Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Dj à Montréal??...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Allo!! J'aurais besoin qu'on me rende un petit service... On m'a donné un vinil avec 4 mix de Garou dessus et j'aimerais les avoirs sur cd a une bonne qualité.... Je donnerais le vinil a la charmante personne a mtl qui pourrait me faire ca!! :) Ca serait vraiment gentil!!! Merci au moins de me répondre!! ;)
 

Posted Thu 09 Aug 01 @ 1:50 am
Bah si tu trouve rien rien envoie le en france et je m'en charge ;op
YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Thu 09 Aug 01 @ 12:38 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu plantes une platine sur une table de mix, puis tu relies ta table de mix au pc sur l'entrée "aux" de ta carte son.
Si tu n'as pas de programme d'enregistrement ou un graveur qui enregistre live. (si si sa existe).
tu prends la chaîne suivante pour accédé au soft microsoft livré d'office avec windows :
Démarrer/programmes/accessoires/divertissement/magnétophone.
et tu enregistres le son.
après il est sur ton pc et tu en fait ce que tu veux.....8-)))

Pour la qualité , ma foi , ca dépend de la chaîne d'enregistrement , si ta platine est pourri, tes câble naze , ton mixeur bourré au 50khz , ta carte son d'avant guerre. Il ce peut que le résultat soit pas concluant 8-))))

PS si t'en fait profiter les copains d'Atomix on en serra tous ravi
 

Posted Thu 09 Aug 01 @ 3:56 pm
Oué fais en profitez les potes atomix :ppp
YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Thu 09 Aug 01 @ 10:26 pm
Si j,étais encore a MTL je te le ferais, sinon je suis a QUEBEC, donc revient moi avec ca
onjase@genial.net
 

Posted Fri 10 Aug 01 @ 12:39 am
Au fait mon nom est DJRenaud, j'essaie de me logguer mais ca me donne une erreur du genre

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/atomixmp3/public_html/forum/display.html on line 94

c'est la vie !!!
 

Posted Fri 10 Aug 01 @ 12:40 am
TimaleHome userMember since 2003
Salut !

Je poste juste pour apporter une petite précision au message de Danydj qui disait: "Si tu n'as pas de programme d'enregistrement ou un graveur qui enregistre live. (si si sa existe).
tu prends la chaîne suivante pour accédé au soft microsoft livré d'office avec windows :
Démarrer/programmes/accessoires/divertissement/magnétophone.
et tu enregistres le son.
après il est sur ton pc et tu en fait ce que tu veux.....8-))) "

Le magnétophone de windows ne permet pas d'enregistrer plus de 60sec de son !!! Dommage !!!
Il faudra donc que tu essaies autre chose du genre: relier ta sono sur l'entrée line de ta carte son pour enregistrer sur ton disque dur à l'aide d'un éditeur de son par exemple ou avec "spin doctor" de easy ...

Si tu veux des progs types pour ce genre de choses tu n'as qu'à en faire la demande: je t'en enverrais par mail ...

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

Posted Fri 10 Aug 01 @ 2:21 am
je suis de montreal donc hesite surtout pas a me contacter...
ca me fera extremement plaisir..
martcle@videotron.ca

 

Posted Fri 10 Aug 01 @ 3:05 am
Bon, on règle ça tout de suite, je n'ai pas de table tournante... :( Sinon je me débrouillerais surement!! Puis en faire profiter aux potes d'atomix?! J'aimerais bien mais en faisant quoi?! =} Merci pour les réponses!!

Dj Loowee
 

Posted Fri 10 Aug 01 @ 4:55 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pour le magnéto, (merci Topcreations) j'avais essayer mais pas plus de 10 minutes donc erratum.....

Pour le "j'ai pas de table tournante" tu peux passer aussi par le préampli d'une chaîne hifi (car il faut transformer le son faible d'une platine en niveau "line") , le but c'est de rentrer dans le pc.

pour l'envois du son au pottes , il te suffit de les transformer en mp3 et chacun te donnera son tuyau pour le recevoir.
 

Posted Fri 10 Aug 01 @ 11:20 am


(Old topics and forums are automatically closed)