Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Quel est le meilleur casque pour DJ sur le Marché ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kabensaPRO InfinityMember since 2003
J'aimerais avoir votre avis à propos d’un casque pour DJ.
J’hésite entre Senheizer HD570 ou 600 et le nouveau model de Sony MDR-V700DJ.
 

Posted Thu 10 Jan 02 @ 11:09 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Personnellement j'ai le Senheizer c'est de la bombe !
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 7:53 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
de la bombe de balle c'est encore + mieux.
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 9:51 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Stanton mod prof. c'est cher mais solide, pratique, ne sature pas même à haut régime (attention les tympants)
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 10:19 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ou alors le très haut de gamme Technics et Sony
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 11:09 am
Perso j ai un Technics RP-F290 (c est pas un haut de gamme et il marche tres tres bien et surtout il est bien solide (surtout au niveau du jack car souvent c est ce qui lache en premier)
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 11:56 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je déconseil le technics car à 180sfr pieces je l'ai changer 2 foi dans l'année (pas solide, les contact interne ce pète )
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 12:19 pm
Senheizer font des casques de très bonne qualité mais ils ne sont pas forcément fait pour les soirées en raison du son (malgré la mention "dj" ou les mégas bass)
en matière de casque de soirées, les technics et sony sont de bonne facture, mais il faut tapper dans le haut de gamme et mettre le prix (min 600 F.-) pour ne pas te retrouver à la rade.
Maintenant tu as les ministry of sound (ixos) qui sont formidables (son bien meilleur que chez Senheizer / Technics / Philips), mais pas connus. (compter de 800 à 2000 pour les ministry).
Si maintenant tu as vraiment de l'argent, achète toi un London Studio a rubis pour 40 000.- une broutille.

En tous cas, acheter un casque clos, biensûr, avec protection des hauts parleurs, angles modificables et un seul cable de raccordement. C le compromis le plus pratique. Question technique

RvN
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 1:02 pm
les contacts ce casse et alors y a les garanties !! en grande surface c'est un an et il te le change sans question
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 9:40 pm
Oui mais bon c'est toujours embêtant de tomber en panne en soirée... Ou alors faut en emmener 2 !
Et puis, si cela te lache dans les mois qui poursuivent ton achat ça va, mais après la période de garantie, c'est plutôt gênant.



 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 10:42 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
garantie , tu rigoles.......deux mois pour avoir le casque en retour avec la mention à changer et la deuxième foi la garantie n'est plus que de 6 mois (réparation, même si on t'as donné un casque neuf en échange) et un gasque qui merdouille en soirée, c'est la merde.....par contre avec le stanton djpro 200s pas de prob, il est moin chère que le technics et meilleur à mon gout.
 

Posted Sat 12 Jan 02 @ 9:30 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
a joubliai, un casque de secours ca peut servir, même une petite merde que l'on peut laisser dans le rack. Je fait beaucoup de soirée mobile et oublié mon casque ca m'est déja arrivé. Le casque de secours a ce moment la c'est pratique.
 

Posted Sat 12 Jan 02 @ 9:33 am


(Old topics and forums are automatically closed)