Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: truc marrant....

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai nettoyer mon disque C et réinstallé win et j'ai essayer de faire tourner atomixmp3 sans le réinstalé...miracle ça marche.....(il est sur une autre partition, la D)
 

Posted Thu 20 Dec 01 @ 10:40 am
alreaHome userMember since 2003
J'avais déjà fait la remarque ya un bout de temps avec la 1.12. Sympas de constater que ça fonctionne encore. Je fais une sauvegarde sur cd, en cas de formatage forcé, pas besoin de tout reparamettrer. |o|

Adrien
 

Posted Thu 20 Dec 01 @ 7:02 pm
Yep moi aussi j'ai changer y a pas trés longtemp d'OS donc formatage d'un disque dur et miracle la version 2.0 ne remarche pas obligation de la réinstallé (un coup de peau que j'avais noter mon PASS dans un fichier TXT)

Alors que avec la version 1.12 ca le faisait pas.

Mais bon ya juste a réinstaller la 2.0 dans un news répertoire et de copier l'ancien rep dans le nouveau pour récupérer la DataBase, les Skin et les effets.
 

Posted Thu 20 Dec 01 @ 10:29 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu installe la 1.2 sur une partition dans un dossier secours par expl. si tu crach tu ecrase la vers.2 avec la secour et tu installes le patch 2, mon message était pour la 1.2
sa veux dire aussi que n'importe quel cheval de trois peut te piqué ton soft.....et ca c'est pas bien......
 

Posted Fri 21 Dec 01 @ 10:55 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
la 2.0 n'est pas un patch vous n'avez pas besoin de installer atomixmp3 1.12
 

Posted Fri 21 Dec 01 @ 6:25 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
as bon j'aurrai cru, donc le soft que j'ai installé par dessus ma version 1.2 peut êtres installée tout seul ?
 

Posted Sat 22 Dec 01 @ 5:25 pm


(Old topics and forums are automatically closed)