Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: NEWS pour petits passionés que vous êtes !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bonjour,
Bientot les vacances pour moi :)
Enfin!

Bon avant de partir je vous donne quelques miettes que j'ai pu glaner...

Les auteurs ont décidment bien bossés...
La mise en ligne du manuel s'est faite sans incident et nos testers ont pu ainsi (re)apprendre a se servir du logiciel...
Mais nous ne nous sommes pas arrétés là.. Non le site a été recodé par Pol cette semaine ce qui a d'ailleurs causé un petit problème de base de données durant la transition mais rien de bien méchant rassurez vous!!

Quand au logiciel proprement dit sachez que déjà des corrections ont été apportées, j'espère mettre la main sur un version alpha (celle qu'on garde dans la team pas celle qu'on donne aux testeurs) pour pouvoir vous tenir informé des progrès...

Restez branché et vous serez tous !
 

Posted Wed 18 Jul 01 @ 6:18 pm
Merci encore pour les infos !!!!!!!!!!!!!!!
Moi pas vu la beta mais vu le plantage sur le site :o)))

Par contre pour ton problem avec ta carte SB128 je te conseil d'envoyer un mail Help@atomixmp3.com, ils ont peut etre une info pour toi (En plus tu vas voir c'est des bon :o)) )

PS: Mort de rire :-DDDD
 

Posted Thu 19 Jul 01 @ 5:14 am
A vi aussi passe de bonne vacances et j'espere que si Dams et pas trop occupé ou en vacance (car lui aussi a le droit aux vacances) Pourrat continuer a nous informez pendant ton absence.

DJ-Maboul
 

Posted Thu 19 Jul 01 @ 5:18 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Merci de DJ-Maboul ! ;-))

Juste une petite précision: Yan-X fait partie de la team interne, moi je ne suis que beta-testeur. Il a peut-être plus d'infos que moi, et surtout il a le rôle d'informer de temps en temps les utilisateurs de l'évolution du logiciel.
En tant que beta testeur, je ne peux rien dire sur la prochaine version. Par respect pour l'équipe je ne dévoilerai donc rien. Désolé... :))

Merci quand même et passe de bonnes vacances aussi !

- Dams -
 

Posted Thu 19 Jul 01 @ 7:49 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Au fait Yan-X j'ai essayé de t'envoyer un mail mais Wanadoo m'a répondu un message d'erreur comme quoi tu n'existe plus chez eux...

- Dams -
 

Posted Thu 19 Jul 01 @ 8:54 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ah bon ?? tu as du te gourer car la tout est rentré dans l'ordre par contre la redirection @atomix a pu merdé recommence mais la je recois bien mes messages...

Pour ce qui est de mon rôle, je suis convaincu que le clé du succès d'une entreprise comme la notre, encore jeune, passe par une communication étroite entre vous et nous (c'est pas qu'une histoire de gout)

Dams comme les autres Beta testeurs n'a pas le droit de vous informer d'un quelconque détail sur la Béta, néanmoins sachez que d'autres teamers peuvent prendre le relai d'ici là et continuer mon travail sur le forum général...
Sachez aussi que Dams n'a pas accès à l'ensemble des informations (comme il le disait bien).

Voilà,
sur ce,
@+

il me reste 14 jours à faire avant le dépaert soyez pas anxieux comme cela :)
 

Posted Thu 19 Jul 01 @ 10:25 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Yan-X,

Pour le mail je n'ai pas envoyé sur @atomixmp3.com, mais directement sur @wanadoo.fr ... en fait ce mail était juste pour te demander si tu avais des infos sur le précédent mail que je t'avais envoyé...

Si la petite équipe a besoin d'un teamer de plus pour te relayer ou pour rendre d'autres services je suis bien sûr partant !! ;-))

A ++

- Dams -
 

Posted Thu 19 Jul 01 @ 12:56 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je ne crois pas mais tu connais la procédure pose ta candidature...
 

Posted Thu 19 Jul 01 @ 10:39 pm
désoler j'avais crus que Dams faisait partie de la teams autant pour moi.

PS: Désoler Dams pas de promo pour toi pour le moment :o)))
 

Posted Thu 19 Jul 01 @ 10:42 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ah ca c pas moi qui décide. :p

(malheuresement !)

Puis moi aussi je veux bien ma promo :p
--------------------------------------------------------

Bon pas de news d'ici 3/4 jours mon pc part en réparation.
 

Posted Fri 20 Jul 01 @ 10:45 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Voila un petit message pour souhaiter la bienvenue dans la Team de Dams...

Je lui souhaite de s'intégrer au mieux dans notre équipe et qu'il nous aide ausi bien que son excellent boulot dans les forums :)

Voilà Dj Dams est au commandes du Lab !

Bon weekend,
Yan-X

----
Ps : c l'horreur mon nouveau hdd Western Digital semble incompatible avec ma sound blaster 128 pci ! Y'a personne qui pourrait m'aider ici !
 

Posted Sun 22 Jul 01 @ 2:38 pm


(Old topics and forums are automatically closed)