 @ 4:20 pm
ouais celle si je l'avais vu mais je savais pas trop c'était quoi comme type de platine. en plus 400euro sa vos le coups

SIOCNARF

Limited edition user
Posted Mon 01 Jun 09 @ 4:22 pm
Je pense que si c'est dans ton budget ça vaut le coup !
[En attente d'avis des Grands du fofo ! svp]

ajwo77

No license user
Posted Mon 01 Jun 09 @ 4:25 pm
mais quand il dit câblage complet, y a les câbles pour branche au pc ??

SIOCNARF

Limited edition user
Posted Mon 01 Jun 09 @ 4:27 pm
Heu... ça je ne sais pas !
Désolé !
Je n'ai pas tester personnellement ce pack !

Bon je te laisse j'ai un peu de taf !
Si tu as besoin je passerais peut être demain vers 9h40 ou sinon à 20h00 environ !

Amicalement !

ADICTIX

ajwo77

No license user
Posted Mon 01 Jun 09 @ 4:29 pm
bonne soiré l'amie et merci pour tes conseil.

dj lylian

VIP Member
Posted Tue 02 Jun 09 @ 2:28 am
SIOCNARF wrote :
Ba... Tu vois bien que c'est un peu naze...
Et puis tu vois bien que tous les commentaires sont négatif...

c'est clair que c'est naze lol

je dirais que pour le baby scratch ça passe encore mais tu ne fera jamais avec les 1650 se l'autre fais avec les cdx les scratch de se dernier sont plus poussé avec des combo lol

SIOCNARF

Limited edition user
Posted Tue 02 Jun 09 @ 2:31 am
Et que pense tu du pack stanton que je lui ai proposé ?

DJ-Spark

Professional edition user
Posted Tue 02 Jun 09 @ 2:54 am
Idem que ce qu'a dit Lilyan, ne t'attends pas à faire du BeatJuggling digne des DMC's mais pour des petites manip j'ai les T-60 et bon.... ça passe quoi...

On revient sur l'éternel débat: "Faut-il acheter à bas prix du matériel semi pro ou économiser pour acheter du matériel pro que tu pourra revendre à coups sur si problème ?"

(MK2 & TT-X(500) Powwwaaaaaaaaa.....)

Peace.
DJ-Spark

dj lylian

VIP Member
Posted Tue 02 Jun 09 @ 3:29 am
oui que se soit les stanton ou les numark pour la base du mix c'est bon (aussi pour quelque petit scratch) mais il et clair que si vous pratiqué du turntablism avec les 1650 de numark je ne sais pas si vous atteindrez les sommet avec se genre de matos et il sera impératif de se tourné et les tt500 de numark et sl-1200 mk2

pour ma part je possède 2 bst en vinyl (comme quoi les conseilleur ne sont pas les payeurs) elles sont bien pour le mix mais pour le scratch c'est zéro, mais elle sont solide ça va je les ai depuis 1996 et elle tourne bien ;)

il est vrai que cela serais a refaire je mettrais plus le prix pour avoir du matos de bonne qualité, mais quand on est jeune on se fou des précieux conseil des anciens ou des pros lol

je dirais le mieux et de constaté par un "éssai" et là vous verrez la différence entre une t-1650 une stanton et une sl-1200 mk2

ajwo77

No license user
Posted Tue 02 Jun 09 @ 1:59 pm
donc c'est vote! je vais allé voir en magasin se pack.

florian_ehr

No license user
Posted Wed 17 Jun 09 @ 1:44 pm
merci pour ce tuto!!! merci encore

atomplanete

Limited edition user
Posted Wed 02 Sep 09 @ 4:00 am
bonjour a tous ! est ce que la version virtual dj pro a 242.49 euros en vente sur le site comporte la carte son maya 44 é les vinyl time code ? ya t il des frais de port aussi ? merci d avance pr vos réponses

DjMorpheo22

Experienced pro user
Posted Wed 02 Sep 09 @ 4:01 am
Ah non malheureusement, ce prix n'indique que la version pro ! =P Ca serait trop beau sinon ;-)

Et il n'y a évidemment pas de frais de port si vous achetez sur le site.

Morpheo

gymkill

Professional edition user
Posted Wed 02 Sep 09 @ 4:50 am
Atomplanete , tu parles plutôt du pack Numark Virtual Vinyle :

http://www.trocmusic.com/images/annonces/upload/231016.jpg

Où il y a les vinyls timecodés , CD TC , le logiciel CUE je crois et la carte son Numark.
Voila
Cordialement
Dj Rom

remy0902

No license user
Posted Sat 07 Nov 09 @ 9:01 am
Hello tout le monde, je mix depuis un petit temps sur VDJ 5.0, et je voudrais me mettre au mix avec des vinyl timecode, seulement je ne suis pas sur d'avoir tout compris.

Je récapitules ce que j'ai compris (que je pense avoir compris ^^), il me faut 2 vinyl timecode vdj, une carte son 4 entrées-4 sorties, 4 'cable adaptateur audio RCA en Y" (comme ce ci http://www.cable-discount.com/cable-adaptateur-audio-rca-femelle-2-male-en-y-1-5-m.htm ?), 2 platine vinyl, une table de mixage, un casque.

Je voudrais aussi avoir votre avis, sur la carte son; je ne sais pas laquelle prendre, on parle beaucoup de la maya44, j'ai aussi vu la M-Audio quattro, et la Mixvibes mix 44.
Et j'ai trouver ce pack http://www.orbit-dj.com/fr/produits/8546/stanton-djlab-1.html , qu'en pensez vous?

Voila j'ai tout dit, merci d'avance pour votre aide et bon mix! ;)

DJ SINCLAIR

Moderator
Posted Sat 07 Nov 09 @ 10:03 am
Bonjour,

Pensez a enregistrer votre version Pro dans votre Profil , Vous bénéficierez ainsi de l'Update gratuit vers la Version Pro 6.0.2 ;)

Page : [<<] [<]

Site map
(C)opyright Atomix Productions 2009

Software
Hardware
Goodies
VirtualDJ Pro
VirtualDJ Basic
VirtualDJ Home
VirtualDJ LE
Comparison
VirtualVinyl