Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pas de preecoute...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

hello,
bon c'est moi qui ait des prob de cartes sons (2-3 msgs plus bas) alors tout dabord merci az ceux qui m'ont aider, visiblement je n'avais pas les bons drivers (curieux tout de meme mais bon...) j'ai donc now une carte son integree qui est desactivée et une SB live 1024 qui fonctionne, mais les problemes ne sont pas finis car le son ne sort que sur 1 des 2 sorties, l'autre je n'ais aucun son, rien du tout j'ai bien sur regle atomix carte 3d, casque,etc... mais rien du tout... j'ai vu en lisant les precedents msgs que l'on devait parametrer 2 ou 4 HP (sous windows si g bien pige) mais je ne voiis pas comment, d'autre part si ca fait parti du pack livre avec la carte je ne dois pas avoir le programme, vu que je n'ai telecharger qur le driver sur creative.com. donc si il faut un soft suplementaire ce serait cool de me donner le nom precis afin que j'essaie de le trouver sur le site web voila allez a +
 

Posted Sat 28 Jul 01 @ 3:06 am
alors vi tu doit avoir un prog pour gerer ta carte il ce nome Liveware 3.0 si je me trombe pas et il est dispo chez Creative tout pareil
 

Posted Sat 28 Jul 01 @ 3:26 am
 

Posted Sat 28 Jul 01 @ 12:21 pm


(Old topics and forums are automatically closed)