Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: je prefere la 1.11

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Depuis que j'essaie le 2.0, je me dis: "non, l'ancienne etait mieux!". Oui. DEja la zone d'affichage des scrolls est plus petite. Ca m'enerve. Qq bugs lorsque l'on chipotte au volume ou au pitch avec la souris. Grrr. Et pq diable avoir remplacé l'horloge (horloge? le visuel pour se déplacer ds le morceau)presente ds l'ancienne version?

Bref, faudrait une version 2.0 avec le skin par defaut de l'ancienne. Le meilleur skin, en tout cas, le plus pratique.

La gestion du pitch est plus fine ds la 2.0. OK. Mais c chiant. J'aime modifier le pitch manuellement avec les touches haut et bas. Avant, 3 pressions sur les touches équivalaient à un bpm. Maintenant, il en faut 30 au moins! Bcp trop. Mais le deuxieme morceau "colle" mieux, c deja pas mal. Docn, ft juste corriger les degres de precisions. A+
 

Posted Fri 01 Feb 02 @ 7:48 pm
Oué l'idéal serai que chacun puisse ajuster ses réglages de pitch comme il le souhaite...

@+ YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Sat 02 Feb 02 @ 12:48 am
exactement! tres, mais alors tres bonne idee! A+
 

Posted Sat 02 Feb 02 @ 5:36 pm
Ba Phenryll je suis sur que tu est encore a l'epoque de la bougie et du fer a vapeur !!!

Pour toi tous ce qui été avant été mieux 98 mieux que Me, 2000 ou XP la version 1.1 mieux que la 2.0. Et en plus ta pleins de probleme en tous genre alors que la pluspart des utilisateur rencontre 1 ou 2 ptit probleme est c'est tout.

Ta dega pensé a changer de PC car peut etre ca viens de la tous simplement.

PS: si tu veux essais Virtual-DJ il doit etre mieux que Atomi×mp3 1.1 :-D
 

Posted Sun 03 Feb 02 @ 6:00 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Maboul stp modère un peu ta façon de répondre.

Phenryll pourait mal prendre ta réponse.
 

Posted Sun 03 Feb 02 @ 8:15 pm
Désoler Yan-x et phenryll j'étais un peu énervé hier quand j'ai ecrit ca.
 

Posted Mon 04 Feb 02 @ 10:32 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je suis d'accors avec yan, t'es pas cool sur ce coup la dr maboul.......j'ai aussi la 1.12 pour bosser a cause du prob de reconnaissance de cd. Et moi aussi en live je m'emmm.... moin avec cestte version......
Toute foi les innovations de la 2 sont exelente.
 

Posted Mon 04 Feb 02 @ 1:05 pm
dis, Maboul, tu prends la mouche ou quoi? Je ne dis pas que w98 SE (je précise) est mieux que 2000 ou XP (peut-être mieux qt meme que Me... enfin, je ne vais pas le crier trop fort). La 2.0 estTB mais il y a qq petits bugs, pas catastrophiques, juste un peu genant. Notament, les petits crackements lorsque l'on deplace le pitch ou le voulme avec la souris. Sinon ,le reste est ok. La synchronisation est plus précise, plus fine qu'avant et c'est tant mieux. Juste qu'il est plus difficile de regler correctement le pitch lorsque le moteur n'est pas tip-top sur le precedent morceau. Pq? Pcq ft ajuster manuellement et qu'il faut appuyer bcp de fois pour arriver à ce que l'on veux. Et comme on appuie bcp, pb de crackment, bla bla. Mais le probleme devrait etre resolu ds la prochaine version (2.01?). Meme si ma machine n'est plus au top eet que pointe le 2.2 gg chez intel ou xp 2000+, j'en suis encore à AMD1200, GF3, 512 mg ram, SB1024. Desole, mais cette machine fonctionne encore TB. Apres avoir passe qq heures (centaines) devant l'atomix, on se rend compte des petits defaults, ci et là. Rien de bien mechant, donc. Allez, bon boulot. Votre travail est extra.
 

Posted Tue 05 Feb 02 @ 4:59 pm


(Old topics and forums are automatically closed)