Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Comment télécharger la nouvelle version ????

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
En lisant les topics j'ai vu que tt le monde avait la nouvelle version ! koman puis-je faire pour l'avoir en sachant que je suis déjà enregistré depuis la 1.12 Merci et encore bravo pour la nouvelle version, chapeau !

Kheyo
 

Posted Fri 30 Nov 01 @ 3:46 pm
Salut Kheyo !

Il faut que tu rentres ton numéro de série dans ton profil utilisateur (modify your profile).

Profite bien de cette nouvelle version (je n'y ai détecté aucun défaut de son, craquements ou autre !)

Et encore bravo à la team :-)
 

Posted Fri 30 Nov 01 @ 3:52 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Merci Dam, je viens de trouver grââââââce à Yann X et à toi !!!

Que dire sinon sinon s'assoir et méditer profondement en brulant un immense feu de joie sur son bureau en hommage à nos gourous programmeurs techniciens et modérateurs préféres !

Dommage que je dois attendre car je suis au boulot, j'imagine même pas la tête en pizza de mon boss si je me met à mixer ici alors en attendant Atomixer tout sur votre passage !!!

Kheyo Yannick
 

Posted Fri 30 Nov 01 @ 3:58 pm
eh bien moi aussi j'ai le meme probleme, enfin presque...j'ai telechargé la version 2.0 mais finalement ce n'etait pas un fichier executable, donc c'est à refaire.
autre chose,pour les updates je n'ai pas reçu le n° de serie sur mon mail, c'est vraiment la poisse quoi!
si quelqu'un pouvais m'orienter...
 

Posted Sat 01 Dec 01 @ 9:56 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
LE NUMERO DE SERIE NE VOUS EST PAS ENVOYE AUTOMATIQUEMENT!!!!!

VOILA PROCEDURE OFFICIELLE:

Allez sur la page update.html, et logguez vous,
Clickez sur le lien "send me my serial number".

Si l'email enregistré dans votre profile correspond à un email de notre base de données, ca vous envoi l'email immédiatement (sinon ca dit: "mettez le meme email dans votre profil que celui avec lequel vous avez achete Atomixmp3).

VOILA J'ESPERE QU'AVEC CELA ON AURA MOINS DE DEMANDE DE SERIAL!
 

Posted Sat 01 Dec 01 @ 12:47 pm


(Old topics and forums are automatically closed)