Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: podcast

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour,
j'aimerais mettre mes mixs en ligne mais je ne sais pas sur quel site le faire, les réglementations.....
si qqun pouvait me renseigner se serait sympa!

merci!!!!!!
 

Posted Tue 11 Jul 06 @ 5:09 pm
 

Posted Tue 11 Jul 06 @ 5:50 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
pfff c'est nul podemus bonjour les dégats lol y a mon tuto clic sur mon nom ou un excellent bouquin dans le commerce je sais plus le nom qui coute 16 euro.
 

Posted Tue 11 Jul 06 @ 7:07 pm
si tu aurai des information sur les podcast de free sa pourrait m'interreser car j'ai regarder sur leur site mais j'ai pas trouver.
 

Posted Wed 12 Jul 06 @ 4:45 pm
attention j'ai aps dit que free possedait un moyen de podcatser, c'est juste de l'espace de stockage qu'ils proposent.

Le tuto de u115 est trés bien fait et tu peux t'en servir avec l'espace porposé par free! ;)
 

Posted Wed 12 Jul 06 @ 5:10 pm
froggyPRO InfinityMember since 2004
salut , maintenant les espaces perso chez free sont de 10 go.

DJNicod
 

Posted Wed 12 Jul 06 @ 5:55 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Oui en fait un podcast c'est simple il vous faut un espace de stockage (ou plusieur meme) et savoir comment générer le lien RSS 2.
Alors la soit vous utiliser un site ou blog pour votre podcast qui possède cette technologie alors la rien a faire ou alors vous le faite vous meme le lien, en vous inspirant d'un lien RSS existant.

En gros un podcast c'est une citerne avec vos mix et un robinet (le flux RSS 2) qui commande le tout.

;-)
 

Posted Wed 12 Jul 06 @ 7:11 pm


(Old topics and forums are automatically closed)