Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Très bien mais

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

MathorHome userMember since 2001
Salut!

Je suis très contente de cette nouvelle version. Quels changements par rapport à la version 1.12. Je crois que maintenant je me risquerai à animer une soirée sans ma vieille table de mixage...On verra.

Donc je le répète, je suis ravi mais j'attends avec impatience une update qui me permettra enfin d'utiliser l'automix. Vu que je suis un dj qui ne mets jamais de house, de techno,... il est clair que la synchronisation n'est pas pour moi indispensable l'automix pourrait me servir énormément. Malheureusement, vu les algorithmes de calculs basés sur des beats comme le techno, l'automix ne marche pas du tout correctement sur mon style de musique. J'attends un simple automix qui demande par exemple à l'ordi de démarrer top chrono 10sec avant la fin...(calcul min pour l'ordi!!!).
J'attends avec impatience et surtout j'espère....
Bien à vous
Roland P
 

Posted Thu 06 Dec 01 @ 3:12 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Vous pouvez déja desactiver le auto BPM et auto Match dans les options

par contre le problème des 40 secondes reste sur certaines machines (chez moi pour tout dire l'automix a vraiement marché à 5 secondes de la fin des chansons qu'une seule fois!)

Sachez que notre équipe continuera de travailler sur les fonctions de mixage pour les prochaines versions et que donc comme vous nous éspérons proposer une amélioration du moteur automix
 

Posted Thu 06 Dec 01 @ 5:51 pm


(Old topics and forums are automatically closed)