Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: toujours des problèmes de configurations de sblive

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

slt les atomixeurs je n'arrive toujours pas à faire mon branchement sur ma SB live, la son sort nickel, j'ai selectionné le mode 4 speakers sur la config de ma carte, ais branché la prise casque sur la 2eme suotie de la carte, selectionné carte 3d sur atomix mais toujours pas de son en préecoute sur le casque...........................

que dois-je faire?????????????????????

aidez moi

 

Posted Mon 04 Feb 02 @ 6:45 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu veux bien te créer un login stp? ainsi nous on peut faire des vérifications genre si tu as acheté le logiciel, car sans cela tu ne pourras pas avoir de préécoute.

Enfin merci de ne pas t'endormir sur tes touches, malgrès l'ambiance bonne enfant, je n'aime pas les topics avec 150 points de suspensions, ni des tonnes de points d'interogations.

Sois donc sympa de poser simplement ta question
 

Posted Mon 04 Feb 02 @ 8:35 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
et pense aussi à mettre de vrais titres à tes topics, cela nous aide à répondre et à retrouver les sujets plus tard
 

Posted Mon 04 Feb 02 @ 8:36 pm
anthonyHome userMember since 2002
alors je suis dans un premier temps un gars honnete et peut etre un bon client car j'ai acheté le logiciel avant meme de l'essayer, je tiend à te signaler tout de meme que sur l'enonce de votre forum vous dite de venir demander des conseils, donner sont avis et meme pousser des coup de geules (de memoire) et ne precise en rien qu'il ne faut abuser de la ponctuation, je demande juste des conseils, si vous desirez me les donnés c'est bien sinon je me dbrouille
@ vous lire.......................................................................................................................................................................
 

Posted Mon 04 Feb 02 @ 10:40 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est pas pour te vexer, c'est juste que quelque foi, y'a des con qui font les ploucs en anonimouse et que ca doit aggacer le team master, donc quand tu te log on sait qui tu est et on prend ta question au serieux.
Pour les ????????? ou les !!!!!!!!! sache que sur les chat ou forum le nombre indique (ou devrait indiquer) le taux d'aggacement ou de question. != alors quoi !! on dors ou quoi !!!=dites la faudrait vous réveillé .....etc... alors immagine ce que pourrait donner 50x!. (appreciation perso, de conflit).
 

Posted Tue 05 Feb 02 @ 9:11 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non sérieux en anonyme on peut rien vérifier.
La tu t'es logué et j'ai pu vérifier ton compte, ca ne prend que deux secondes et franchement ca nous fait gagner deux ou trois demandes de rensignements à chaque fois.

Pour ce qui est de la ponctuation, franchement les forums sont déjà saturés, alors je n'ai pas besoin de voir des topics qui s'appellent "question......................................."
sois bref et concis et va droit au but tu auras bien plus de chances d'obtenir des réponses.

As tu installé Directx 8.1 et Liveware dernière version?
As tu pensé à installer les denriers drivers disponibles pour ta carte ET pour liveware ?
 

Posted Tue 05 Feb 02 @ 4:14 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Es-tu sous XP ? J'ai eu ce probleme au debut, j'ai du mettre a jour les tous derniers drivers certifies Windows XP, et tout reverifier:
- Mode 4 enceintes
- Dans Atomixmp3, change la config, puis remet la carte 3D (on sait jamais)
- Dans la table de mixage SB Live verifie les niveaux sonores
 

Posted Tue 05 Feb 02 @ 5:04 pm


(Old topics and forums are automatically closed)