Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Atomix allergique au Rap/R'n'b

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

BouncePRO InfinityMember since 2003
Salut à tous (et ttes),

J'ai un petit soucis en effet, j'en ai un peu marre de mixer techno ou house alors je me suis dit pourquoi ne pas pondre un petit set Rap/R'n'b mais le problème c'est que la touche Magic pète un plomb sur ce genre de zik ; elle me sort pas du tt le bon tempo.

Alors je sais vous allez me dire cale le disque en manuel mais le problème c'est que j'ai qu'une carte son donc pas moyen d'avoir une préécoute ; la seule solution que j'ai trouvé c'est de regarder le graphique en haut et de régler la vitesse par rapport à çà c'est assez merdique mais bon j'y arrive à force.

C'est pourquoi j'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de modifier le "Magic" pour qu'il ne me sorte pas n'importe quoi ??

2ème chose : j'ai un soucis avec les nouveaux "effects" je les ai téléchargé, dézippé dans le répertoire "effects" et là problème, ils n'apparaissent pas à l'écran ; le dossier semble vide !! je recommence l'opération et là on me demande si je veux remplacer les dossiers existants (ce qui prouve que les fichiers sont présents mais pas visibles). En ne voyant rien à l'écran, je lance Atomix, je vais pour charger les effets et qd je clique dans le répertoire : Atomix non plus ne les trouvent pas. Bizarre non ???

Je suis sous Windows 98 donc si quelqu'un a le même problème ou une petite idée pour me dépanner ????


Bounce - écouter mes mixs sur www.universdj.com (exclusivement mixé avec AtomixMP3)
 

Posted Thu 06 Dec 01 @ 12:09 am
ba pour le rap ou le Rnb c'est un peu normal que la touche magic n'arrive pas a calculer le bon BPM puisque tu a un tempo qui n'est pas régulier en général 3 ou 4 bass à un tempo puis une sorte de break d'un demi tempo.

Meme moi avec la préécoute je suis obliger de le faire en mode manuel en utilisant la touche magic une premier fois pour regler le BPM aproximatif puis ensuite a la main ou plutot au clavier avec les touche haut et bas pour le BPM et en jouant sur le gain des bass.


Pour ce qui est des effets je sais pas d'ou viens ton probleme !
mais quand tu vat dans atomi×mp3 sur effet tu a bien les 3 effet affciher et qui fonctionne ? alors si c'est bon clique sur 1 des effet sur la partie centrale et clique sur le bouton "charger une librairie d'effet" et la tu doit avoir au moins t'es 3 effets "flange.dll, cut.dll et pan.dll" . C'est dans ce rep que tu doit ajouter des plug effet pour pouvoir en selectionné un autre au detriment de l'effet que tu a selectionné au debut.
 

Posted Thu 06 Dec 01 @ 12:31 am
BouncePRO InfinityMember since 2003
bah en fait, j'ai réinstallé Atomix et j'ai toujours le même problème ; en fait, il n'y a rien du tt dans le répertoire "effects" pourtant j'ai téléchargé tous les nouveaux effets et j'ai tout mis dedans. (en dézippant)

C'est qd même bizarre même les effets actuels d'Atomix ne sont pas dans le répertoire (en fait, je pense qu'ils sont présents mais je ne peux pas les voir ni les sélectionner) alors je suis un peu dégouté.

Je pense plutôt à un caprice de Windows 98 si quelqu'un à une petite idée, un réglage,...

Bounce versus Bill Gates ;o)
 

Posted Thu 06 Dec 01 @ 10:30 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
J'ai le même blem quand j'essaie de mixer du speed garage (musique ancienne trés prisées dans les années 20) à cause des cuts et des contre-temps. j'essaie d'aligner avec des morceaux plus réguliers pour trouver le bon tempo.

Kheyo Yannick
 

Posted Thu 06 Dec 01 @ 12:59 pm
MathorHome userMember since 2001
Salut!
Je pense qu'il suffit de demander à windows d'afficher TOUS les fichiers (fichiers systèmes, *.dll,...) Comment? Moi je suis sous win 98 : tu ouvres le poste de travail, dans le menu affichage tu vas sur "Options des dossiers" , puis sur "Affichage" et dans "Fichiers cachés" tu coches "afficher tous les fichiers".
Voilà j'espère que c'était ça sinon on verra...

DJ SANS NOM!! :=))
 

Posted Thu 06 Dec 01 @ 2:53 pm
MathorHome userMember since 2001
Salut!
Je pense qu'il suffit de demander à windows d'afficher TOUS les fichiers (fichiers systèmes, *.dll,...) Comment? Moi je suis sous win 98 : tu ouvres le poste de travail, dans le menu affichage tu vas sur "Options des dossiers" , puis sur "Affichage" et dans "Fichiers cachés" tu coches "afficher tous les fichiers".
Voilà j'espère que c'était ça sinon on verra...

DJ SANS NOM!! :=))
 

Posted Thu 06 Dec 01 @ 2:53 pm
Salut !

J'ai le meme probleme de calage avec de la 2 Step !
 

Posted Thu 06 Dec 01 @ 5:30 pm
A oui vous n'avez pas configurer windows pour l'affichage de tous les fichiers comme decrit plus haut vous ne pourrez pas voir les fichier DLL
 

Posted Thu 06 Dec 01 @ 9:10 pm
Cool çà marche merci j'ai tous les fichiers dll à l'écran grâce à ta manip ;o)

Je vais enfin pouvoir tester les nouveaux effets.

thankssssssssss

Bounce
 

Posted Thu 06 Dec 01 @ 10:02 pm
BouncePRO InfinityMember since 2003
arrff j'avais oublié de mettre mon login héhé là çà va mieux ;)

Bounce

 

Posted Thu 06 Dec 01 @ 10:04 pm


(Old topics and forums are automatically closed)