Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme avec la version 2.0

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

McMartyHome userMember since 2001
Bonjour a tous ..

avec la version precedente j'avais aucun probleme avec le beat des chansons lorsque je mixais sauf que maintenant sous la meme config j'eprouve souvent des coupures dans la chansons comme si le beat sautais . la meilleur exemple c'est comme lorsque tu donnes un coup sur une table tournante et que le disque saute un beat...

je me demande si vous eprouvez le meme probleme et qu'elle est la solution...

svp j'ai vraiment besoin d'aide car je dois preparer un tres gros party pour noel et j'avais l'intention d'utiliser la version 2.0 ..

merci d'avance a vous tous..
 

Posted Sat 15 Dec 01 @ 9:44 pm
BouncePRO InfinityMember since 2003
Salut,

Moi aussi j'ai eu quelques probs au départ (mini coupures lorsque je recallais un disque en plein mix) mais je crois que çà vient du skin utilisé (trop gourmant en mémoire apparemment) car là j'utilise le skin "Laetitia Casta" (super bien fait - couleurs bien choisies - et très pratique) et j'ai aucun prob de son çà va tt seul.

Donc je sais pas si c'est un hazard mais moi çà marche nickel !!

Ma config : Celeron 600 + 128 Mo de Ram + une carte son d'origine (Crystal WDM audio) et tt çà sans aucuns soucis donc pas besoin d'avoir une bête de course.

DJ Bounce
 

Posted Sun 16 Dec 01 @ 12:58 pm
McMartyHome userMember since 2001
tu vois j'ai un pentium III 900mhz avec 524megs de memoire ram sous win2000 donc mon probleme ne doit pas se situer au niveau des ressources , mais je vais quand meme essayer de changer de skin on verra bien...

en plus moi le skip du beat ne provient pas seulement lorsque j'essai de mixer mais aussi lorsque je fais rien et que j'ecoute une chanson..

alors j'ai vraiment mais vraiment besoin d'aide car sinon je serai obliger de revenir a l'ancienne version et ca me rejouit pas. :)

c'est quoi la config ideal dans atomix ?...(je veux dire le master tempo etc etc etc...)
 

Posted Sun 16 Dec 01 @ 4:29 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
Salut Atomixmp3 Club.

J'ai eu aussi se problème pourtant j'ai un ordinateur très puissant.
J’ai remarqué que j’avais un autre software qui scanné mes fichiers mp3.
Quant j’ai arrête ce soft, le problème a disparue.

A+
 

Posted Tue 18 Dec 01 @ 1:41 pm


(Old topics and forums are automatically closed)