Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ @Technoparade 2007 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

kpts44PRO InfinityMember since 2004
Hello,

pour répondre aux questions de certains vdj/escp-eap aura comme d'hab (5 ans déjà) l'un des plus gros sound system de la technoparade. Cette année c'est le 15 septembre (un samedi). Aucune absence tolérée. Pour ce qui est de venir sur le char, peu de places disponibles car tout simplement pas bcp de place... (avec les amplis, le groupe electrogene).

Pour info, ce n'est pas un bus de tourisme, donc le peu de personnes qui viendront sur le char devront se bouger pour mettre l'ambiance et ne devront pas être vexés si on leur demande de descendre parce que tout simplement la sécu nous demande de diminuer le nbre de personnes par exemple.

JeremK avait bien géré ca l'année derniére. Il recommence, c'est lui qui organise la petite guestlist.

Coté matos il y a 20k de son (on se tire la bourre avec FG et NRJ), notre prestataire son c'est EXpert Event (des bons, trés bons), nos enceintes des line array (moyenne portée directionnelles). La table de mixe une CDJ de pioneer, 2 MK3 et deux ICDX pluggées sur VDJ pro... et un 38 tonnes !

Sinon viendez faire la fête, vous prenez pas la tête, lancez des strings dans la foule et faire danser les gens.

Plus d'infos à venir sur ce post dans les jours à venir.
A bientôt,
Air One

ps : vous trouverez des vieux restes de photos ici (tout en bas à la date du 20 septembre): http://dj.airone.googlepages.com/home2
 

Posted Tue 17 Jul 07 @ 12:35 am
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
petite correction, la table de mix est une DJM. les CDJ chez Pioneer c'est des platines ;)
 

Posted Tue 17 Jul 07 @ 9:27 am
super idée j'essaierais de venir du nord jusqu'a paris !! y'a que 200 kilometre !!
hihi
 

Posted Tue 17 Jul 07 @ 12:49 pm
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
 

Posted Tue 17 Jul 07 @ 2:38 pm
Comme d'hab moi je reste dans mon ile lol mais avec vos 20kW de son je devrais vous entendre du bout de mes 8000km...

SQ:p
 

Posted Fri 20 Jul 07 @ 12:47 am
d'abord un grand merci a jeremK , et ne vous inquieté pas la techno parade sera filmé !!

des petit reportages , photo et video ! tout y sera !!

 

Posted Fri 20 Jul 07 @ 12:44 pm
kpts44PRO InfinityMember since 2004
D'ailleurs si jamais qqun veut filmer le truc du début à la fin il est le bienvenu...on le ferra venir en VIP aux backstage de l'evenement (la veille au montage et le jour meme dans le carré DJ pour une meilleure prise de vue)...celui qui veut leve la main.
Air One
 

Posted Sat 21 Jul 07 @ 7:59 pm
anomePRO InfinityMember since 2005
J'aime pas les strings. Ca me gratte la raie.
 

Posted Sat 21 Jul 07 @ 10:25 pm
Toujours dans la finesse Anome!
 

Posted Sat 21 Jul 07 @ 11:01 pm
Dites les gens, il y aura le Monsieur qui avait l'uniforme l'année derniére (il ma aspergé de champagne ^^') et aussi Sandra (la fille qui était en mini jupe Maron^^, une amie à Air-One) ?

 

Posted Sun 02 Sep 07 @ 11:26 pm
Le monsieur en uniforme? Faudrait lui demander tiens :-)
C'était quoi le champagne? du Moët j'espère :-) T'auras qu'à te venger en lui jetant des strings VDJ ;-p
 

Posted Sun 02 Sep 07 @ 11:29 pm
kpts44PRO InfinityMember since 2004
alors le monsieur en uniforme oui il sera là, et sandra (c'etait bien une copine) ben elle sera probablement pas la car mon tel a plante et j'ai paumé son no de tel.
si vous connaissez une jeune fille qui ai autant la peche qu'elle et qui veuille la remplacer dit lui de m'ecrire.
ciao
Air One
 

Posted Mon 03 Sep 07 @ 12:49 am
Trouver une remplacente pour Sandra?! T_T moi qui voulais la voir "snif"... ça va pas être facile^^ quoi que sur Myspace on peut bien trouver ça^^
 

Posted Mon 03 Sep 07 @ 1:10 am
kpts44PRO InfinityMember since 2004
Alors petites news. Il y aura 4 vagues de 4 chars (des petits et des gros). On est dans la 3eme vague en derniere position (parfait car on a personne qui nous suis et donc on a la plus grosse foule derriere nous. En revanche le char NRJ nous precede donc on se collera pas trop a eux pour pas se prendre leur son dans la gueule. Mais on a l'habitude, chaque année on est à coté et on leur met la misére....

La 3eme vague est celle des plus grosses unités...donc ca va etre du lourd.

reste plus qu'a esperer qu'il fasse beau.
 

Posted Wed 05 Sep 07 @ 12:20 am
Salut,
au faite j'ai peut-être raté un épisode mais c'est à quelle heure le rendez-vous pour la 3ème vague.
Car je dois quitter le taff plus tot pour pouvoir venir.

Merci
 

Posted Wed 05 Sep 07 @ 12:34 am
kpts44PRO InfinityMember since 2004
RV 12h place de la bastille. On aura (normalement) un ballon gonflé au dessus du char et la deco du char devrait etre Jungle. Et BEAUCOUP de bruit. Il y aura une banderole virtual DJ en dessous de la cabine DJ.
 

Posted Wed 05 Sep 07 @ 11:55 pm
J'esseyarais d'être la l'heure mais ça va être difficile car j'arrive si tout va bien a 11h48 à la gare de l'est.

Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Thu 06 Sep 07 @ 12:09 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
@DJ Carouge
En prenant la ligne 5 du métro, tu seras à la Bastille en 10 min
 

Posted Thu 06 Sep 07 @ 12:21 am
Ok c'es pas le métro le soucils mais mon train car la ligne Troyes-Pari à souvent du retard, euh que dis-je tout le temps du retard.
Donc je ferais mon maximum pour que nous soyons à l'heure sinon on vous retoveras sur la technoparade

Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Thu 06 Sep 07 @ 12:35 am
merci pour l'horaire , je vais m'arrangé pour etre la a l'heure !

 

Posted Thu 06 Sep 07 @ 7:20 pm
16%