Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: AU SECOURS !!! Problème avec SB Audigy !!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

nroblesHome userMember since 2001

J'ai acheté une sb audigy player, permettant la preecoute en autre avec atomix. install ok, no problemo. j'installe le patch supplémentaire pour win xp aussi. je regle aussi les hauts parleurs en quadriphonique. jusqu'ici tout va bien.
mais sous atomix, quand je met la config en preecoute avec sound card 3d, le son en sortie de haut parleur devient tout pourri (ca arrete pas de grésiller en gros et c horrible). j'ai un party le 31 et je compte utiliser la V2.
j'avoue la je suis dos au mur. que faire ?
AIDEZ MOI POR FAVOR !!!

Niqo.
 

Posted Mon 17 Dec 01 @ 3:48 am
Tu as 2 solutions.

1 - Enleve le mode HardMixe
2 - fait ta partie avec la version anterieur

Essais de mettre Atomix en mode 1 carte son et tu lance winamp en meme temps sur l'autre sortie de ta carte pour voir si tu obtient le meme defaud car ca viens peut etre d'un manque de mémoire ou un mauvais réglage de ta carte.



 

Posted Mon 17 Dec 01 @ 12:19 pm
nroblesHome userMember since 2001

je suis bien embêté parce que je suis pas en mode hardmixe, et en plus j'ai po la version antérieure, juste la v2.
je pense pas aussi que ca soit un blem de puissance ou mémoire, vu que j'ai un athlon 1,3 et 512 Mo de ram
 

Posted Mon 17 Dec 01 @ 12:35 pm
Et si tu lance plusieur player en meme temps sur des sorties differentes tu obtient le meme probleme ?
 

Posted Mon 17 Dec 01 @ 3:36 pm
Comme tu as une grosse config, achete une autre carte son du type sb 128 pci cela marche aussi bien en pré écoute !
 

Posted Mon 17 Dec 01 @ 7:36 pm
nroblesHome userMember since 2001

je vais pas acheter une autre carte son parce quand mm la sb audigy c qd mm ce qu'il y a de mieux. (je me dit que ca doit etre un blem de parametrage mais bon ...)
sinon le grésillement horrible apparait seulement en mode 3D + preecoute. et ca grésille que sur 1 des 2 enceintes (j'utilise le systeme altec lansing ACS 45.1 pour mes tests pour ceux qui connaisse). si je met en mode 3D + preecoute casque + hardware le probleme disparait, mais du coup je perds l'equaliseur, et ca ca m'embete paske que je compte pas utiliser de table de mix en plus.
(a part ca depuis l'insatll de l'audigy, j'ai des reboot violent qui arrivent parfois mais bon ca ca doit juste etre un blem de driver , et de compatiblité actuelle carte mere-xp-audigy, mais ca c pas le plus grave juste a l'instant )

Nicolas
 

Posted Mon 17 Dec 01 @ 11:14 pm
Est ce que ta carte ou ton system altec lansing ACS 45.1 permet de régler les fréquences (bass medium aigue ou bass et aigue) ?

Ton probleme viens surement d'une saturations des enceites dans certaines frequences ?

Nico
 

Posted Tue 18 Dec 01 @ 10:16 pm


(Old topics and forums are automatically closed)