Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Video/Image du DJ Expo 2006 a Atlantic City

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Photos du Stand



Voici les vidéos de DJ Larry D en action

Première partie


Deuxième partie



Merci a DJ Cyder pour le montage :)
 

Posted Wed 30 Aug 06 @ 7:40 pm
Ca donne envie tous ces VTC! En passant es-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de la musique utilisée pour le montage svp? Merci d'avance
 

Posted Wed 30 Aug 06 @ 9:20 pm
Arrf ! j'ai cru qu'on allé voir de des dj scratché pour voir le log et tou sa quoi !
dommage mais merci quand meme !
 

Posted Wed 30 Aug 06 @ 9:43 pm
Le morceau c'est "Smack my bitch up" de Prodigy, n'hésites pas à télécharger (légalement of course) le clip qui est plutôt pas mal (surtout la fin qui est surprenante, je me laisse prendre à chaque fois que je le vois :)
 

Posted Wed 30 Aug 06 @ 10:20 pm
Merci pour le titre. J'avoue que la fin du clip est plutot innatendue.
 

Posted Wed 30 Aug 06 @ 11:33 pm
Des clips avec des DJ qui scratch j'en ai aussi seulement j'ai pas encore eu le temps de finaliser tout ça (le retour des USA, le boulot etc..) Mais ca va venir avec entre autre DJ Larry D qui a fait les prestations au stand de VDJ et d'autres aussi :)
 

Posted Wed 30 Aug 06 @ 11:41 pm
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
La fin du clip c'est pas une femme qu'on voit dans une glace?
 

Posted Thu 31 Aug 06 @ 1:36 am
Coyote wrote :
Des clips avec des DJ qui scratch j'en ai aussi seulement j'ai pas encore eu le temps de finaliser tout ça (le retour des USA, le boulot etc..) Mais ca va venir avec entre autre DJ Larry D qui a fait les prestations au stand de VDJ et d'autres aussi :)


Merci coyote !
 

Posted Thu 31 Aug 06 @ 8:54 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
Si JeremK, c'est bien une femme alors qu'on s'attend plutot à un mec vu les images que l'on a vu avant... ;)
 

Posted Thu 31 Aug 06 @ 9:39 am
pas mal ....mon monde a moi...
 

Posted Sat 02 Sep 06 @ 12:24 pm
hihihih Damien tu m'as prit en photo hahaha ! moi concentre a comprendre la nouvelle version de vdj ! merci pour les photos ! ;)
 

Posted Sat 02 Sep 06 @ 8:14 pm
merci pour la mise ajour ! bon boulot !
 

Posted Sun 03 Sep 06 @ 10:37 pm
rassurez moi c'est un montage vidéo? ou DJ larry Mix en la Vidéo en Live???
 

Posted Mon 04 Sep 06 @ 11:37 am
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Il mixe la vidéo en live. Pourquoi voudrais-tu que ce soit un montage? VDJ Permet de faire des mixs avec de la video très facilement.
 

Posted Mon 04 Sep 06 @ 12:57 pm
bha va vraiment falloir que j'upgrade ma version! car sa m'interess tro de savoir faire sa! c fou lé possibilité qu'offre VDJ. Tu peu m'en dire un petit peu plus sur le mixage vidéo JeremK? pck sa l'air compliqué on ne s'embrouille pas un peut avec la music et la vidéo en même temps!?

[JeremK]: Ouvre un nouveau sujet pour ça, ça évitera de faire du Off-Topic ici. Merci
 

Posted Mon 04 Sep 06 @ 2:01 pm
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Video présentant certaines nouvelles fonctions de Virtual DJ 4:

 

Posted Mon 04 Sep 06 @ 10:30 pm
BONJOUR à tous
y a t il un salon en france
 

Posted Tue 12 Sep 06 @ 2:33 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
 

Posted Tue 12 Sep 06 @ 2:38 pm


(Old topics and forums are automatically closed)