Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: je suis de retour WARCHOL enfin Sébastien Warchol votez pour moi

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

warcholPRO InfinityMember since 2003
Bien, j' ai fermer ma g..... depuis l'arrivé de la nouvelle version v 2.0, je confirme et je persiste à dire que ce logiciel est vraiment formidable, effectivement on peut toujours trouver à redire mais soyez franc. c' est pas cher, ça marche comme il faut pour faire une soirée,( parce que je ne crois pas que la majoritée des acheteurs d' atomix face des lives tous les 3 jours et si vous en faites je pense que vos clients vieindraient vous dire :" ton sample ta boucle c' est bien mais il y a personne qui danse, alors anime et oublie tes remix en live souvent raté "
bonne année et votez pour moi.

à aussi un petit mot a adrien qui est un zoro du forum pour certain utilisateur.
Alors j' ai decider de ne plus critiquer ce logiciel, mais plutôt poser des vrais questions et d' aider les autres à monté au plus fort ceux qui traivail sur ce logiciel.
faite comme moi parlez en à tout le monde, mais ne donner pas votre code c' est votre numéro de client et là c'est une protection en béton, sinom vous êtes grillier plus de mise à jour gratuite.
Vous vous rendez compte j'ai acheter virtuel dj (ancien mon d' atomix) 199 f et depuis tout gratuit, alors CAMEMBERT.....
Salut je vais me coucher je suis mort
 

Posted Tue 01 Jan 02 @ 12:26 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
F c'est quoi? ah oui l'ancienne monnaie!!! le franccccc!

arf ca m'arrage la gorge ce mot! ca fait combien en € ?
(en fait c le mot € qui est pire)

2002 - l'année galère!!!!!
 

Posted Tue 01 Jan 02 @ 5:06 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Alors si on compte 3€50 qui font 2000 francs anciens qu'on convertit en nouveaux francs en passant par le dollar (1.7€ environ) et sachant que le yen est en légère baisse en ce moment, euhh je dirais 3000 €... Nan merde c pas possib' !!

Décidément on est mal barrés... Mdr

Slash4
 

Posted Tue 01 Jan 02 @ 7:25 pm
nroblesHome userMember since 2001
Est en Sucre équatorien, ca fait combien ?
 

Posted Tue 01 Jan 02 @ 7:47 pm
heu grand-papie c'est koi le Francs ??

;)
 

Posted Tue 01 Jan 02 @ 8:51 pm
Oulaaaaaaaaa ! Je sens que ça va etre une belle galère l'euro ici aussi ;-)
Alors combien ça coute un AToMiX en €uro ?
lol

YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Wed 02 Jan 02 @ 6:47 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Moi, parfois,je réalise pas encore que les prix sont en Euros (quand chui'crevé et tête en l'air) et pas en franc, du coup, je trouve tout pas trés cher !!!

Kheyo Yannick
 

Posted Wed 02 Jan 02 @ 7:23 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En euros : 60€83 pour toute l'europe :)

Voilà vous avez votre réponse.

pour ceux qui voudraient la conversion cela fait 399.01 frs...
Comme quoi que le cours du sucre équatorial baisse, que le yen augmente (fo pas réver) ou que tout se pète la gueule atomix mp3 reste au même prix!
 

Posted Wed 02 Jan 02 @ 1:15 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
sauf la suisse.....nous ont est rester au franc.......
 

Posted Wed 02 Jan 02 @ 2:07 pm
heu Yan-X Atomi×mp3 a augmenté un peut de 1 centimes de franc francais quand meme vous abusez deja que certain on pas assez de tunnes pour mettre 399 Francs LOL
 

Posted Wed 02 Jan 02 @ 10:26 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
je m'y attendais!

j'ai trop rien à répondre sauf que le prix dans les autres devises est géré par notre partenaire...

et puis a mon avis tout cela respecte la loi sur les arrondis donc.....
 

Posted Thu 03 Jan 02 @ 12:00 am
je plaissante on est pas a 1 centimes de franc quand meme pis de toute facon c'est partout pareil avec les arrondis un coup c'est un peu plus cher et l'autre c'est moin cher
 

Posted Thu 03 Jan 02 @ 7:51 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
c un centime d'euros non ???
 

Posted Thu 03 Jan 02 @ 8:40 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
Bien on c' est écarté du sujet de départ mais enfin, il faut constater que je marche fort.

monsieur, les dj (pro ou pas) saviez vous qu' il existe un logiciel capable de répertorier vos mp3 sur disque dur et de les relier directement sur des platines vinils.
via bien sur une technologie asser sommaire pour l' instant.
Imaginer. vous arrivrez en soirée avec un PC une table de mix
deux platines vinils, un ampli et des enceintes.
Et le tout avec simplement deux disques vinils et la possibiliter d' avoir de la matière.

Des céllules specifiques à chaque platines relier au logiciel, vous pouvez scratcher, rarentir la lecture avec votre doigt, et si vous voulez en savoir plus, alors voter pour moi

dans quelque mois vous entendrer parler de moi dans les médias, bien sur je promotionnerais atomix car son inventeur
est un virtiose,
et moi je ne suis que son ombre.
 

Posted Thu 03 Jan 02 @ 11:19 pm
Ta "technologie" telle que tu la décrit est utilisée depuis longtemps, elle a été développée par un Dj Allemand il y a plus de 1 an maintenant.

RvN
 

Posted Tue 08 Jan 02 @ 8:35 pm


(Old topics and forums are automatically closed)