Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Déception... - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

J'ai récupéré un fly cette semaine...
Comme quoi atomixmp3 est passé ds un night club a Lyon...
Je suis comme un fou !
Je passe quasiment tous les jours sur le forum... et personne ne parle jamais des soirées atomix...
Et la j'ai raté cette cette AtomiX Party du 26 octobre...
Pour info c'était au titan xyphos complex
Voila c tout ct juste pr montrer mon mécontentement... :p

C YA
YaN/DJCyBeRFoX
 

Posted Thu 01 Nov 01 @ 8:45 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ben tu vois là tu m'en apprends une ! Surtout que je suis pas loin de lyon et que je n'en jamais entendu parler !!

Si tu peux me le scanner et me l'envoyer (yannick@atomixmp3.com)

De mon coté je vais essayer de harceler les boss pour avoir plus d'infos sur ce genre de soirées :)
 

Posted Thu 01 Nov 01 @ 10:27 pm
Okee je t'envoie ça...
a serit cool a l'avenir si on pouvait etre tenus au courant de ce genre de soirées car j'aurai vraiment beaucoup aimé y participer...
@+
YaN:DjCyBeRFoX
 

Posted Fri 02 Nov 01 @ 6:20 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Sur ce je suis entièrement d'accord avec toi, car même nous on n'était pas au courant !! Tu peux me mailer aussi ? dams@atomixmp3.com

Thx !!!

A ++

Dams
 

Posted Fri 02 Nov 01 @ 7:21 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon a première vue ce n'était pas une fete atomixmp3 mais les organisateurs ont imprimés en gros le wallpaper officiel de Atomixmp3 en changeant le nom en AtomixParty.....
 

Posted Sat 03 Nov 01 @ 2:21 pm
Vendredi prochain je serai a l'essai au Fuzzy... un nightclub au Québec... et j'utiliserai ATOMIXMP3!!!
 

Posted Sun 04 Nov 01 @ 11:07 pm
Bonne chance à toi Akira !
 

Posted Mon 05 Nov 01 @ 12:03 am
Heu compte pas sur moi pur ta soirée :o)))
la quebec c'est un peu loing en voiture de la france :-D
 

Posted Mon 05 Nov 01 @ 1:59 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Sans vouloir vexé du monde ça fait 4 mois que jutilise Atomix mp3 en club..... avec platines et cd (surtout cd) ca rend les dj vinyl moqueur et nerveux (surtout par ce que l'on trouve une foison de new sur internet) et qu'il n'on plus l'esclusivité des promo DJ.
Du courage mes frères, l'informatique avait envahi le light, c'est au tour du son........
 

Posted Mon 05 Nov 01 @ 8:49 am
ben c'est nickel
deja que les djs n'avaient pas grand chose a faire avec les vynils mais la si c'est le pc qui fait tout, on va enfin pouvoir se separer de l'element le plus couteux : le DJ
 

Posted Mon 05 Nov 01 @ 11:11 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En es-tu vraiment sûr ?
 

Posted Mon 05 Nov 01 @ 11:26 am
Atomix ne fait que caler des pics de basses ensemble... Ca enlève certes la partie la plus chiante de la technique, mais il reste quand même pas mal de boulot à assurer derrière (ne serait-ce qu'au niveau de la prog, déjà).
 

Posted Mon 05 Nov 01 @ 2:46 pm
Euh... DanyDJ, tu les trouves où tes news sur le net ? Parce que pour choper les derniers clubs edits, c'est pas évident quand même... (ou alors je cherche pas là où il faut)
 

Posted Mon 05 Nov 01 @ 2:48 pm
Ba tu trouve de tous sur le net !!!! meme des musics qui ne sont pas encore sortie dans des boite en france en les chopant dans d'autre pays.

Mais attention de la a pouvoir les mixer en club je trouve ca bizard suf si tu te met en regle au niveau de la sacem ca pour une discotheque tu est obligé !!!

Pis pour les autres vous faite ce que vous voullez mais ca reste votre choix que vous l'assumiez ou que vous le regretez (tiens ca me dit quelle que chose cette phrase :-D )
 

Posted Tue 06 Nov 01 @ 12:13 am
par club edits, j'entendais des versions extended qu'on ne trouve a priori que sur vinyl... Je me souviens encore de combien j'ai lutté pour trouver American French Machine sur le net.
 

Posted Tue 06 Nov 01 @ 1:14 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Facile, Kazaa, tu tape dans album "DJ promo" et tu tries
 

Posted Tue 06 Nov 01 @ 3:30 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Du courage mes frères, l'informatique avait envahi le light, c'est au tour du son........

-------
LOL voilà ma nouvelle phrase merci à l'auteur elle est trop bien !

Pour Kazaa et tous système de partage je vous rappelle que les sanctions de la Sacem sont lourdes !

Dès que mes exams sont passés je prends contact avec eux pour obtenir toutes les réponses à VOS questions !
Envoyez donc déja les premières sur mon mail (g encore besoin de le marquer ? Yannick@atomixmp3.com)
 

Posted Tue 06 Nov 01 @ 6:50 pm
Mes trucs pour du nouveau:

www.kazaa.com (le fils de napster)

www.mcmario.com (pour des titres)

top5.musiqueplus.com (pour des titres)

je demande a Kazaa de me donner la liste de toute musique house entre 2001 et 2001 et je download tout ca avec mon DSL... ensuite, je mixe ca et les DJs professionels me detestent :)
 

Posted Tue 06 Nov 01 @ 10:21 pm
Oui mais au niveau de la sacem tu fait comment ?
 

Posted Wed 07 Nov 01 @ 8:18 pm
Yo Yan !

Ca ne sert à rien de contacter la Sacem : la loi est simple : si tu as un fichier mp3 et que tu ne possèdes pas le support l'original, tu es hors la loi et donc, soit tu te mets dans la légalité en achetant le produit, soit tu restes hors la loi.

Mais bon, le blème (notamment dans mon cas), c'est que 95 % des Edit que je diffusent ne sont pas dans le commerce ou ils le seront dans 6 mois, donc... Flou juridique. Donc ils sont incapables de répondre sur quoi que ce soit, et ils te proposent d'aller sur le site de la sesam : http://www.sesam.org où évidemment tu ne trouveras rien d'intéressant lol !

Le statut de DJ est un statut à part... Mais ça ils ne le disent pas car si tu t'inscrits à la Sacem, ce sont eux qui doivent te payer pour diffuser leurs oeuvres... Poses la question, soudain ils changent de ton et personne ne peut te renseigner lol !

Si tu organises une soirée et que tu veux être réglo avec la Sacem, tu dois leur payer une somme hallucinante. Ils prennent aussi des parts sur les bénefs de la soirée.

Mais une chose est sure, c'est qu'il n'est pas obligatoire de souscrire à leur racket.

--
TuXxL...
 

Posted Thu 08 Nov 01 @ 12:34 pm
91%