Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Convaincez moi d' acheter ATOMIX !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

J'ai découvert votre site grâce à http://www.club-traxx.com (site d'EMBARGO!) car j'ai demandé sur le forum "quel logiciel était bien, rapport/qualité prix ?" et on m'a dit parlé d'ATOMIXMP3.
Donc, J'ai déjà télécharger la version de démo pour voir un petit peu comment fonctionnait le logiciel, et c'est vrai qu'il a l'air vraiment intérréssant, mais j'hésite encore un peu...

Par conséquent, donnez-moi vraiment l'envie de l'acheter !

- Donnez-moi un max d'infos sur ATOMIX (les diverses possibilités, effets, linéaires, son... etc)
- Qu'apporte de plus la version 2.0 par rapport à la version de démo ? (si on l'achète maintenant quelle version sera vendue, la nouvelle ou la première ?)
- Est-ce c'est facile de brancher une table de mixage sur mon ordinateur pour utiliser ATOMIX ?

- Me garantissez-vous de pouvoir faire un mix "niquel" en 32 temps ? (car cela n'a pas l'air facile d'en faire un...)

Bref, plus vous me donnerez d'infos, plus vite j'achèterai ATOMIX ;-)

P.S. En cas d'achat, le paiement est-il "sécurisé" ?
 

Posted Wed 02 Jan 02 @ 10:42 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
oui le paiement est sécurisé car vous utilisez notre partenaire, professionel de la vente par internet : CREAVENTE.

Pour ce qui est des arguments je ne suis certainement pas quelqu'unnd'objectif alors j'espère que d'autre te réponderont mais en ce qui me concerne :

- Mise à jour 100% gratuites à vie (politique commerciale de Atomix Productions au 2/01/2002 - 23:52:00 heure de Paris)

- Utilisation de deux cartes sons ou d'une carte son 3D plus possibilité d'utiliser une table de mixage externe.

- Effets gérés en temps réel (d'autres sont disponibles gratuitement dans la partie ADDONS du site web)

- Loops en temps réel sur 1 2 4 ou 8 temps

- Mixage automatique avec un pitc étendu de +/- 34% avec time stretch (possibilité de le désactiver pour une meilleure résolution audio)

- Mix visuel facile et intuitif

-----------
plus toutes les prochaines fonctions qui seront intégrés au logiciel (et là c'est encore la surprise !)
-------------

Voilà aux autres de s'exprimer !
 

Posted Wed 02 Jan 02 @ 11:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu aime mixé.....alors tu aimera atomixmp3 le seul soft 2002 fois moin chiant et gourmant et moin chère que les autres soft du marché. L'acheter c'est l'adopté....
pour les details j'ai moi meme fait les test depuis une démo et ca convivalité par rapport au autre soft essayé a fait la différence.....en plus tu mix très live sans chichi.......
 

Posted Thu 03 Jan 02 @ 12:04 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
va s'y tu peut lacher tes euros, tu ne le regrettera pas.
 

Posted Thu 03 Jan 02 @ 11:28 pm
Je te déconseille de l'acheter car apres tu seras pris par le virus ATOMI×MP3 comme nous tous et ta vus dans quelle état on est (ps: surtout Yan-X qui passe son temps a actualiser toutes les pages du site pour voir les nouveaux message LOL)

Franchement je peut te dire que meme le mec qui n'a jamais mixer de ca vie arrive a faire c'est premiere mix en mois de 30 minutes de pratique. Ensuite le reste c'est juste avoir un bon rythme dans la peau pour pouvoir faire de tres bon mix, avoir de l'imagination, bref koi le reste c'est surtout de la partie humaine.

Car Ce Soft Gére presque tout pour toi ! (faud toujours utiliser les doigts pour les commandes, vivement une commande neuronal ;) )

Voila koi moi ca fait presque 2ans (depuis le 5/08/2000) que j'ai choper le virus ATOMI×MP3 et franchement j'ai pas envies de le perdre.
 

Posted Fri 04 Jan 02 @ 12:29 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
snif merci de penser à ma pauvre condition de modérateur / responsable assistance technique en ses temps de vacances...
 

Posted Fri 04 Jan 02 @ 12:33 am


(Old topics and forums are automatically closed)