Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Est-ce que j'ai raté une étape moi ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Slash4PRO InfinityMember since 2003
Je comprend pas, j'ai acheté Atomix Mp3 il ya bien 7 ou 8 mois maintenant, et je ne suis pas dans la "registered users database" ? Ou est-ce qu'on s' enregistre en tant qu'utilisateur?

Slash4
 

Posted Wed 21 Nov 01 @ 10:46 pm
euuuh keske tu appelle registered database ?
Si tu est logué pr enregistrer des messages sur le forum tu est dans la database !
Enfin je pense ca me parait logique...
A voir...
@+ YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Wed 21 Nov 01 @ 10:49 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Nan, c'est dans la page beta test (en bas homepage) qu'on me dit ça... On m'a pourtant jamais demandé d'enregistrer ma copie d'atomix à ma connaissance... Bizarre ;-)

Slash
 

Posted Wed 21 Nov 01 @ 10:52 pm
rcanuelHome userMember since 2003
ouin meme chose pour moi , je sais que j'ai changer de E-Mail donc ca doit etre ca l'erreur, donc comment on fait pour s'inscrire comme Beta Testeur ?
 

Posted Thu 22 Nov 01 @ 12:55 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Dans votre profile utilisateur, mettez la meme adresse email que celle que vous avez utilisé lors de votre achat.
Si celle-ci n'est plus valide, mailez-nous a service@atomixmp3.com pour que nous changions votre adresse de registration.
 

Posted Thu 22 Nov 01 @ 1:20 am
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hello,
moi je suis logge avec la meme adresse mail que lorsque j'ai achete ATOMIX et pourtant je ne peux pas non plus telecharger la beta version, c'est dommage car ayant une soiree ce week end, j'aurais aime pouvoir tester la nouvelle version 'grandeur nature', quelqu'un aurait il la possibilite de m'arranger ca ?
 

Posted Thu 22 Nov 01 @ 5:58 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
je ne te conseille pas de tester grandeur nature, ce n'est qu'une beta... sinon mail-nous a service@atomixmp3.com en rappellant ton pseudo du forum, je verrai ce qu'on peut faire.
 

Posted Thu 22 Nov 01 @ 6:44 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
CT bien ça ! Email différent de celui de l'achat... Cool merci ;-)

Hey, mais chuis member !!

Slash4
 

Posted Thu 22 Nov 01 @ 10:40 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
j'ai maille ma demande, et tu m'a repondu que c'ete pas possible... ca valait pas trop le coup de me dire d'envoyer une demande pour me faire une reponse de ce type... d'autant qu'a quelques jours de la sortie officielle de la new version ca n'ete pas catastrophique de filer une beta version...
enfin bon...
 

Posted Fri 23 Nov 01 @ 6:03 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Le probleme c'est qu'on ne peut pas filer la beta a tout le monde. Les beta testers ont ete selectionnes parmis les gens les plus actifs dans le forum. Avec ton mail j'ai essayé de traiter ton cas plus en détail, mais comme je te l'ai dit malheureusement tu ne fais pas partie des utilisateurs qui peuvent recevoir la beta cette fois-ci.

J'espère que cela ne remet pas en cause l'intérêt que tu portes au projet Atomixmp3 !

Si tu veux nous aider, essaie d'aider les autres utilisateurs dans le forum, et je suis sûr qu'à la prochaine beta publique tu pourras en faire partie.

Quoi qu'il en soit je rappelle que c'est une beta, donc elle est buggée, et que de toute façon tu recevras la version complète d'ici la fin du mois !
 

Posted Fri 23 Nov 01 @ 6:11 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Voilà je confirme les dire des Dams, la procédure de sélection est automatique toutefois nous pouvions juger ua cas par cas jusqu'à que la liste des testers soit remplie ce qui est actuellement le cas. Bien sur vous pouvez continuer à vous inscrire et si le besoin s'en faisait ressentir nous vous enverrions la beta version mais pour le moment tout se passe plutôt bien au niveau de la sélection.

Au niveau du test propement dit, quelques users ont des problèmes de performances qui n'apparaissaient sur aucune de nos machines on va donc tacher de fixer cela le plus rapidement possible. Pour le moment aucune modification sur le planning initial ne nous a été communiqué la date offciielle n'a donc pas changé.
Nous espérons de tout coeur que les petites mises à niveau necessaires pour s'adapter à un maximum de configurations matérielles et logicielles ne retarderont en rien la release et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que ce soit bien le cas.
 

Posted Sat 24 Nov 01 @ 12:01 am
Cool qui peut me dire comment activer atomix ,je l'ai telechargé puis lorsque je l'ouvre il ne se passe rien mais vraiment rien ??????????
MER CI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT JE COMMENCE A MIXER DEPUIS PEU ET AVEC L'INFORMATIQUE C'EST LE BOXON,MERCI
 

Posted Sat 24 Nov 01 @ 4:15 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si tu as la demo je te conseille de la telecharger a nouveau, de la reinstaller puis de relancer atomix.
 

Posted Sat 24 Nov 01 @ 4:21 pm


(Old topics and forums are automatically closed)