Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: C'est pour quand?????????

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

La Team d'Atomix est morte ou koi?
Les news remontent au 24 juillet derniers et depuis on est sans nouvelles!
On pourrait nous dire quand meme on en est la version 1.2 quand meme et pour quand est elle prevue!!!
 

Posted Wed 29 Aug 01 @ 4:01 pm
Pfffff façon y'en a marre !!! faut pas non plus abuser comme ça des gens....je me rappelle encore qu'ils disaient au mois de fevrier qu'ils allaient la sortir bientôt....
En plus durant le mois de Juin la Tem avait dit comme quoi la version allait sortir d'ici quelques jours : Résultats toujours rien!!! A mon avis ce sont tout simplement des guignols , qui racontent que des mensonges sur la version 1.2 vous l'aurez pas avant decembre c'est moi qui vous le dit!!!! vous allez voir!
La preuve c'est que par exemple ils nous avaiant soit disant promis de nous tenir plus au courant de l'avancement....resultats on n'a meme plus de nouvelles depuis le 24 juillet....c'est vraiment se foutre de la gueule du monde...

Vous me decevez beaucoup......dommage!!!
 

Posted Thu 30 Aug 01 @ 3:29 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
dis l'anonyme , pour un tu restes polis, pour deux le produit actu (et pour le prix dérisoire ou il est vendu on va pas ce plaindre) fonctionne très bien donc la nouvelle version c'est un plus et y a qu'à attendre.

je préfère attendre 3 mois de plus pour avoir un produit propre plutôt que de recevoir une version vite-fait-bien-fait qui me ferai regretter l'ancienne version......cqfd
 

Posted Thu 30 Aug 01 @ 5:17 pm
Je suis tout a fait d'accord avec toi je prefere largement attendre un peu plus et avoir une version bien faite mais là franchement faut pas abuser ça fait 6 mois qu'ils l'ont anoncé cette version quoi!!!

C'est la Atomix's TEAM ou la ClubMed's TEAM??? y'a de quoi se poser des questions!!!
 

Posted Thu 30 Aug 01 @ 8:01 pm
TimaleHome userMember since 2003
Hola !

Ça commence à être chaud sur le forum atomix !

On y voit de tout: des mecs contents, des mécontents, des mecs contre le temps et des mecs cons tout court (non, là, je rigole !!! ;-)) ...

Ne soyons pas trop pessimistes !
Elle arrivera bientôt dans les bacs, cette version tant attendue !

La plus grosse faute qu'à fait la team a été de parler trop tôt de cette version et c'est ce qui rend mécontents certains !
Ils pensaient la sortir en début d'année et puis non finalement, ils la sortiront quand elle satisfera aux tests poussés de nos béta-testeurs ...
Pour l'instant ce n'est pas le cas !

Moi, j'avais donné le mois de septembre en prévision !!!
Mais on n'en sait pas plus que ça !!!

Prenons notre patience à 2 mains et mixons !!!

@+ ;-))
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

Posted Sat 01 Sep 01 @ 3:15 am
c net mieux vaut sortir une version ki marche et stable.. mais on ne dit pas kon la sort en fevrier alors kon voit rien !!! ca c pas normal... par contre ki mettent le temps ben c eux ki savent... juste kand on prevois qqch on tiens des dates... moi aussi suis agacé
 

Posted Sun 02 Sep 01 @ 8:48 pm
heu je crois que tu te trompe comme beaucoup de monde c'est tromper et comme moi je l'ai fait.

Ils ont annocé une version 1.2 mais il ont pas donnée de date ce sont des utilisateur qui ont donné des dates de sortie apres quand ils ont annoncé la sortie, ils parler de la sortie pour les Beta testeur et c'est pour que ca c'est melanger un peu dans nos pauvres esprit :p

Par contre si tu prend un programme comme windows XP ca fait plus d'un ans qu'on en parle et c'est pas pour ca qu'elle est sortie.

Je te rassure j'ai aussi envie quelle sorte rapide car depuis que j'en enttend parler j'ai bien envie de faire joue joue avec :o)))
 

Posted Mon 03 Sep 01 @ 3:22 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Alors d'abord un remerciement à l'esprit du forulm francais : car ce n'est pas moi qui est eu à censurer le post anonyme il c fait remballer tout seul.
Actuellement les autres forums sont carrement impossible à modérer.

Chose rigolote : nous avoir traité de Club Med's team puisque en effet nous testons actuellement la version 1.2 dans un des club med à l'étranger (désolé je me rappelle plus du village exact pour les petits curieux que vous êtes)

Sinon je reviens à l'intervention de maboul sur Winxp...
Vous ne vous en doutez probablement pas mais il a fallu rendre atomixmp3 comatible et améliorer le focntionnement du logiciel sous win xp qui va s'imposer dès sa sortie sur les ordinateurs.

Anfin notre équipe est présente chaque jour sur le site ce qui prouve bien que nous ne sommes pas des guignols car franchement si j'étais un guignol je ne viendrai pas passer deux heures chaque jour à effacer toutes les insultes que je recois dans mon courrier...
 

Posted Thu 06 Sep 01 @ 5:36 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Maboul rien à voir mais je vourdrai savoir la référence de la musik d'intro de DP v.3 c tout a fait ce que j'aime :)
 

Posted Thu 06 Sep 01 @ 5:37 pm
Si tu veux je peut te l'envoyer par Mail :o))

PS : répond vite si tu peut car je suis en deplacement toute la semaine donc plus de net pour le moment dans la semaines sniffff
 

Posted Sun 09 Sep 01 @ 2:22 am


(Old topics and forums are automatically closed)