Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Toujours à propos des loop.

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

EkinoxPRO InfinityMember since 2003
-Est t'il prévu une possibilité d'affiché les statuts loop en cours (inactif,loop 1 loop 2 ....) sur les skins.
(pas trouvé sur les fiches de devellopement de skin).

meilleur voeux a tous !
 

Posted Sun 30 Dec 01 @ 1:30 pm
alreaHome userMember since 2003
Actuellement non. Les loops ne sont accessiblent que par raccourci. Mais cela ne devrait pas tarder à changer.

Adrien
 

Posted Sun 30 Dec 01 @ 1:38 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Effectivement les plannings de développement à respecter ne nous ont pas permis de faire afficher le status des loops. Je ne pense pas que ce sera le cas encore dans la 2.1 car avant tout nous devons refaire le design de la skin principale pour y ajouter les boutons et fonctions correspondantes.

Notre équipe de graphistes s'attaquera à ces nouveaux détails dès la rentrée.

Bonne année à vous
 

Posted Sun 30 Dec 01 @ 2:20 pm
Attention à ne pas surcharger l'interface en ajoutant des boutons superflus ! Je la trouve très bien comme ça la fonction loop, à la limite on pourrait juste rajouter un bouton pour indiquer off, 1 beat, 2, 4 ou 8 beats, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter des boutons pour actionner les boucles (après on va se retrouver avec un truc tout moche genre tracteur, si vous voyez ce que je veux dire :-) ).

Bien sûr, les créateurs de skins pourront ne pas intégrer d'éventuels boutons, mais pourquoi les tenter, au risque de compromettre la simplicité d'Atomix ?
 

Posted Mon 31 Dec 01 @ 12:35 am
Je voulais dire "ajouter un affichage pour indiquer l'état des boucles" et non "ajouter un bouton"...
 

Posted Mon 31 Dec 01 @ 12:37 am
Oui mais au moins Traktor meme s'il ya plein de boutons partout au moins on a acces a tout et c'est VISIBLE...par ex pour les boucles on voit ou ça commence et ou ça finit (on le voit sur le graph par des traits vous on voit rien et on peut meme pas dire d'ajuster precisement cette boucle ce qui est indispensable) , on peut enregistrer ses mixs sur traktor fed façon TRES intelligente car il enregistre pa directement la zik (ça prends bcp de place) mais enregistre les manip que tu fé ...du coup ton mix d'une heure bah y prends que 2 - 3 MO pas plus....alors les gars s'il vous plait ne critiquez pas les autres!!! regardez vous d'abord...j'avoue qu'au depart atomix m'a enchanté enormement (c le 1er soft que g decouvert pour les mixs j'été tres content) mais avouez que niveau possibilité de votre logiciels meme avec la 2.0 on est vite arrivé a saturation...et question prix bah il coute a peine 100 balles plus cher....alors moi entre un VRAI logiciel de mix et un p'tit logiciel que je considererai comme une version beta 1 bah je n'hesite pas dans mon choix...

...Au lieu de faire des interfaces qui tuent (j'avoue qu'elle pete celle de la 2.0) accentuez vos efforts sur les fonctions
essentielles au mixage...en lus vu le temps que vous avez mis a la sortir je m'etais dit que j'allais prochainement mettre traktor a la poubelle mais je pense que je devrais encore le garder pendant un bon bout de tps!!!!

@+ Bonne année quand meme et bonne continuation pour toute la Team d'atomix
 

Posted Fri 04 Jan 02 @ 11:19 am
alreaHome userMember since 2003
Heu, avec une table externe, tu m'expliques comment il fait traktor ppour enregistrer?

Sinon, le calage des boucle se fait automatiquement sous Atomix, t'es le premier à te plaindre. De plus, tu peux associer la mise en boucle à la fonction "go to cue" pour un résultat optimale!

Sinon, Atomix à des deffauts certe, mais avoue qu'il est sur la bonne voie.

Adrien
 

Posted Fri 04 Jan 02 @ 12:20 pm
j'avoue qd meme qu'il est sur la bonne voie!!! c sur!!
 

Posted Fri 04 Jan 02 @ 11:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
allez, ont oublie pas qu'atomixmp3 c'est un petit soft sympa dont le but premier est la convivialité et que ma foi y a des petits blèmes (aucun soft ne merde pas) (même des qui m'agace la vie), mais qui n'enlève pas le fait, que sur la 20 ène de prog à moin de 100 sfr (suisse) que j'ai essayer il est le plus intuitif et le plus facile pour les dj non prof. (soirée entre copain). et celui que j'ai choisi......et moi ca fait 20 ans que je fait l'endouille derrière ma table de mix, mes platines....etc............8-)))
 

Posted Sat 05 Jan 02 @ 9:51 am


(Old topics and forums are automatically closed)