Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: inclure la prise en charge d'une console sur port //

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

yop yop,
je trouve ce programme super mais un truc manque a l'appelle: pouvoir brancher une console qui commanderai les bouton principaux.
Suffit juste de construire une boite en bois par exemple, avec crossfader, et quelques potentiometres, et d'inclure la prise en charge de cette jolie boite sur un port // ou serie. Ca nous permettrai de pouvoir gerer plusieurs bouton a la fois et tout en etant plus precis.
Idee a developper =)
@+
 

Posted Thu 03 Jan 02 @ 10:01 am
voici ce que ca te prend http://www.cedeq.com/indexf.html
va voir cé un clavier programmable. moi cé ca que j ai pis cé hot tu peux tout mettre tes racourcis dessu.Cé sur que ca fait pas tout mais tu peux controler 99% du programme avec.
 

Posted Fri 04 Jan 02 @ 4:22 pm
Bof... etes-vous sur que l'on puisse controler plus d'une fonction a la fois?
 

Posted Fri 04 Jan 02 @ 6:21 pm
j'ai vu ce system sur le logiciel bpm studio il y a une console externe pour gerer toutes les commandes
mais je n'ai pas les plans de cette console si qqq en sait un peu plus merci de le faire savoir
 

Posted Sat 05 Jan 02 @ 1:26 pm
comme je te dit on peux programmer le clavier de fason a mettre plusieur touche qui son controler par un seul bouton
 

Posted Tue 08 Jan 02 @ 5:20 pm
A mon avis ce serait l'idéal pour une version 3:

Console port parallèle avec volumes crossfade et filtres + soft.
En faire une est assez facile. De là à produire en masse, c'est une autre histoire...
La production de tels boitiers nécessite soit de sous-traiter(cher) soit d'ouvrir une usine pour produire les "tables" !

RvN
 

Posted Tue 08 Jan 02 @ 8:30 pm
mrdisc0Home userMember since 2001
le truc cé de s achetter une ecran touche screen 17 pouce
 

Posted Wed 09 Jan 02 @ 1:12 am


(Old topics and forums are automatically closed)