Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: il est 7h00,je suis dégouté après une nuit sur le terrain avec la v2.0

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

warcholPRO InfinityMember since 2003
Vendredi soir j' essaye atomix v2.0 ( voir sur le forum les problèmes rencontrés avec la v 2.0)
Samedi soir enfin sur le terrain avec un grand sourire, je suis au top la v2.0 mes deux cartes sons, un 21 pouce, et toutes les nouvelles options qui font rêver (equaliseur,samples) tout est près pour faire une bonne soirée (car je pense que la majoritées des utilisateurs d' atomix son chez eux, avec une seul carte son et là c'est merveilleux, quoi de plus pour épaté les copains).

j' allume le pc je configure et j' essaye et là c'est l' horreur.
franchement je pensais qu' atomix etait déstiné à tout le monde, mais un peu plus pour les gens qui veulent allez au bout des choses.
Avec deux cartes pour une utilisation sur une table de mixage c'est le top (reglage indépendant des volumes, enfin on touche de la matière).
Je montre à mon collègue les differentes options apportés à atomix, et là manque de bol plus d' equaliseur efficace avec l'option deux cartes son, plus de sampleur, plus de gain et
le démarage des chansons son bouffé à moitié, plus les autres problèmes évoqué dans mon autre méssage.
Bref j'ai étaind mon pc et heureusement que j' avais mes disques et mon doubles cd ouf..! j' ai sauver ma soirée.

Maintenant je m' adresse aux responsables d' atomix, il faut faire quelque chose comment ne sait-on pas aperçu de tel discordes, personne sur le forum n' en parle et j' en reviend à ce que j' ai dit au dessus c'est super pour les dj d' appartement.
Pourtant vous êtes sur le bon chemin, le soft n' est pas trop charger il y a ce qu' il faut de principal pour faire de bonnes soirées mais svp trouvés une solution aller stéphane encore un effort, ce serai dommage de s' arrêté là.

 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 7:46 am
alreaHome userMember since 2003
Si tu avais lu les forum, tu saurais que les fonctions dont tu parles ne sont accessibles qu'en soft mode pour l'instant (ie avec une seule carte son). En plus, on essai toujours en catimini avant d'utiliser un nouveau logiciel devant tout le monde. Alors la prochaine fois que tu flambes, évite de le faire avec le matos des autres et sans préparation, Atomixeur d'appartement!
C'est vrai, t'as remarquer les problèmes qu'ils ont eu pour la sortie, alors si toutes les fonctions ne sont pas accéssibles dans tous les modes, faut pas venir pleurer. Vous avez demandé une release coûte que coûte et bien il faut assumer maintenant. S'il elle ne permet pas d'utiliser les fonctions en hard mode, alors t'attends gentiment la prochaine release qui (c'est une hypothèse), permetterait de le faire.
En plus, à part les samples, tout le reste est accessible via ta table de mixage, dj du dimanche!

Désolé d'être rude, mais si tu t'es planté, c'est uniquement de ta faute. La version 2 fait tout ce qu'elle annnonce avec ta config, sauf les samples.

Alrea
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 10:09 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
C'est clair alors là je rigole haut et fort ! toutes les tables de mixage ont un potentiomètre de gain et un triple equalizer avec kill intégré sauf si ta table de mixage est une table que tu as trouvé dans un Kinder géant !

En plus ouvre le panneau configuration du son sous atomix et regarde bien la case à cosher hardware mode y'a pas marquer "Plus rapide mais moins d'options disponibles ?"

Alors je rejoins alrea qui dit que tu n'as qu'a le tester avant surtout que rien ne t'empéchait de basculer en mode soft durant ta soirée pour retrouver le sampler......

Voilà je te rappelle qu'il y 'a un manuel disponible si si je te jure !!!

A bon entendeur... Yan

 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 10:49 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
attends je pige plus là..... tu as pas de table de mix ?????? Mais alors qu'est ce que tu veux faire avec deux cartes sons???

Je te propose un petit chat pour t'aider si tu as besoin contact moi Yannick@atomixmp3.com
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 10:50 am
Si Yannick, mais apparement, soit il ne sait pas s'en servir, soit c'est une playschool.... C'est pour ça que je lui conseil d'acheter une VRAI mixtable!

Adrien
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 10:58 am
alreaHome userMember since 2003
Oups, désolé, j'étais pas logué.

Adrien
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 10:59 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En fait il a acheté de la pate à modeler Playdo "c'est plus malin de jouer avec ses mains" !!

Bon on rigole mais avant tout on est là pour t'aider mec alors si tu as vraiment le moindre problème je te propose très sérieusement un coup de main pourque tu puisses prendre en main la nouvelle version. Moi je l'ai depuis tellement longtemps que forcmeent je sais exactement les capacités du logiciel...
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 12:33 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
Vous n'avez rien compris, quand à toi dj de mes deux tu doit travailler chez leclere au rayon boucherie, j' ai 15 ans de metier et fait 3 soirée par semaine , je pense que tu n' a rien à m' apprendre, car moi ces mon métier mais toi tu doit avoir 15 ans alors va jouer au pokemon.
Pour toi yannick je pense qu' un echange téléphonique serai sympa, car les forums ces pas top pour réagir en direct.
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 4:03 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Héhéhé, reste cool mec ! C'est marqué ou ke t'as 15 ans de boite ? Sur ton front ? C'est quand même un forum d'aide ici, je reconnais qu'ils ont été un peu vaches mais de la à s'énerver comme ça... Et toi aussi reconnais ke t'as pas été fut-fut sur ce coup là ! On arrive jamais avec un soft non testé en cession live...

Peace

Slash
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 4:16 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Warchol, mon aide de chat était un PC call donc gratuit et avec l voix :) quand tu veux tu me contactes et on se fait cela
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 5:04 pm
alreaHome userMember since 2003
J'ai pas 15 ans et je me suis jamais vanté d'être un grand dj. Yan-X te propose un chat, alors profites en, ça va t'apporter pas mal d'aide. Juste que t'as le verbe facile en traitant la plus part des atomixeur de dj de chambre et je n'ai pas apprécié.

Ya eu suffisamment de gens qui ont rallé avant, pour qu'il y ai une petite pause... Et que les gens trop pressé prenne le temps de chercher avant de raller!

Bon mix quand même et désolé de t'avoir frustré, Adrien.
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 5:34 pm
alreaHome userMember since 2003
Et puis chez Leclerc ya de la viande Charale, alors bonne appétit.
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 5:36 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
si je suis dans le métier depuis longtemp, et c' est ma rapiditée d'execution qui ma permi de devanser les autres, et d' être toujours à la pointe de l' action et je pense continuer comme ça j' aime me faire peur.
Bon on efface tout et mille excuses pour mes écrits hards

et finallement je doit être l' un des premiers à avoir utiliser le soft en live
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 6:41 pm
alreaHome userMember since 2003
Dac, on efface. Si j'ai été dur c'est aussi parcequ'on repette tout le temps les mêmes choses et que les gens ne positivent jamais. Mais c'est le but d'un forum, s'exprimer, même quand on a un coup de gueule. Bon mix ce soir et vivement la prochaine version!

Alrea
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 7:50 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Adrien tu veux nous tuer ou quoi ? on est crevé nous !! moi j'ai enchainé le weekend non stop avec une pause de 6 heures c tout !!! j'ai besoin de récupérer entre les releases car les messages pleuvent sur le support technique...

Note pour une prochaine version : Faire des schémas détaillés et de smodes d'emplois d'internet explorer :)

Bonne soirée à tous je pense que je vais me mettre un peu offline pour changer!
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 8:14 pm
alreaHome userMember since 2003
T'est toujours pas offline, repose toi (ie bosse tes cours). Tu sais bien que je te titille |o|
Je suis déjà content de pouvoir remixer, alors j'ai le temps.

Adrien
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 8:46 pm
djmcHome userMember since 2001
Arreter la polémique les gars ça sert à rien, par contre je suis impatient d'avoir toutes les options de la version 2 en mode hard ainsi que d'autres effets.
De plus si l'auteur du skin MDJ de la version 1.12 me lis c'etait LE skin que j'utilisai.
J'aimerais bien le retrouver. SVP

Salut

Restons Zen
 

Posted Mon 03 Dec 01 @ 9:52 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Eh bien y'a dlagitation....lol.....à part ça malgré le fait que je me suis bien marré en lisant le duel, je trouve que certain d'entre vous oublie que les utilisateur d'Atomix on entre 7 & 77 ans et de ce fait la moindre des retenues, (même si on est vexé) c'est de rester ferme mais pas arrogant......signé un vieux con de 15 ans de métier.....8-)))
 

Posted Mon 03 Dec 01 @ 12:08 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ben moi faut effectivement que je bosse mes coursmais j'ai poa envie tiens la je devrais etre en train de faire des espaces vectoriels ben non je fais grève..... mais bon comlme mes exams c'est mardi prochian va quand meme falloir que j'y aille @+++++++
 

Posted Mon 03 Dec 01 @ 6:11 pm
Juste une question qui n'a rien à voir pour toi Yan-X :
Tu fais quoi comme études actuellement ? Tu es en prépa ?

Bon, voila c'est tout !

Au fait, j'allais oublier : la version 2.0 est excellente mais j'ai aussi les problèmes de son (décalage , courbe) signalés précédemment (mais bon , c'est pas grave la version 1.12 me va tres bien)

bye
 

Posted Mon 03 Dec 01 @ 7:25 pm


(Old topics and forums are automatically closed)