Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: leger prob de carte son...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

hello hello,
bon il y a quelques temps j'avais soumis divers problemes techniques que j'avais rencontrer en remplacant une carte son integree par une sb live (ca marchait pas c'ete le bordel enfin bon...) les reponses que j'ai eue mon permis de desactiver mon chipset au nivo du bios et d'arriver a faire fonctoionner a peu pres le truc MAIS :
Depuis quand j'allume mon PC je n'ai plus de jingle de demarrage WIndow (ni a l'extinction dailleur)
De plus quand je viens d'allumer mon PC je lance Winamp et rien ne se passe... il n'y a qu'au bout de quelques minutes que au miracle winamp s'execute et que la enfin je peux ecouter de la musique... C'est pire si je lance Atomix en premier puisque la ca plante tout simplement l'image de demarrage reste figee et plus rien... Par contre une fois que j'ai lance winamp une fois je peux lancer atomix et la ca roule impec... c'est bizarre non ??? d'autant que a part ca tout fonctionne préécoute, effets, le son est nickel tout marche sauf qu'il faut que j'attende sagement devant mon PC et ke je lance winamp en 1er... quelqu'un aurait une reponse a m'apporter ??


ah oui sinon j'ai lu dans les autres messages, quelqu'un qui demandait une version francisee de atomix, en effet ca pourrait etre sympa... il doit etre possible de faire un patch comme il en existe un pour winamp... non?

@+
 

Posted Wed 12 Sep 01 @ 5:42 pm
salut moi c'est pedro et je n'ai pas tres bien comprit ton probleme. Tu n'aurais pas deux carte son par hasard?
 

Posted Mon 29 Oct 01 @ 12:29 pm


(Old topics and forums are automatically closed)