Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Questions sur l'édition du XML de la skin

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Je voudrais savoir comment enlever l'effet disco dans le XML ainsi qu'enlever l'effet de dégradé qui fait surement ramer la machine.
Des précédents post y faisait référence mais je n'ai aps trouvé quelle ligne éditer, et n'ayant aucune connaissance en HTML, je préfère demander...
Cyril
 

Posted Wed 05 Dec 01 @ 6:25 pm
Quesque tu appelle le mode "disco" et quelle effet degrader ?

si le degrader que tu designe c'est le degrader de couleur sur l'interface alors la je pense pas que ce soit ca qui fait ramer ta machine car c'est juste un fichier BMP.
 

Posted Wed 05 Dec 01 @ 10:35 pm
En fait je parle des courbes de visualisation en haut. Il y a un dégradé de couleurs, très joli mais fort peu utile quand on a une petite machine qui rame très souvent.
Et l'effet disco, c'est en réalité le clignotement qui montre que les BPM sont synchro. Voila ! excusez moi, gt pas très clairs hier soir en écrivant ça...
Cyril
 

Posted Thu 06 Dec 01 @ 1:25 pm
Je te conseille de télécharger de nouvelles skins, ce sera plus simple que de trifouiller dans le XML !!
 

Posted Thu 06 Dec 01 @ 3:03 pm
Hey, faudrait qu'on m'explique pourquoi je suis assigné en tant que "Poor Hacker" et que je n'ai plus le droit de me logger et de poster un message !!!
Je suis le développement de ce logiciel depuis VDJ et j'aime mieux vous dire que ce soir, je suis un peu dégouté de me voir dire être un "poor hacker"...
Cyril :-(
 

Posted Sun 09 Dec 01 @ 6:09 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
J'ai répondu par mail.
 

Posted Sun 09 Dec 01 @ 7:18 pm


(Old topics and forums are automatically closed)