Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bravo la gang j ai une adress pour des ti conseil pour la prochaine version

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mrdisc0Home userMember since 2001
Allo

Je trouve le programme super hot mais je sais que vous en etre a vos debut pour le progamme vu que cé la version 2
mais je vais vous donner une adresse d un autre programme similaire au votre (...)
il as des truc super hot que sa cerais le fun que vous rajoutiez dans atomix version 3 ou meme 4 a vous d aller tester ce programme pour vous en faire une idée

desoler pour l adresse d un competiteur si vous voulez l enlever cé comme vous voulez
mais je vais vous dire que je l ai tester pis il as laire pas stable comme atomix

bye
Mrdisc0
 

Posted Wed 09 Jan 02 @ 10:47 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ne t'inquiètes pas on surveille de près les autres comme eux aussi nous surveillent également.
 

Posted Thu 10 Jan 02 @ 11:09 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Bon perso j'ai vu l'adresse avant que quelqu'un la gomme......
au pire vous auriez pu laisser le nom du produit......
Je trouve que d'essayer d'autre produit me permet d'apprécier Atomix....j'utilise d'ailleur d'autre soft en soirée pour évaluer le potentiel.....Et c'est toujours le votre qui est le plus intuitif....
Je pense que c'est un peux mesquin de (c'est une expression de chez nous) cacher la merde au chat.............et qu'il serrait plus sain de laisser les forum parler de la concurence......cqfd
 

Posted Thu 10 Jan 02 @ 2:06 pm
Purée ce qui m'enerve quand meme un peu sur votre chat c'est que meme le nom d'un logiciel concurrent c'est censuré!!! Vous virez tout même quand ça peut etre interessant de voir les autres logiciels (que vous virez les gars qui duiffusne tvotre logiciels sur le net ok!! mais pas ça!!!)
...

Vous etes chaint tujours tout censuré!!! Bientot je vais marquer telechargez atomixmp3 sur www.atomixmp3.com qu'on va me le censurer!!!! J'aurai le droit a des *********

Eh les gars faut arreter un peu votre delire on peut encore parler!!! merde quoi!!!Relou les gars!!!
 

Posted Thu 10 Jan 02 @ 2:40 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui cela se pourrait ...

mais bon ... vu comment cela a un peu beaucoup dégénéré sur les autres forums et au vu de ce que j'ai pu y lire, je pense que la modération est un bien.

C'est pas toujours facile pour eux, de modérer sans blesser, vexer ou heurter... et le climat sur le Frensh forum est plutôt sain ! Et sympa !

Citer les produits d'accord mais en leur donnant des noms voisins ( ou surnoms ) , ce que j'ai ou d'autres ont déjà fait sans se faire "gommer"... Chat échaudé craint l'eau froide ...

kheyo Yannick
 

Posted Thu 10 Jan 02 @ 5:42 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
pff faut pas vous enerver comme cela, regarde les forums tu trouves des tonnes de référence à Traktor de NATIVES INSTRUMENT.

J'ai failli virer tout le message vu que nous y aviions déja répondu des tonnes de fois mais vous ne cessez pas de reposter les mêmes choses... mais là encore je me suis dit si je le vire ils vont penser que c'est à cause de la censure pas du tout on a déjà dit que l'on avait encore beaucoup de choses en développement et forcément on compare les logiciels concurrents pour voir les points faible et forsts de chaque logiciel. (on en a testé plus de 40 à ce jour alors on connait croyez moi)

enfin pour ce qui est d'avoir viré l'adresse je vous signale qu'on m'en donnait l'autorisation dans le message d'origine (vous pouvez l'enlever cé comme vous voulez)



 

Posted Thu 10 Jan 02 @ 6:34 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ouais tiens C marrant parce que "Krakkor" est justement le plus cité

Kheyo Yannick
 

Posted Thu 10 Jan 02 @ 7:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
y va bien (stabilité) par contre trop compliqué à mon gout, et Atomix devrait rester simple, c'est son point fort, rajouter des gadjet ok, mais par commande clavier et paramétrable facilement.
Y a pas que des petits génie (lavabo) qui utilise ce soft.
un écran trop lourd avec une "chier" de sous menu, c'est galère en live et source de plantage.....
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 10:32 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
a j'oubliais, une addon pour lire les cd ca serrait le pied
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 10:37 am
L'ajout d'un moteur de recherche (souhait émis à plusieurs reprises par des utilisateurs) serait une évolution intéressante qui pourrait éviter :
- au nouvel utilisateur de poser une question ou d'aborder un sujet déjà évoqué en cherchant au préalable au sein du forum par le biais de mots-clés ;
- à nos pauvres modérateurs de répondre toujours aux mêmes questions ;
- à nous tous de voir toujours les mêmes posts !

Mais bon, à choisir, je préfère que vous bossiez à fond sur les évolutions d'Atomix que sur les fonctionnalités du forum !
 

Posted Fri 11 Jan 02 @ 5:45 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour ca il suffirait que les poste soit sur une seul page et on peux chercher avec le mode recherche d'explorer.
Mais je pense que les gens (moi le premier) aurrai la flemme d'aller regarder en pensant que mettre une question c'est plus facile....cqfd
 

Posted Sat 12 Jan 02 @ 9:37 am


(Old topics and forums are automatically closed)