Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [FAQ] - CD et vinyles timecodés avec VirtualDJ et Numark CUE - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Le niveau de sortie du signal est différent.
 

Posted Sat 19 Jan 08 @ 1:50 pm
oui sa je sais mais quelle en est la raison et la difference d'utilisation,pour qu'elle utilisation avec qu'elles platines,jve dire une platine c'es une platine,et si on suit ce qui est indiqué au dessus des photos de platine un est fait pour les platine double cd et petite platines et l'autres pour les gros monstres des platines cd,hors je ne sais plus qui deux troix messages plus haut dit qu'il utilise le fichier 2 pour les pioneer 1000 alor que moi avec mes doubles tascam j'utilise le 2 aussi.c'est sa que je trouve bizare, c'est pas cohérent avec ce qui est expliqué alors,QUOI,POURQUOI....

c'est un mystère sa,tout comme virtual d'ailleur qui est une vrai énigme quand il s'y mets,lol
 

Posted Sat 19 Jan 08 @ 3:08 pm
Non ce n'est pas tout à fait ça.

les platines dites professionnelles ont un niveau de sortie plus élevé que des platines dites semi pro ou amateurs donc il faut un signal atténué.
Tascam c'est du pro donc c'est pour ça. ;-)
 

Posted Sat 19 Jan 08 @ 3:27 pm
oui tascam c'est pro daccord mais c'est des doubles,et en doubles normalement c'est le premier qu'il faut utiliser si on suit le texte d'explication du site.
 

Posted Sat 19 Jan 08 @ 4:38 pm
Parce que si tu regardes les doubles lecteurs CD pro sont des exceptions. En général uand c'est des platines pro alors ce sont des platines "à plat" et non pas doubles. Voila le pourquoi. ;)
 

Posted Sat 19 Jan 08 @ 6:54 pm
miKL49PRO InfinityMember since 2006
Salut.
Je viens d'acheter des CDJ1000mk3. Elle fonctionnent parfaitement avec VDJ, mais par moment le son n'est pas stable (surtout les aigues, voie de femme...). Le signal "Timecode Quality" ne reste pas sur 100% mais varie.
Je ne c'est vraiment pas de quoi cela peu venir? Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
 

Posted Sun 24 Feb 08 @ 7:35 am
Bonjour sur cette Page a tu bien graver sur tes Cdtc le Pro grade sound Level (sans normalisation)! ?
 

Posted Sun 24 Feb 08 @ 7:44 am
miKL49PRO InfinityMember since 2006
oui j'ai graver les Pro grade sound level.
Pour "sans normalisation" de quoi s'agit-il?
 

Posted Sun 24 Feb 08 @ 7:48 am
Avec wmp bien verifier qu'il n'est pas configurer dans outils/options/graver que dans la fenetre cd audio la case égaliser le volume de tout les morceaux du cd soit bien DECOCHER,si elle est cochée le cd ne fonctionnera pas.
Quelle carte son utilise tu ?
 

Posted Sun 24 Feb 08 @ 8:40 am
miKL49PRO InfinityMember since 2006
quand j'ai graver mon cd,j'ai bien décocher la case "égaliser".
Carte son : MAYA44
 

Posted Sun 24 Feb 08 @ 9:52 am
 

Posted Sun 24 Feb 08 @ 10:02 am
miKL49PRO InfinityMember since 2006
rien à faire, le son est parfois excellent puis par moment deviens à nouveau mauvais.
Je n'arrive pas à avoir la même qualité qu'avec des cd normaux
 

Posted Sun 24 Feb 08 @ 11:34 am
Vérifie tes cables, branchements, ... Il y a surement un problème lors de la transmission du signal. Essaie aussi de baisser le gain des platines ou du signal timecode.

 

Posted Sun 24 Feb 08 @ 11:39 am
miKL49PRO InfinityMember since 2006
comment tu baisse le gain des platines?
 

Posted Sun 24 Feb 08 @ 11:51 am
Dans vdj config=>configuration time code =>advanced view (en bas de la fenetre a gauche)=> sous la fenetre du signal tu a le curseur du gain
 

Posted Sun 24 Feb 08 @ 12:21 pm
jai exactement le meme soucji que miKL49- mon signal est instable c chiant!!! mon gain est presque au mini RIEN A faire je narrive pas avoir une qulité equivalente a des cd classique comment faire???
 

Posted Sun 24 Feb 08 @ 2:36 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bobolino wrote :
jai exactement le meme soucji que miKL49- mon signal est instable c chiant!!! mon gain est presque au mini RIEN A faire je narrive pas avoir une qulité equivalente a des cd classique comment faire???

Dans le menu Configuration Audio passe dans la rubrique carte son en mode Asio Driver puis tu selectionne ta carte son puis tu fait Asio config puis dans la rubrique control tu peux regler le volume Input et Output suffit juste de les baisser et t'arrive a fonctionner le tout Mais sa marche pour la Carte son Asio 44 Usb

regarde si tu n'est connecté, en line il faut que tu sois en phono !!! ou un truc du genre

limol
 

Posted Sun 24 Feb 08 @ 3:27 pm
miKL49PRO InfinityMember since 2006
J'ai résolu mon problème de "Timecode quality" instable.
Voilà ce que j'ai fait :
Dans config, onglet infos : Réinitialiser aux réglages par défaut
Puis dans configuration audio, j'ai remis ma config. entrée 2 Platine
Et enfin fait une auto-config des Timecodes, et ca marche à 100%.

Le seul moment ou le son saccade, c'est quand j'active le "Master Tempo" sur mes platines.
 

Posted Sun 24 Feb 08 @ 4:51 pm
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Quand vous activez le master tempo sur vos platines physiques (les vrais) ou les platines de VDJ?

Si c'est les platines physique, il ne faut jamais l'activer, ça ne sert à rien et ça détruit le signal du timecode.
 

Posted Sun 24 Feb 08 @ 4:54 pm
miKL49PRO InfinityMember since 2006
le MT des pioneer.
J'avais oublié qu'il étai déja sur les platines vdj.
OK merci
 

Posted Sun 24 Feb 08 @ 4:57 pm
18%