Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Rajouter un tit' truc pratique dans la new version

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Ben voilà, j'ai trouvé que la nouvelle version était excellente, seulement y manque un truc que je trouve important : un racourci clavier pour controler efficacement les filtres aigus/basses/mediums : il exsiste seulement un raccourci pour les enlever/remettre complètemet, et je trouve ça un peu dommage car pendant un mix j'aimerai pouvoir remplacer les basses du premier par celles du deuxième tout doucement sans le faire à la souris, qui elle s'occupe de faire le mix..

Voilà voilà
@+
Flo
 

Posted Thu 10 Jan 02 @ 5:13 pm
alreaHome userMember since 2003
Pour ça, un crossfader par bande serait aussi le bienvenue... On en a déjà parlé sur le General Forum, plusieurs utilisateurs sont pour! Peut être pour une future version?

Adrien
 

Posted Thu 10 Jan 02 @ 9:10 pm
Hou putain ! Ah ouais, un crossfader par bande ce serait excellent. Si j'ai bien compris, y aurait 3 crossfaders différents, un pour les aigus, un pour les basses et un pour les médiums ??? (y faudrait une possibilités pour pouvoir les coupler/découpler) ça serait terrible ! Comme çà, plus besoin d'equalizer spécifique pour chaque player, le pied :-)
Vivement que ça se fasse

A quand la prochaine version ?? lol
 

Posted Thu 10 Jan 02 @ 10:45 pm
alreaHome userMember since 2003
Maintenant, je ne sais pas s'il vaut mieux le faire en hard (grace à la table de mix) ou si on peut le faire en soft. Cela compliquerait l'interface et ne serait pas pratique dans l'utilisation quotidienne... Le débat est lancé!

Adrien
 

Posted Thu 10 Jan 02 @ 11:17 pm
et bien moi comme je l'ai dit à la sortie du soft, veut -on faire un logiciel pour les dj d'appatement ou alors un soft pour ceux qui traivail en soirée.
ce qui est sur c'est que l' equipe d'atomix veulent en vendre le plus possible, et alors là il faut contentés tout le monde.
moi ce que je veut c'est même en utilisant une table de mix, donc avec deux cartes sons avoir la possibilitée d' avoir toutes les option valides, même si on me répond que quand on a une table de mix on a pas besoin de l'equaliseur, et bien si j'ai une equinox et même les basse couper à -12 db c'est encore un peu lourd dans les basses.
et forcement quand on mix on limite le fait de pouvoir encore limités s'est basse.
enfin on m'a dit que la version hard sortirai peut-être un jour
alors espéront.
sinon sa tourne plutôt pas mal
quelqu'un pourait bien m'expliquer comment enlever le beat visuel qui est un peu gènent. merci
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 1:01 am
alreaHome userMember since 2003
Just edit the .xml file of the skin : for example Atomixmp3/skins/default.xml
Then remove this part :


















Good luck, Adrien
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 9:14 am
alreaHome userMember since 2003
Oups, non seulement on ne peut pas écrire d'xml dans le forum, mais en plus j'ai parlé en anglais, jchui pas encore reveillé!

Adrien
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 9:18 am
alreaHome userMember since 2003
Edite d'abord le fichier .xml : par exemple /atomixmp3/skins/default.xml
Puis enlève cette partie : 

<beattap chan="1" transparent="true"
<size width="33" height="191"/
<clipmask x="0" y="1000"/
<pos x="241" y="114"/
<down x="241" y="714"/
</beattap
<beattap chan="2" transparent="true"
<size width="33" height="191"/
<clipmask x="35" y="1000"/
<pos x="526" y="114"/
<down x="526" y="714"/
</beattap
<beattap chan="both" transparent="true"
<size width="99" height="87"/
<pos x="351" y="117"/
<down x="351" y="717"/
</beattap
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 9:22 am
alreaHome userMember since 2003
Il manque > à la fin de chaque ligne, mais ça doit être ça. Courage.
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 9:25 am
alreaHome userMember since 2003
A oui, ouvre le avec notepas ou cooledit, pas avec IE, sinon tu ne pouras pas le modifier. Bon, j'espère avoir été sufisament clair.

Adrien
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 9:29 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
bien, salut je me réveille, je voix qu'il y en a qui dorment pas beaucoup
Pour le fichier à changer le mieux situ là modifier envoie moi ce serai plus simple.
warchol.sebastien@wanadoo.fr
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 9:48 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je pense perso qu'un simple cut et/ou boost de bande c'est déja pas mal
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 10:21 am
Ouais, mais ça serait quand meme cool de pouvoir les controler comme y faut au clavier, paske la souris c'est pas des masses précis
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 12:40 pm


(Old topics and forums are automatically closed)