Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: atomix n'arrete pas de (skipper)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

j'ai un atlhon 1000 avec 256 meg de ram..carte de son sound blaster live,je fonctionne sous windows Me. Je ne sais plus quoi faire...est ce qu'il faut que atomix soit sous le meme repertoire que mes mp3??...Mon disque dur est splitter en deux est ce que cela peut avoir un effet???? software sur un et mp3 sur l'autre....
 

Posted Mon 07 Jan 02 @ 1:26 am
j'ai oublier de vous dire que j'ai version full
 

Posted Mon 07 Jan 02 @ 1:34 am
ba deja pas besoin d'avoir atomi×mp3 sur le meme disque dur (surtout que toi en fait il est sur le meme disque meme si tu a "splitter" ton disque)

Mais voila plusieur point que tu peut verifier deja :

- Esque ca fige dans d'autre configuration dans Atomi×
- Faire le tour de tous t'es drivers pour les mettres a jour (carte video, carte son, drivers de t'es autres carte PCI et Direct X)


Sinon fait des tests pour voir a quelle moment Atomi× fige (ex : Dans quelle mode, au bout de combien de temps, a quelle moment precis, si ca le fait toujours sur les meme fonction, ect..) et ecrit a service@atomixmp3.com pour en signaler tout les problemes et en donnant ta config complete.

Voila j'espere moi avoir bien compris
DJ-Maboul
 

Posted Mon 07 Jan 02 @ 1:48 am
alreaHome userMember since 2003
Au passage désactive tous les effets créative de ta carte, dans le gestionnair wdm.
 

Posted Mon 07 Jan 02 @ 6:36 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'ai lu dans un autre topic que si on passait du mode petite fenêtre à fenêtre plein écran que ce gag arrivait......
 

Posted Mon 07 Jan 02 @ 10:23 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
oops j'oubliais, c'est quand on passe d'un mode à l'autre plusieur fois......
 

Posted Mon 07 Jan 02 @ 2:12 pm
Direct X 8.1 m'a résolu quelques Skips que j'avais avec Direct X 8.0
 

Posted Mon 07 Jan 02 @ 3:37 pm
j'ai deja directx 8.1......j'ai tous desactiver les groupes ds sound blaster (creative)......les pilotes de ma carte video peuvent t'ils nuire a atomix????
 

Posted Tue 08 Jan 02 @ 1:32 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bonjour à tous

J'ai aussi le même problême que Lapine à savoir les tracks sautent quand je les joue. La difference est que j'ai reformaté mon disque pour d'autres raisons non liées à Atomix. Celui-ci marchait trés bien avant.

Maintenant après avoir re-installé Atomix après ce formatage, rien ne va plus. J'ai les derniers drivers et direct X et tutti quanti, une bécanne flambante neuve. J'ai beau aller dans config carte dans Atomix et dans la config window, je ne trouve rien !!! Merci si il y a du nouveau parce que je suis vert !!!

Kheyo Yannick
 

Posted Tue 08 Jan 02 @ 3:39 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
J'ai oublié de dire aussi que j'entends des grésillements dès que je touche aux crossfaders !!!

kheyo Yannick
 

Posted Tue 08 Jan 02 @ 3:51 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
un truc tout con qui m'a déja sorti de petit traca :
1 réinstaller par dessus atomix, atomix 1.2 puis la relase
2 virer le driver carte son dans le gestionnaire de driver, redémarrer la bécanne qui te redemanderra de mettre le driver, chose que tu fait (quand on change de périférique on pense pas toujours à virer les anciens driver et ca peut foutre la m...). Et des foi ca marche, va comprendre pourquoi.
 

Posted Tue 08 Jan 02 @ 5:23 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut Danny,

Bon je vais essayer ce soir ! Moi j'ai déjà desinstallé Atomix. Je vais donc faire ce que tu as écrit ! C d'autant plus rageant qu'Atomix marchait hyper bien avant mon formatage !

Merci encore et bon mix

Kheyo Yannick
 

Posted Tue 08 Jan 02 @ 6:12 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
A y est, j'ai desinstallé et reinstallé le même driver et tout semble OK à présent, je dis bien tout semble car je n'ai pas trop eu le temps de mixer ce matin. Je referai des essais ce soir. donc merci encore :-)

Par contre les nouvelles skins sont géniales sauf une qu'Atomix n'arrive pas a charger, celle qui s'appelle Warming je crois.

Kheyo Yannick
 

Posted Wed 09 Jan 02 @ 7:46 pm


(Old topics and forums are automatically closed)