Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Premier party avec AtomixMp3 2.0 au quebec

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

karpeHome userMember since 2003
Bonjour,

Le samedi le 1er decembre 2001, nous avons fait (Bedlam Project) le premier party atomixmp3 2.0 au Quebec. Je sais pas s'il il en a eu d'autres. Un party qui a duré environ 10 heures avec de 150 à 200 personnes. C,était un party privée, mais quel party, il avait meme d'autres dj sur place qui habituellement mix sur du vinyl et qu'ils ont été fort impressionné, j'ai meme été invité à un autre party privée à aller mixer avec mon logiciel et mes mp3. Je crois sincerement que vous venez de faire un tres grands pas au niveau software de mix, continuer votre grand travail et moi j'ai juste hate à notre prochain party. Deja beaucoup de monde nous ont confirmé leurs présences...

GOOD JOB GUY...

Karpe
 

Posted Tue 04 Dec 01 @ 6:27 pm
yeah vive le quebec :)

J'ai hate de tester la full version la , j'devrais acheté ca cette semaine , ca ma l'air d'en valoir bien la peine ;)
 

Posted Tue 04 Dec 01 @ 6:29 pm
karpeHome userMember since 2003
Rebonjour,

Beaucoup de monde ont été capotais car le sons du mp3 etait vraiment bon avec une bonne ampli et un peu de bricolage le sons est fort acceptable. Un jour, je suis convaincu que le mixage par ordinateur va etre plus respecté et c en continuant de travailler fort que l'equipe d'atomix va devenir le top des tops (comme dirait mes cousins francais :))

Karpe
 

Posted Tue 04 Dec 01 @ 6:38 pm
DJ OmniHome userMember since 2001
J'ai aussi fait un party le 1er décembre avec AtomixMP3 2.0. C'était également un party privé avec environ 150 personnes.

DJ Omni
 

Posted Tue 04 Dec 01 @ 7:32 pm
karpeHome userMember since 2003
Bonjour...

Cool et ca c bien passé ???

C'était où au juste ???

Karpe,
Bedlam Project
 

Posted Tue 04 Dec 01 @ 8:47 pm
rcanuelHome userMember since 2003
Ouin je devrait essayer d'en faire un moi aussi, ca me manque :-))
petite plug pour RadioQc en passant
Karpe est DJ sur notre site web lollll
lache pas Karpe j'attend tes magnifique mix avec Atomix lolll

Renaud
 

Posted Thu 06 Dec 01 @ 9:29 am
karpeHome userMember since 2003
Bonjourno...

Heheheh, en effet je mix sur www.radioqc.com, en fin de semaine, je devrais t'en livrer un autre, je travail là-dessus.
Tu viendras mixer à notre prochain, au mois d'avril (Resurection 1.0 Beta) :))). Notre party du 1er decembre, à beaucoup, marché et quelques DJ nous ont demandé s'ils pouvaient mixer au prochain. Alors si ca te dit je te réserverai du temps. D'ailleurs ta pub à bien marché à mon party beaucoup de monde mon demandé c'etait quoi le site web..

A+,

Karpe,
Bedlam Project,
RadioQc.Com ;)
 

Posted Fri 07 Dec 01 @ 6:29 pm


(Old topics and forums are automatically closed)