Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: dj avec virtual dj - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

dguettaHome userMember since 2003
Merci a vous pour vos reponses sur mon sujet closed! Vous etes vraiment aimable et vous vendez bien votre produit.
Excusez moi encore d avoir utilise de votre tps car le Mix sur virtual dj est tres important... Vous ne savez meme pas a quelle point se logiciel est une merde. En tous cas il peu s averer tres bien pour les beginner mais pour les vrai dj c'est une honte... Alors je vous Laisse "mixer" tranquilement et je vais me mettre a l ecriture car le siege social a du souci a se faire avec des gens aussi aimable sur le forum... je vais leur en faire part.
Merci
 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 6:22 pm
KayleHome userMember since 2003
Oui, ici aussi il fait beau.
 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 6:26 pm
une merde, de chien, de rat ou d'éléphant ?

Si c'est d'éléphant c'est cool parce que sa veut dire que c'est une merde imposante et qui fait chier le monde, en plus on en trouve pas partout !

Dguetta, tout a été dit dans ton précedent post, donc quand tout est dit, on ferme, c'est comme dans les boites, a la fin on ferme.
 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 6:34 pm
Lol !

Jimagine deja le courrier :

Mr Atomix Production,

Je vous ecrit parce que les gens sur votre forum ils sont pas gentil !

En effet, apres avoir posté une remarque sur la date de sotie des XP 10 (mi decembre), certaines personnes m'ont repris pour me dire que la date prevu etait mi janvier.

C'est pas normal, car moi Dguetta j ai toujours raison, meme quand j ai tords !

Ma vie privé a été abordé et sa c'est pas normal, je veux gardé mon intimité !

Dguetta


 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 6:39 pm
Monsieur Guetta,

je peux avoir une dédicace de votre dernier single... lol

Dis tu as fini de pleurer ?

Lol

Il est marrant celui la... un peu comme les pingouins il tombe pafff et hop plus ca vole et plus ca gicle et plus tu gagnes de point...

Seb
 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 6:52 pm
KayleHome userMember since 2003
Au fait tu as l'autorisation de M. David Guetta pour usurper de son nom ?
 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 7:00 pm
dguettaHome userMember since 2003
c'est mon nom povre gars! y a pas ke lui ki s apelle guetta...
 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 7:05 pm
Alors pourquoi c'est écrit Vincent Sera dans ton profile ?
 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 7:07 pm
dguettaHome userMember since 2003
car je met jms mon vrai nom et prenom ds les profils..
 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 7:08 pm
KayleHome userMember since 2003
Bah tu en tiens une sacré couche!
 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 7:10 pm
Salut moi c'est david !

euh non, Marcel, euh non vincent serra, euh je sai splus mon nom !!

au secour qui a un pingouin pour moi ??
 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 7:27 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Le forum de VDJ passe à la maternel à présent ?

Ne dit-on pas que l'on répond les imbéciles par le silence et les cons par l'ignorance ?

Pour connaitre certains d'entre vous, vous me decevez de rentrer dans le jeu de ces "gamins".

Maitrisez vos nerfs et soyez courtois avec ces gens qui nous EMMERDE.

::::)))))))))

Dj Devo qui recommence à s'amuser sur le forum, c'est bon signe, vlà l'printemps non di djou.
 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 9:42 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
PTDR !!! Une merde qui marche du feu de dieu alors... Je connais aucun dj qui mixe aussi bien avec une merde. D'autant que t'as beau lui mettre des jacks dedans, la merde elle lache pas de son. Alors d'ici à ce que t'arrives à le caler !

Mon jeune ami... Tu est débordant d'innocence. Tu arrives ici sur le forum officiel du logiciel que tu descend en flèche et tu voudrais trouver des potes ? A ma connaissance personne n'est mécontent de ce logiciel, même pas les 'vrais' dj puisqu'a t'écouter yen a aussi des faux (les faux, on lève tous là main, allez, on a pas honte, on lève la main).

Comment un mec qui n'a même pas l'honnêteté de coller son propre nom dans un profil compte donner des leçons de morale à ceux qui bossent pour faire avancer le smilblick ?

Je pensais que le point commun de tous les djs était l'ouverture d'esprit. Ben, faut croire que je me plantais. Tout comme toi tu t'es planté à vouloir faire le chaud... ;-)

Slash
 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 9:49 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Tout ceci courtoisement bien sûr... ;-) Copyright Devo 2004.. lol
 

Posted Fri 27 Feb 04 @ 9:50 pm
Mais non Slash, tu ne te plante pas lorsque tu dis : « le point commun de tous les djs est l'ouverture d'esprit », il n’y a que ceux qui ne sont pas de vrai DJ pour dire le contraire, un DJ c’est comme la musique qu’il pousse; Il évolue, il se perfectionne, il recherche toujours le meilleur titre et SURTOUT; il recherche l’harmonie !

A lire certaines personne ici avec leurs commentaires négatifs, agressif et sournois, je dirais même plus: provoquants, ils ne doivent sûrement pas avoir beaucoup de boulot comme DJ…
C’est à se demander pour quel compétiteur ils travaillent, sinon quel intérêt à manifester autant de hargne envers un produit qu’ils n’ont même pas la conscience d’acheter.
Il fait vraiment mal Virtual DJ, pour inciter des gens à venir perdre leurs crédibilités ici tout en sachant très bien qu’ils ne changeront rien au succès du logiciel.

Depuis 26 ans que je bosse en club, si je ne peux pas porter le nom de DJ, qui le peut ??? Je ne suis plus un DJ depuis que je mixe par PC ??? Je m’en fou, moi je bosse et j’échange mes points de vues avec d’autre DJ.
Ils ne sont pas DJ parce qu’ils mixent par PC ??? Je m’en fou, moi au moins j’échange en harmonie avec des gens qui mixe comme moi et quand je me couche le soir (ou plutôt le matin) je dors bien parce que quand je mixe les gens dansent, je ne me casse pas la tête toute la nuit à penser à quelle petite bibittes je pourrais bien trouver pour aller faire rire de moi sur un forum ou un autre…

Moi je gagne ma vie en étant DJ, combien de suposé DJ, qui viennent ici pour mettre le bordel, peuvent en dire autant ???

Pour ce qui est de la sortie d’un contrôleur ou d’une update ou autre : soyez donc patient, vous croyez vraiment que la dev/team fait exprès pour vous faire languir ? Ça vous a prit combien de temps à devenir DJ ? Un mois ou deux ? Ô-ô

Moi je sais une chose, et elle est vraie : Je n’ai jamais été déçu par ce que Atomix Productions a sorti de son sac, alors j’attends et je porte aussi bien qu’avant ;-)

Coyote :-)
 

Posted Sat 28 Feb 04 @ 12:21 am
dguettaHome userMember since 2003
Merci pour vos roamns qui me touchent au plus profond de mon coeur. Juste une precision je n'est rien contre les utilisateurs de virtual dj, j'en ai siplemement contre queslques personnes qui se dise"moderateur" sur ce forum. Apres avoir poser des questions sans aucune agressivite, je recois en echange des insultes et des traitements qui ne sont pas digne de personne respectable. Vous representez une marque vis a vis des consommateurs, mais vous la representez mal. Cela a etait l unique raison qui m as pousser a envoyer une lettre au siege social en envoyant a l'appui les reponses emises par certaines personnes. Actuelement dj en club et mixant sur des platines cd et vinyls classique, je voulai simplement me renseigner sur les disponibilites de certain produits qui m'interesses. Mais comme le soulignes certaines personne, je doit etre un " blaireau" en quete de succes.
Je voulais juste rajouter un petit mot conscernant ces personnes qui eux ne risques rien dans l'affaire: Avant d'insulter une personne, il vaudrai mieux savoir a qui on parle pour ne pas emmetre de fausse hypotheses.
Enfin bon, je n etait pas venu sur ce forum pour avoir quelquonque souci avec la "team" mais apperement cela est bien parti pour.
En vous remerciant
Daniel Guetta
 

Posted Sat 28 Feb 04 @ 1:22 am
dguetta, tu m’excuseras mais quand je lis ça :
«
Merci a vous pour vos réponses sur mon sujet closed! Vous etes vraiment aimable et vous vendez bien votre produit.
Excusez moi encore d avoir utilise de votre tps car le Mix sur virtual dj est tres important... Vous ne savez meme pas a quelle point se logiciel est une merde. En tous cas il peu s averer tres bien pour les beginner mais pour les vrai dj c'est une honte... »

J’appelle ça de la provocation, et je réplique au sujet ici présent, pas a celui qui est fermé. J’aime ce logiciel, il me sert bien et c’est pourquoi je le défends. Alors quand je me fais dire que j’ai acheté une merde, que je devrais avoir honte, je réponds. Pour moi c’est une insulte, une attaque. Si tu me dis qu'avec 26 ans de DJing dans le sang je suis encore un beginner parce que j'utilise un PC, alors je me demande combien de temps ça prend pour devenir un DJ pro comme toi ?
Alors il ne faut pas se plaindre et surtout se surprendre des réponses. Quand on lance un sujet comme celui-là, on prend ses responsabilités et on assume ! N’oublie pas que tu es sur le forum officiel, fréquenté par des utilisateurs qui on VDJ dans leurs cœurs et qui le défende.

Pour ce qui est de ton sujet « closed » il a été fermé surtout parce qu’il prenait une tournure règlement de compte avec le post d’un « spécimen rare » qui a déjà été modéré souvent mais qui prend jouissance de pré-pubère à revenir narguer la communauté.

Remarque que ton sujet « closed » était quand même assez provocateur avec un titre comme celui que tu as mis « BIZARRRRREEEEE! » C’est comme frapper à grands coups de poing dans la porte…surtout qu’il y a déjà de nombreux post ou la même question est abordée et répondue très souvent, mais il semble que personne ne prenne le temps de faire une recherche avant de poster et après on s’étonne de notre impatience…fait-toi demander l’heure a toutes les 5 minutes et tu va comprendre.

Mais bon chacun a le droit de donner son opinion a sa façon mais il ne faut pas se surprendre de voir certaine réponse, et il s’il y a modération c’est normal.

Remarque dans ma tête:
C'est drôle, je n'aurais jamais pensé qu'avec un PC ou pourrais régresser un jour, c'est pourtant ce que de nombreux DJ platine pur et dur tente de faire croire, donc la technologie se serais de la frime, se serais le retour a l'âge de pierre. Les DJ platines, qui dans les années 70 on remplacé les « band » sont les meilleurs et sont éternel (c’est ce que disaient les Band a l’époque, ils ridiculisaient les DJ platines en disant que c’était des beginner….) Comme quoi l’histoire ne sert à rien ! On refait toujours les mêmes erreurs

Vivement la retraite dans les bois à manger des feuilles et à me soigner avec des racines pour ma grippe et avec de l’écorce pour mon scorbut, c’est bien meilleur et plus efficace que la vitamine C que l’on retrouve dans les grandes surfaces et qui est toute prête d’avance, ouach..

Fin de la remarque dans ma tête.

Amicalement

Coyote
 

Posted Sat 28 Feb 04 @ 2:15 am
KayleHome userMember since 2003
Le siege social ? T'as envoye ton courrier a qui ? A eJay ? Ils vont bien rigoler !
 

Posted Sat 28 Feb 04 @ 7:35 am
Meme notre cameron adorée est plus intélligente que lui... Enfin il a une tête de champion... lol

Allez ciao Daniel...

DJ Belle & Sébastien... :-)))
 

Posted Sat 28 Feb 04 @ 8:28 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Woaw, plus rien à dire, le Coyote est en forme.


Dj Devo
 

Posted Sat 28 Feb 04 @ 8:45 am
41%