Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ????qu'est ce qui c'est passé dans le forum italien ???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

danydjPRO InfinityMember since 2003
(nt = no text)
 

Posted Mon 07 Jan 02 @ 11:23 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je crois que le message est clair... Petite résumé:

Depuis quelques temps ce forum était innondé de messages demandant et/ou proposant des version complètes, des cracks, des numéros de série...

On avait mis un avertissement, les pirates n'en ont pas tenu compte. On a donc été forcé de fermer le forum.

Désolé pour les italiens honnetes, mais on n'a pour l'instant pas d'autre solution, en attendant de trouver un moderateur italien.

Dams, pour Atomix Productions
 

Posted Tue 08 Jan 02 @ 2:27 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
c'est moi qui est fermé le forum car des utilisateurs italiens nous ont traduits certains messages très douteux et nos doutes étaient fondés.

L'utilisateur en question s'est proposé de modérer se forum et nous attendons la réponse de la direction mais sachez que nous avons apporté notre soutien à cette demande pour ne pas priver les utilisateurs italiens de leur forum.

Je pense toutefois qu'une légère disparition du forum va s'imposer pour le vider d'anciens messages non modérés.
 

Posted Tue 08 Jan 02 @ 4:05 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ne peut ont pas bloquer les posts qui ont certain mot clé.....?
 

Posted Tue 08 Jan 02 @ 5:18 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En theorie c'est possible, mais en pratique ca serait galere !
 

Posted Tue 08 Jan 02 @ 6:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
portant les phrases de ces c.. sont souvent similaire et ne ce recoupe pas avec d'autre......ou alors comme dans d'autre site, être obligé de s'inscrire pour accéder au forum et bloquer les nouilles.......(pour pas êtres grossier)
 

Posted Tue 08 Jan 02 @ 8:36 pm
La modération reste la solution la plus élégante.
 

Posted Tue 08 Jan 02 @ 8:48 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
oui et maintenant le forum est reouvert avec un modérateur qui me semble très efficace et qui a l'air d'avoir le même point de vue que notre équipe.
Nous allons toutefois rester vigilant dans les prochaines semaines et tout débordement entrainera la suppression du forum
 

Posted Tue 08 Jan 02 @ 11:15 pm


(Old topics and forums are automatically closed)