Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: BEAT avalé ! lors de la lecture !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mako789Home userMember since 2003
Salut à tous

J'ai un gros prob lors de l'utilisation d 'AtomixMP3 v2, à certain moment j'ai un beat de mon mroceau qui saute

Ma config matériel :
PIII 800 Mhz
vidéo Intel 810 chipset 4Mo (ASUS)
RAM 392 Mo
Win2000, SP2
Directx 8
SB Live Platinium 5.1 (en quadriphonie, dolby désactivé)

Merci de votre aide.

 

Posted Mon 04 Feb 02 @ 9:58 pm
hello


je vais peut-être me faire lincher par les membres du team, mais j'ai rencontre le meme pb jadis lorsque j'etais sous w2000. Excatement le meme pb! Sauf que c'etait avec la precedente version de atomix. Je n'ai pas de remede pour ton pb. Moi, c à partir de ce moment que je me suis mis en multi-boot. w98 pour atomix (atomix et 2,3 logiciles shareware... bref, fini les pb de stabilités). Essaie, c'est tt ce que je peux te dire. Si tu le fais, dis nous si ton scrolling est plus fluide que sous w2000. C'est aussi l'autre raison qui m'a pousse a passé en w98. Pour ceratin qui ont pris l'abitude de me lire, NON JE NE SUIS PAS UN FAN DE WIN98! Juste que pour cette application, ca tourne mieux. Point. A+
 

Posted Tue 05 Feb 02 @ 5:16 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pourquoi te ferais-tu lincher ? Ton message est tres correct ! :))
 

Posted Tue 05 Feb 02 @ 6:18 pm
mrdisc0Home userMember since 2001
Moi sa fait un boute que je lis les problemes des autres (pis je roule en Me avec xp sur une autre partition).
mais j ai remarquer que la majoriter des problemes que le monde on cé sois les drivers ou encore il on trop de programme qui roule en back, juste l'antivirus bouffe gros du jus. J ai remarquer que pour atomix sois stable enlever dont tout les programmes inutile qui roule en meme temps.
Sa règle presque la majoriter des problemes.
merci
mrdisc0@msn.com
 

Posted Tue 05 Feb 02 @ 8:20 pm
mako789Home userMember since 2003
salut,

j'avais déjà désactivé tous les prog. en proces mais sans succès.

Pour le prog à installer sous ME, je vais essayer merci de l'info.

Si quelqu'un d'autre rencontre les mêmes prob que moi, merci de m'en informer.

salut à tous.
 

Posted Thu 07 Feb 02 @ 2:37 am


(Old topics and forums are automatically closed)