Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: compil mixée avec atomix aidez moi!!!!!!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Slt a tous ! Juste une question: j'aimerais me graver une compil ke je mixerais moi meme avec atomix en utilisant le mode enregistrement. mais le problème c ke atomix va m'enregistrer ca sous un gros et un seul fichier wav. Donc si je grave ca directement j'aurai une seule et grosse piste ki dure 1 heure! Je voulais donc savoir si il existe un programme pour couper cette piste en "sous-piste" sans ke ca me mette deux secondes de blanc entres chaques chansons et ke ca me bouzille mon mix. J'espère ke je me suis bien fé comprendre. Merci d'avance
@+

et vive atomix
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 9:42 pm
alreaHome userMember since 2003
Atomix te permet de faire ton morcellement tout seul. Il existe 2 modes : auto et manu. Une paire de ciseaux apparait lors de l'enregistrement, utilise la!

Adrien
 

Posted Sat 12 Jan 02 @ 12:08 am
Oui c'est Simple a faire pour ca il te faud Nero 5.5 minimum

Ensuite tu fait copier un nouveau CD AUDIO

1 - Puis tu glisse ton fichier audio dans la fenetre du CD a Graver
2 - tu clique Droit sur le fichier et tu fait PROPIETE
3 - dans la nouvelle fenetre qui viens de souvrir tu selectionne "Index, Limite, séparation"
4 - Ensuite tu clique sur l'osciloscope pour selectionné ou tu veux faire une séparation (pas grave si c'est pas precis tu peut modifier apres)
5 - une fois que tu a fait une marque tu clique sur "SEPARER"
6 - ensuite tu fait "EDITER" pour mettre le temps exacte ou tu veux couper ton mix
7 - Et tu renouvelle l'operation a partir du numero 4 de mon descriptif jusqu'a ce que tu es fait toute les séparations voullue
8 - Tu clique sur OK
9 ensuite tu Obtient une multitude de piste en fonction du nombre de séparation que tu a fait. La tu selectionne la piste 2 a la derniere (ne pas toucher a la n°1)
10 - Tu clique droit puis Propriété et dans "Propriété de la piste" tu met la pause à 0 (zero)

Et voila tu est pret a faire ta gravure !

C'est vraiment simple
 

Posted Sat 12 Jan 02 @ 12:09 am
alreaHome userMember since 2003
 

Posted Sat 12 Jan 02 @ 12:14 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
la plus pars des soft de gravage (dernière version) on maintenant la possibilité de travailler ton son :
-partitionnr
-ajustement du volume et du son (basse-médium-aigu)
-etc..........
moi j'utilise win on cd version 7 qui grave directement les mp3 en wave sans passer par un autre soft.
 

Posted Sat 12 Jan 02 @ 9:24 am
merci les gars je vais essayer la fonction d'atomix parce ke en logiciel de gravure g ke easy cd creator 4 et g crois pas kon puisse le faire....
@+
 

Posted Sat 12 Jan 02 @ 1:36 pm
oui.
 

Posted Sat 12 Jan 02 @ 8:45 pm


(Old topics and forums are automatically closed)