Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Offre Spécial VDJ "prix réduit" et mise a jour - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Salut a tous, J'ai quelques petites questions. On vient de m'informer dans un autre sujet que je pouvais télécharger la version Complete de VDJ.
*Est ce bien la version PRO (c'est pour me rassurer)

Je suis allé voir sur la page

http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html

"Utilisateurs de la Hercules DJConsole MK2 / DJControl MP3
35 € de réduction pour les clients de la DJConsole MK2 / DJControl MP3
Virtual DJ est disponible pour vous pour seulement89€ (plus TVA) "

*Encore pour me rassurer cela signifie qu'on obtiendra la version complete (donc PRO) de VDJ?

Merci de vôtre comprehension...lol...

Posted Thu 11 May 06 @ 9:26 pm
oui la pro :p

On ne vend pas la version home au depart du site, uniquement la pro.

Et si tu la pert tu pourras la redemmender au support client.
Et les mises à jour sont gratuites
Bien Amicalement DJ Carouge

Plus vite que l'eclair les gars ... meme pas eu le temps de repondre ... lol

c'est ça un forum et une communauté VDJ active.;-);-);-)

Way c'est cool alors!
Mais il me manque une réponse .......
Vicnentravoni tu poura aura peut etre le temps d'y répondre...lol...

Combien de Mo. En fait je voudrai savoir parceque je ne suis pas chez moi mais dans une salle informatique dans une résidance universitaire. Je voudrai pas bouffer toute la bande passante.

Une 30aine de Mo. C'est surtout la musique de démo filée avec le soft qui prend de la place.

36.1 Mo pour etre exact.

Oki, Comment ça se passe la commande. j'ai juste vu qu'il faudrai que je communique mon sérial "normal"! Ensuite?

*Moi je se serai par virement direct mais c'est a qu'elle banque?

*Les coordonnées du compte sont disponible apres avoir donné le Sérial?

*Le télechargement peut (bien sur) se faire une fois paiment effectuer grâce à un mail nous avertissant de la disponibilité du logiciel?

L'entreprise elle même elle se situe ou en fait? En france en amérique? Angleterre? juste a titre d'information. ça m'interresse de le savoir pour les Goodies en fait.

Tout paiement autre que CB donnera lieu à une hausse du prix, méfie-toi... Le plus pratique (et surtout le plus rapide : 5 minutes montre en main) c'est la carte bleue.

AtomixProductions est une société française, mais le prestataire utilisé pour sous-traiter la partie paiement est swreg, un anglophone, d'ou la langue anglaise ;-)

N'ayant jamais payé par virement je ne peux te répondre pour le reste... Mais je réintère mon conseil : si tu veux éviter les galères, chope une carte bleue et rembourse son propriétaire, c'est ce que j'avais fait à l'époque, quand je n'avais pas encore la mienne.

La CB reste le plus simlple et le plus rapide c clair.
Et je rajouterai meme que c'est plutot "secure" s ita banque t'offre la posibilite de créer une carte virtuelle pour tes achat sur le net ;-)

Une carte virtuel? C'est obligatoire ça?

Bon ben je pense que kele ferai par CB. J'en ai une mais bon bien que c'est sécure on ne sait jamais.

Je te rassure tout de suite le site de VDJ est entièrement sécurisé et tu ne cours aucun risque.
A ce jour je n'ai jamais entendu parlé de problème à ceux niveux et en plus par CB c'est beaucoup plus rapide.

Il faut savoir tous ce que di numéro de compte ect non? En fait j'y connais rien a ces truc la! j'ai une carte mais je ne sais pas ou est marqué tous ça. je suis a la BNP Paribas si ça peut vous aider à m'aider.

It le faut juste ta carte CB et tu vas voir tout est marqué et c'est simple comme bonjour.
Et si tun veux en renseignement viens nous voir

Petite question, j'éspère que vous etes présent pour me repondre. Qu'est ce que c'est que VAT Number?

J'avoue ne pas trop voir où est le probleme... :$
ca se deroule comme tout achat en ligne tu le verras par toi même ...

- Tu vas a cette adresse : http://www.virtualdj.com/purchase/
- Tu clique sur "paiement securise"
- Tu choisis ta devise qui est l'euros je pense donc tu ne change rien...
- Tu clique sur step2
- Tu laisse la case "credit card on line" de cocher
- Tu rempli le formulaire
- Tout en bas, tu dois mettre ton numero de carte de credit, la date d'expiration en dessous
- N'oublie pas le numero de securite qui sont les 3 derniers chiffre du petit numero à 7 chiffres au dos de ta carte.
- Puis tu clique sur step 3

classique donc ...

C'est la TVA mais normalement c'est marqué ce que c'est et qu'est ce qu'il y a a remplir.
Moi ça ma rajouté 19.98€ sur mon achat

VAT = Value Added Tax = a la TVA en France ....
Ca veut dire que si t'es pas une entreprise, tu dois rajouter la TVA sur ton achat. T'inquiète, ca se fera tout seul ...

En gros si t'es une entreprise ou que tu achète le logiciel pour une entreprise, tu peux te faire rembourser la TVA plus tard et le logiciel ne t'aura coute au final que 124 euros.
Dans le cas contraire, si t'es un particulier tu paiera avec la TVA un montant de 149 euros.

Cordialement,
DJ0Strike.

74%